Fixing j18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing j19

Message par fredpsg »

jptronic a écrit :
évaD a écrit :
molette a écrit :

Ou était Perrin ce week end ? Blessé, mis au repos ? Merci de vos lumières.
oui au repos il était sur le banc et pour Baysse, vous le voyez sortir qui de la défense KTC-Perrin-Pogba/Bayal-Tabanou?

il va falloir serrer les fesses pour une éventuelle titularisation.
Wesh dude, je crois qu'on peut se détendre les sphincters en sachant que Bayal est pété pour au moins 2 mois et que Pogba file à la CAN... :ausecours: ;-)
C'est Clerc :siffle:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing j19

Message par évaD »

jptronic a écrit : Wesh dude, je crois qu'on peut se détendre les sphincters en sachant que Bayal est pété pour au moins 2 mois et que Pogba file à la CAN... :ausecours: ;-)
tranquillou poto, j'avais zappé que Pogba partait à la CAN (1 NJ possible déjà) il aura donc peut-être quelques matchs mais comme dit plus haut Clerc est sur le retour et KTC peut reprendre l'axe :]
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing j19

Message par stumpy »

Clerc il est à des années lumières de KTC actuellement...

Baysse comme ça a été dit, est tranquille, au pire il fait un NJ ce week end mais après il a 5 matchs devant lui. Et 2 M€... En plus, au vu de ses perf, il peut pourquoi pas s'installer au moins devant Pogba.

Sinon en défense la vraie affaire c'est chaker, en plus il est n'est pas cher !

Benzia c'est du quitte ou double...

Et Ibra vous êtes satisfait? Car j'hésite, y a aussi Payet qui me tente, ou alors je ne prends ni l'un ni l'autre et j'achète plusieurs titulaires entre 3 et 6 M€...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing j19

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :Clerc il est à des années lumières de KTC actuellement...

Baysse comme ça a été dit, est tranquille, au pire il fait un NJ ce week end mais après il a 5 matchs devant lui. Et 2 M€... En plus, au vu de ses perf, il peut pourquoi pas s'installer au moins devant Pogba.

Sinon en défense la vraie affaire c'est chaker, en plus il est n'est pas cher !

Benzia c'est du quitte ou double...

Et Ibra vous êtes satisfait? Car j'hésite, y a aussi Payet qui me tente, ou alors je ne prends ni l'un ni l'autre et j'achète plusieurs titulaires entre 3 et 6 M€...
Oui je suis tres satisfait de ne pas l'avoir eu ce weekend ::d ::d
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing j19

Message par cvetko »

laurentbreizh a écrit :
BENZIA a mis YATTARA et NJE à plusieurs longueurs suite à ces deux dernières titularisations pour autant de Buts.

Après dire qu'il faut le vendre car FEKIR va prendre sa place devant mais t'es sérieux... il faudrait que GOURCUFF ( l'homme à la maladie des os de verre ) et GRENIER ( qui n'a pas joué depuis des mois et qui rechute dès qu'il s'entraîne ) reviennent sur un terrain de foot. Et concernant sa MV, ça m'emmerde j'ai LACAZETTE à vendre avant lui car il a une MV encore plus importante que lui ::d

Alors BENZIA, joueur de Lyon, 3ème du championnat, avec une stat d'un but par match pour un prix modique de 2.7M, va faire sa PV. D'autant plus que les ROLAN -> BENZIA vont pleuvoir.
Bien dit.
Salut Laurent :tapetete:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Fixing j19

Message par BadGone du 38 »

Acheter Benzia, c'est risqué. Il fait pas de très bons matchs, malgré le fait qu'il marque. Gourcuff et Grenier étaient encore à l'entrainement collectif aujourd'hui, le premier devrait revenir contre Bordeaux, le deuxième sera là après la trève. Benzia retournera sur le banc, tôt ou tard. Après il aura quand même un peu de temps de jeu, 25 min/match je pense. Et au vu de son potentiel, il peut exploser cette saison, même si je pense que ce sera plus pour l'année prochaine. Bref, je trouve dommage de prendre Benzia, car c'est pas lui que je prendrai en priorité vu qu'on peut avoir que 4 lyonnais.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing j19

Message par PanamSG »

Nan mais laisse tomber , les mecs se trimbalent des privat , bakar etc , ça encaisse des NJ sans sourciller( c'etait aussi mon cas ) mais la ça chipote pour un attaquant lyonnais titu depuis 2 matchs , qui gagne qui marque ... va comprendre .

Oui il ira sur le banc apres la trève , non pas quand Yo ou Grenier seront de retour , mais plutot quand ils seront prets a debuter un match ( ce qui devrait prendre du temps cf 1er retour de gourcuff ). En attendant il devrait encore etre titu a Bordeaux et selon moi les 1er matchs apres la treve aussi. Par la suite il jouera des bouts de matchs malgré tout comme un attaquant cameounais de la meme team qui etait assez possédé . Des gamers ont gardé Njie pendant des mois alors qu'il jouait des bouts de matchs aussi et coutait 3M de plus ...

Bref je sais meme pas pourquoi je suis venu justifier une PV qui aura forcement lieu, je retourne voir le tirage au sort , en esperant qu'on ne chope pas Chelsea... :psg:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing j19

Message par regisbou »

Lyon ne prendra pas de risque avec les 2 cristaux, Benzia a encore au moins le match prochain et après les 2 autres feront des bouts de match au début
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing j19

Message par uvenard »

ntjié part à la can yattara possible aussi.

Ensuite vous me faites des si gourcuff si grenier. Un des deux va partir au mercato donc serré les fesses.
Deuxio : Prendre Grenier ::d Le mec c'est un miraculé de rejouer au foot et au niveau professionnel. Il était à deux doigts qu'on lui coupe sa jambe.

Bref, j'ai benzia depuis le fix après reims et je ne revends pas.Si bien, au pire quand les 2g reviendront il fera des bouts de matchs
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Perrin10
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 79
Inscription : 23 août 2014, 22:47
team idemfoot : Perrin10
Contact :

Re: Fixing j19

Message par Perrin10 »

:action: :silence: Lors du match Montpellier-Lens. La passe décisive sur le but de Samson (1') préalablement accordée par la LFP à Anthony Mounier à finalement été accordée a Jonas Martin. Comment ça se passe pour les divs ? En théorie il passerais de 235 334 à 442 000 ? Oui, non ??
Merci
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa j19

Message par Nyrphil »

gaelnedelec a écrit :
Nyrphil a écrit : Sur cette news, je lance le débat sur les gardiens...
Va falloir revendre Jug et Pionnier.

Jug a ptet joué son 1er et dernier match, sans convaincre en +. Au mieux, il lui reste 1 seul match et pas simple contre Lyon.
Pionnier, si il joue, lui ça sera contre Paris son dernier match...

Bref, quel gardien prendre à la place de ces 2 là ?

Une solution : Pouplin qui a joué son 2ème match en faisant un clean sheet. Joue Lens au prochain match et seulement 23 ppf.
Pour Pouplin la hierarchie ne me semble pas si claire, Puel a annoncé que ce pourrait être temporaire.
Et le titulaire Joris delle qui devait être absent 6 mois et qui a été opéré fin juillet, il en est où ? ça fait 5 mois là, ça devrait plus tarder, peut être après la trêve.

Article datant d'il ya qq jours:
"Claude Puel ne remet pas en cause la hiérarchie des gardiens à l'OGC Nice. En tout cas pour l'instant. " C'était le bon moment de faire un point avec Mouez (Hassen) qui a été très sollicité. Ce n'est pas une sanction, tempère le coach niçois, il a beaucoup progressé depuis le début de la saison. Mouez reste l'avenir du club, mais c'est bien de compter sur Simon (Pouplin) pour le soulager un peu. "

Pour moi au lieu de Pouplin à 3,5M€ ya plus sûr: Ahamada à 3,7M€ qui accueille Guingamp, Placide, Lecomte, Lossl qui sont peu chers
Il y a les discours des entraineurs, svt protecteur et avec la langue de bois, et la réalité des matchs je pense...

Puel dans son discours, il a surtout voulu ne pas accabler Hassen parce que lui enlever la place de titu, c'est déjà dur...
Sérieusement, faut le croire qd il dit qu'Hassen a été trop sollicité ? Nice ne joue que le championnat... On ne met pas son gardien au repos, surtout il fait le taff...

La réalité pour moi, c'est qu'il a estimé qu'Hassen n'était pas assez bon... Et c'est que mon avis, mais Hassen était pour moi le pire gardien cette saison...

Ensuite pour Pouplin, il fait un clean shit et a même été mis dans l'équipe-type de cette J18. Pourquoi perdrait-il sa place ?

Bref, on peut être aussi tranquille qu'avec lui qu'avec Ahamada et Lossl qui ont eux aussi pris la place d'un autre gardien.

Quand à Delle, il est out 6 mois, donc lui, on le reverra pas avant février minimum, si les délais sont respectés.

Enfin pour terminer, Pouplin a l'avantage d'être neuf niveau PV, 23 ppf, jdois être le seul forumeur à l'avoir pris lol...
Ce qui n'est pas le cas de tous les autres (500K de MV pour Ahamada, 600K de MV pour Lossl)

Et il joue Lens à la J19. Ca me parait mieux qu'Amahada qui va jouer Guingamp en feu, alors que Toulouse est en déroute totale...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing j19

Message par Jejoss17 »

Perrin10 a écrit ::action: :silence: Lors du match Montpellier-Lens. La passe décisive sur le but de Samson (1') préalablement accordée par la LFP à Anthony Mounier à finalement été accordée a Jonas Martin. Comment ça se passe pour les divs ? En théorie il passerais de 235 334 à 442 000 ? Oui, non ??
Merci
Pour les divs ce qui a ete verse ne pourra pas etre modifie. Pour la valeur des deux joueurs elles seront remises a jour a la prochaine journee.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Perrin10
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 79
Inscription : 23 août 2014, 22:47
team idemfoot : Perrin10
Contact :

Re: Fixing j19

Message par Perrin10 »

Jejoss17 a écrit :
Perrin10 a écrit ::action: :silence: Lors du match Montpellier-Lens. La passe décisive sur le but de Samson (1') préalablement accordée par la LFP à Anthony Mounier à finalement été accordée a Jonas Martin. Comment ça se passe pour les divs ? En théorie il passerais de 235 334 à 442 000 ? Oui, non ??
Merci
Pour les divs ce qui a ete verse ne pourra pas etre modifie. Pour la valeur des deux joueurs elles seront remises a jour a la prochaine journee.
Ah merde… Ca marche :)
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing j19

Message par lolo81 »

Hello Perrin10,

La réponse a été donnée dans le topic passe décisives (ici: http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=23540&start=45)
Impossible de modifier le versement des divs.

Les valeurs seront remises à jour (hausse pour Martin et baisse pour Mounier à la prochaine journée).

Désolé aux lésés (j'en fait partie) mais à la lfp ils tournent pas à la Cristalline
Désolé pour toi pour la mauvaise nouvelle, tu peux remercier les comiques de la Ligue.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing j19

Message par benjijijiji »

Outaiiii fixing outaiii ? outai outai, fixing outaiii?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »