En regardant justement le détail de l'évolution de la valeur de Falcon, j'ai pas compris pourquoi certaines ventes ne faisaient pas baisser sa valeur de -5000€ ?
Désolé si ma question est stupide
Désolé si ma question est stupide
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Ta question n 'est pas stupide, vu que tu es nouveau...tholki a écrit :Oui, dommage pour eux...

ça va Jp, t'es pas malade? Fatigué, tiraillé, turlupiné? Te voir répondre calmement et sérieusement à un nouveau, sans l'envoyer chier, ça fait bizarre.jptronic a écrit :Ta question n 'est pas stupide, vu que tu es nouveau...tholki a écrit :Oui, dommage pour eux...

Sache que les ventes sur un joueur qui fait partie de ta COMPO INITIALE, comptent pour 0...

D'habitude il est comme ça ?bobditlane a écrit :
ça va Jp, t'es pas malade? Fatigué, tiraillé, turlupiné? Te voir répondre calmement et sérieusement à un nouveau, sans l'envoyer chier, ça fait bizarre.
 J'ai de la chance alors...
 J'ai de la chance alors...
 PV
  PV  
??????materazzi2006 a écrit :AlessandriniPV
materazzi2006 a écrit :AlessandriniPV
Certes, le milieu de terrain offensif marseillais Romain Alessandrini a du nmal à gagner ses galons de titulaire, mais il est en tout cas apprécié à sa juste valeur par son entraîneur Marcelo Bielsa, comme celui-ci l'a expliqué jeudi en conférence de presse : «J’ai une très bonne opinion de ses qualités, et je pense sincèrement que tous les joueurs de ce groupe ont la possibilité d’être titulaire. C’est un joueur d’ailes, qui a tout le bagage nécessaire pour sa position. Il est rapide, il sait très bien quand il doit faire des appels, il est généreux dans le collectif.»

Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 :  https://bit.ly/idem-calcul-div
 Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 :  https://bit.ly/idem-calcul-divThauvin (357 pf) touchématerazzi2006 a écrit :AlessandriniPV