Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 291
Inscription : 26 sept. 2014, 19:11
team idemfoot : tholki
Contact :

Re: Prépa J10

Message par tholki »

vic a écrit : "Seulement", Falcon, TS, Zlatan, et Dabaté...
Pas de chance ...

Moi j'ai Deplagne. S'il n'est pas là pour Lyon, il reviendra au match suivant. Ça ne vaut pas le coup de le revendre, surtout après la MV qu'il a déjà eu.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Nyrphil »

vic a écrit :
iLiPs' a écrit :Qui a zlatan, falcon, j.carrasso, TS, ilori, tisserand, veigneau, diabaté, deplagne et toivonen ?

FYI...
MIDI LIBRE

Football / Montpellier : vers un forfait de Deplagne à Lyon Mathieu Deplagne forfait à Lyon ?
AFP / JEAN-SEBASTIEN EVRARD

Touché au genou gauche, le latéral droit du MHSC est très incertain pour le déplacement à Lyon, dimanche (21 h), dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.

En délicatesse avec un genou, le défenseur héraultais Mathieu Deplagne est très incertain pour le déplacement à Gerland, dimanche. "Il a repris l'entraînement seulement lundi et, même si le garçon n'est pas douillet, j'ai peur que ce soit un peu juste", a indiqué Rolland Courbis.
:ausecours:
"Seulement", Falcon, TS, Zlatan, et Dabaté...
Oh ça va, tranquille.
Moi, j'en ai 5 de la liste d'ilips'...

Et encore, ilips' a été gentil, car perso, par rapport à sa liste jdois rajouter 3 joueurs qu'il n'a pas cité qui sont soit blessés ou soit en phase de retour de blessure... lol

Donc, perso, ça me fait 8 joueurs incertains... Jme rassure en me disant que pour l'instant, seul 1 est officiellement forfait... Mais jchais pas, j'ai comme une mauvaise impression... lol
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: Prépa J10

Message par carlton »

Pareil avec mes 5 attaquants blessés ou incertains, va y avoir des nj pour moi en titu!
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Stase83 »

Aprés TS n'est pas du tout forfait à ce jour! un journaliste pense qu'il pourrait être préservé vu que valbuena a dit que la pelouse du SDF n'était pas en bonne état mais à Paris de ce que je sais TS s'entraîne normalement et il est le moins bléssé des 3 centraux parisiens.

On verra quand il y aura une communication officielle de Laurent Blanc mais en attendant il est titularisable et je dirai même sans alternatives crédibles
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Prépa J10

Message par jptronic »

Hum... Je flaire l'odeur du sang, de la sueur et des larmes... :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Nico-0512 »

Et ce n'est pas fini :papy:
Les espoirs jouent en ce moment même, où de très nombreux joueurs de notre championnat local jouent un match décisif contre des Zlatan Jr.
Areola (940 ppf)
Kurzawa (2 ppf)
Umtiti (77 ppf)
Tolisso (159 ppf)
Imbula (812 ppf)
Kondogbia (25 ppf)
Ntep (385 ppf)
Bahebeck (25 ppf)
Thauvin (359 ppf)

Qui va allonger la liste des blessés ?
:fingers: :frayeur: :diable: :blesse:
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: Prépa J10

Message par jimpsg »

Pour Silva,je doute qu'il joue ce weekend avec 4 jours d'entrainement collectif dans les jambes,même si à mon avis,il en a très envie!
Pour Zlatan,ç'a sent le nj aussi malheureusement! :pleur4:
Pour Paris je vois une équipe comme çà:
Sirigu
Van Der Wiel,Camara,Luiz,Maxwell
Cabaye,Verrati,Matuidi
Lucas,Cavani,Pastore
;)
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par maidenpsg »

Thiago Silva opérationnel
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: Prépa J10

Message par jimpsg »

maidenpsg a écrit :Thiago Silva opérationnel
Je l'espère vraiment mais je les vois pas prendre le risque de le faire jouer contre Lens avec une pelouse aussi pourrie.C'est très risqué de le faire jouer si vite! 8|
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prépa J10

Message par mahimahi »

[quote="Nico-0512"]Et ce n'est pas fini :papy:
Les espoirs jouent en ce moment même, où de très nombreux joueurs de notre championnat local jouent un match décisif contre des Zlatan Jr.
Areola (940 ppf)
Kurzawa (2 ppf)
Umtiti (77 ppf)
Tolisso (159 ppf)
Imbula (812 ppf)
Kondogbia (25 ppf)
Ntep (385 ppf)
Bahebeck (25 ppf)
Thauvin (359 ppf)

Qui va allonger la liste des blessés ?
pas de blessé
pas de qualif non plus pas bon pour le moral
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J10

Message par vic »

jptronic a écrit :Hum... Je flaire l'odeur du sang, de la sueur et des larmes... :ausecours:
Et celle de la cyprine? :bouh:
:viok: :fouet1:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Benyaisa »

Blessé depuis le match contre Rennes, le 28 septembre, Diego Contento va mieux. L'arrière gauche des Girondins qui souffrait d'une petite lésion musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse droite, a repris un petit entraînement foncier. Ce mardi matin, il s'est offert un footing d'une vingtaine de minutes sur la pelouse, en compagnie de Nicolas Maurice-Belay. Puis, derrière l'ancien Sochalien et Mariano, il consentit une séance de course à "foulées allongées". Pas encore tout à fait du sprint mais déjà un progrès très net.
Sera-t-il opérationnel pour la venue de Caen dimanche à 17 heures ? "Pourquoi pas ?", nous a-t-il répondu.
http://www.sudouest.fr/2014/10/14/giron ... 2-4558.php
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Prépa J10

Message par beru »

David Luiz devrait être absent avec le PSG deux semaines
2014-10-15 09:06:00
Une petite élongation à la cuisse pour le défenseur central

Alors que le Brésil a quitté Singapour sur une magnifique victoire, quatre à zéro avec un quadruplé de Neymar, un joueur ne pouvait profiter pleinement de cette soirée. Le défenseur central, David Luiz, reviendra à Paris blessé à la cuisse et pourrait être absent deux semaines.

Le staff médical de la Seleção avait fait passer des examens médicaux au joueur, qui ont décelé une petite élongation de la cuisse droite, comme l’a confirmé le médecin de la Seleção, Rodrigo Lasmar à Globoesporte.

"Je n’ai pas trop aimé les examens réalisés ici puisque nous avons dû attendre un moment pour avoir les résultats qui ont montré une petite élongation. Le pronostic initial est de deux semaines de récupération, peut-être un peu moins puisqu’il s’est blessé samedi. Il devra faire d’autres examens."
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Prépa J10

Message par beru »

Ibra «très incertain» pour Lens
15/10 08h22 - Foot, L1
Zlatan Ibrahimovic apte pour le «déplacement» à Saint-Denis contre Lens, vendredi ? Probablement pas. Le Parisien nous apprend que l’international suédois n’est toujours pas remis de sa blessure au talon. Il ne s’est d’ailleurs pas entraîné mardi. «Ibra est donc très incertain», résument nos confrères ce mercredi. Touchés à la cuisse et d’ores et déjà forfaits pour Lens, Ezequiel Lavezzi et Marquinhos ont, eux, «enchaîné les tours de terrain». Enfin, toujours d’après Le Parisien, «Thiago Silva (…) semble apte à jouer». Zlatan Ibrahimovic n’a plus joué en Ligue 1 depuis le nul contre Lyon le 21 septembre dernier (1-1).
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Prépa J10

Message par pied carré »

Sorti sur blessure après un dégagement à Nice le 13 septembre dernier, Johann Carrasso souffre d’une petite déchirure au quadriceps droit. Sa blessure n’est à ce jour toujours pas cicatrisée, en conséquence, le portier grenat ne sera pas sur pied pour la réception de Rennes ce samedi.
Johann Carrasso devra encore patienter une semaine minimum avant de pouvoir espérer retrouver la pleine possession de ses moyens.

source : site officiel de Metz
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »