Prepa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: Prepa J12

Message par bopb2005 »

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prepa J12

Message par Mixtap29 »

tholki a écrit :
uvenard a écrit :vendez gourcuff c'est bien. certes cela fait mal mais vous allez tous le rachetez samedi prochain donc :mrgreen: .

sinon achetez du fekir.
Mixtap29 a écrit :545 ppf encore pour gourcuff
Je pense qu'il y a des inactifs vu que le prix de gourcuff etait très bas en initiaux mais peut être pas autant ...

et n'oubliez pas Achetez VERETOUT et FEKIR
Les mecs, ça vous dérange pas de faire de la promo pour vos joueurs là ? Soyez un peu plus discret au moins...
Puisque c'est ça je vous fait de la CONTRE-pub :danse:
Fekir est très cher pour ce qu'il a prouvé. OK il a fait des bon matchs et planté 4 buts, mais il a aussi pris 2 cartons jaunes, ce qui est pour un attaquant pas vraiment normal.
Veretout marque sur penalty (si pas de péno, pas de buts), et le calendrier de Nantes (Rennes, Sainté, OM, PSG, TFC, Bordeaux : tout le haut du classement en fait) jusqu'à la trêve est "légèrement" compliqué.

De rien :super:
Nantes tourne très bien en ce moment
Rennes en dent de scie, Sainté ne marque pas, OM (bon ok mais il doute en ce moment) PSG (il joueront barcelone le mardi d'après), TFC si ben yedder pas en forme cette equipe n'es pas non plus la revelation de l'année , Bordeaux il redescende doucement à leur place

Fekir il joue en attaquant donc pour un milieu c'est parfait

Et tu parle des buts mais pas des PD ...
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prepa J12

Message par kartojaune »

Mixtap29 a écrit :
Nantes tourne très bien en ce moment
Rennes en dent de scie, Sainté ne marque pas, OM (bon ok mais il doute en ce moment) PSG (il joueront barcelone le mardi d'après), TFC si ben yedder pas en forme cette equipe n'es pas non plus la revelation de l'année , Bordeaux il redescende doucement à leur place

Fekir il joue en attaquant donc pour un milieu c'est parfait

Et tu parle des buts mais pas des PD ...
Soyons sérieux.
Fékir c'est plus de 500 portefeuilles, soit environ la moitié des gamers actifs.
A part convaincre ceux qui l'ont déjà, je ne vois pas bien à quoi servent ces arguments.

Ceux qui l'ont seront d'accord avec toi, ceux qui ne l'ont pas, ne prendront pas le risque d'une MV énorme sur sa tête de 2M !!!!!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prepa J12

Message par PanamSG »

:fcm:

" Encore une fois, la composition de départ suscitera la curiosité car Albert Cartier n’a pas concédé beaucoup d’informations hier. Le technicien vosgien a simplement levé le voile sur un poste : Johann Carrasso sera bien aligné dans les buts ce soir. "

Apparemment c'était en conférence de presse .

Sinon j'ai vu que ça parlait de Rocchi , il était en CFA hier et a rechuté. Sorti à la 8e minute du match .

Desolé , mais encore une fois , je n'ai aucune source j'ai lu ça quelque part :pausecaffé:
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Prepa J12

Message par GATS »

Compos du Torchon ?
Sivouplé madam'
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prepa J12

Message par Riffit »

J'ai pas de quoi vous faire des images mais :

Lorient : Lecomte, Gassama - Koné - Wachter - Le Goff, Jouffre - Mesloub - Abdullah - Guerreiro, Ayew - Lavigne
Paris : Sirigu, Maxwell - Thiago Silva - Marquinhos - Aurier, Thiago Motta - Matuidi - Verrati ou Cabaye, Lavezzi - Cavani - Lucas

Nice : Hassen, Palun - Genevois - Bodmer - Amavi, Mendy - Hult, Puel ou Pléa - Carlos Eduardo - Bauthéac, Pléa ou Cvitanich
Lyon : Lopes, Bédimo - Umtiti - Bisevac - Jallet, Tolisso - Mvuemba - Malbranque - Fékir, Njie - Lacazette

Lille : Enyeama, Corchia - Kjaer - Basa - Béria, Mavuba - Gueye - Martin ou Traoré - Lopes, Origi - Mendes ou Frey
ASSE : Ruffier, Tabanou - Perrin - Bayal - KTH, Lemoine - Diomande, Gradel - Corgnet - Hamouma, Erding

Metz : Carasso, Métanire - Milan - Choplin - Rivierez, Sarr ou Ngbakoto - Ndaw - Malouda - Lejeune, Krivets - Maiga
Caen : Vercoutre, Imorou - Musavu-King - Da Silva - Calvé, Bazile - Feret - Kanté - Nangis, Duhamel

MHSC : Jourdren, Deplagne - Hilton - El Kaoutari - Tiené, Saihi - Sanson - Martin, Bérigaud - Barrios - Mounier
Evian : Hansen ou Leroy, Sabaly - Angoula - Cambon - Abdallah ou Juelsgaard, Tejeda - Sorlin, Ninkovic - Barbosa - Wass, Bruno

EAG : Lossl, Sankoh - Kerbrat - Sorbon - Baca ou Dos Santos, Mathis - Sankharé, Beauvue - Marveaux - Yatabaré ou Pied, Schwartz
Bastia : Aréola, Palmieri - Peybernes - Squillaci - Diakité, Cahuzac - Boudebouz, Gillet - Maboulou - Kamano, Ayité


J'espère ne rien avoir oublié/raté.
A noter le retour de Carasso à Metz, et Tejedo qui je crois n'est pas dans le groupe de l'ETG...

Au passage, selon le Parisien, Gourcuf serait arrêté pour minimum 2 semaines (donc 2NJ), plus un éventuel temps de reprise qu'il pourrait s'accorder lui même.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prepa J12

Message par mahimahi »

Riffit a écrit :J'ai pas de quoi vous faire des images mais :

Lorient : Lecomte, Gassama - Koné - Wachter - Le Goff, Jouffre - Mesloub - Abdullah - Guerreiro, Ayew - Lavigne
Paris : Sirigu, Maxwell - Thiago Silva - Marquinhos - Aurier, Thiago Motta - Matuidi - Verrati ou Cabaye, Lavezzi - Cavani - Lucas

Nice : Hassen, Palun - Genevois - Bodmer - Amavi, Mendy - Hult, Puel ou Pléa - Carlos Eduardo - Bauthéac, Pléa ou Cvitanich
Lyon : Lopes, Bédimo - Umtiti - Bisevac - Jallet, Tolisso - Mvuemba - Malbranque - Fékir, Njie - Lacazette

Lille : Enyeama, Corchia - Kjaer - Basa - Béria, Mavuba - Gueye - Martin ou Traoré - Lopes, Origi - Mendes ou Frey
ASSE : Ruffier, Tabanou - Perrin - Bayal - KTH, Lemoine - Diomande, Gradel - Corgnet - Hamouma, Erding

Metz : Carasso, Métanire - Milan - Choplin - Rivierez, Sarr ou Ngbakoto - Ndaw - Malouda - Lejeune, Krivets - Maiga
Caen : Vercoutre, Imorou - Musavu-King - Da Silva - Calvé, Bazile - Feret - Kanté - Nangis, Duhamel

MHSC : Jourdren, Deplagne - Hilton - El Kaoutari - Tiené, Saihi - Sanson - Martin, Bérigaud - Barrios - Mounier
Evian : Hansen ou Leroy, Sabaly - Angoula - Cambon - Abdallah ou Juelsgaard, Tejeda - Sorlin, Ninkovic - Barbosa - Wass, Bruno

EAG : Lossl, Sankoh - Kerbrat - Sorbon - Baca ou Dos Santos, Mathis - Sankharé, Beauvue - Marveaux - Yatabaré ou Pied, Schwartz
Bastia : Aréola, Palmieri - Peybernes - Squillaci - Diakité, Cahuzac - Boudebouz, Gillet - Maboulou - Kamano, Ayité et numéro 16 ciiiiissssssssééééééé ouaaaaaaaiiiiiiiiissssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!


J'espère ne rien avoir oublié/raté.
A noter le retour de Carasso à Metz, et Tejedo qui je crois n'est pas dans le groupe de l'ETG...

Au passage, selon le Parisien, Gourcuf serait arrêté pour minimum 2 semaines (donc 2NJ), plus un éventuel temps de reprise qu'il pourrait s'accorder lui même.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prepa J12

Message par Nyrphil »

Pour Carrasso, c'est qd mm pas trop tôt...

Il devait être absent 3 semaines, et au final, ça a fait 7 semaines sans jouer...
Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Prepa J12

Message par kefyr »

Vous êtes sûrs pour Gourcuff parce que ils disent qu'il a ressenti une douleur au dernier entrainement que le staff a préféré le préserver contre Guingamp... Donc pas forcément blessé, ils disent même que ce n'est pas grave. OUi j'ai Gourcuff mais là je suis septique pour la vente....
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: Prepa J12

Message par bopb2005 »

Le problème avec Gourcuff c'est que c'est lui qui décide quand il reprends...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Prepa J12

Message par Stase83 »

kefyr a écrit :Vous êtes sûrs pour Gourcuff parce que ils disent qu'il a ressenti une douleur au dernier entrainement que le staff a préféré le préserver contre Guingamp... Donc pas forcément blessé, ils disent même que ce n'est pas grave. OUi j'ai Gourcuff mais là je suis septique pour la vente....
Depuis 4 saisons tu as déjà été sûr de quelque chose à propos de gourcuff a part qu il alterne entre de belle PV et de non moins belles MV et que cet homme est a part?

TF1 m annonce que Karine ferri vient de poser une RTT pour faire le pont, moi aussi j aurai eu un peu mal aux adducteurs mais comme la semaine prochaine le pont est aussi jouable avec le 11 novembre :tapetete:

La il n est pas dans le groupe, il est annoncé blessé, il a une MV fraîche sur la tête qui est Record, donc n hésites pas a le garder!mais dans ce cas ne te connecte plus du week end tu risques l arrêt cardiaque sur tes variations de classement a chaque connexion
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prepa J12

Message par remi33 »

Comme chaque saison depuis qu'il a signé à Lyon, le mieux pour ne pas se faire de noeuds au cerveau, c'est de ne jamais l'avoir...
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Prepa J12

Message par lolo81 »

kefyr a écrit :OUi j'ai Gourcuff mais là je suis septique pour la vente....
Tu penses que l'information est fosse?

:rouge:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prepa J12

Message par frouan24 »

lolo81 a écrit :
kefyr a écrit :OUi j'ai Gourcuff mais là je suis septique pour la vente....
Tu penses que l'information est fosse?

:rouge:
fosse sceptique ?? :etourdi2:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prepa J12

Message par Mixtap29 »

Avant de revenir a chaque fois il met 3 plombe pour être Très bien en jambe ... Peut être Trop ... il fait de belles PV mais si il faut être toutes les heures à l’affût pour savoir si il est blessé et après savoir quand il reviendra ...

Trop fragile il est susceptibles de sortir en plein match, en phase de reprise mettre 4 match avant d'être de nouveau opérationnel pour 90min ...
quand on voit d'autre milieu que ce soit lyonnais ou autre il font plus de dividendes et évitent les reventes
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »