Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J4

Message par Jejoss17 »

beru a écrit :Que fait-on pour Falcao ??
Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Monaco dans le dossier Falcao !

Les supporters de l'AS Monaco retiennent leur souffle en cette fin de mercato puisque Radamel Falcao pourrait suivre James Rodriguez au Real Madrid dans les prochaines heures.

Après avoir cédé Angel Di Maria à Manchester United en début de semaine, le champion d'Europe en titre a en effet les moyens de payer 60ME pour le buteur colombien alors qu'un prêt payant avait été évoqué le mois dernier. D'après RMC, Jorge Mendes, l'agent du joueur, est même arrivé en Principauté hier pour faire le point avec son client. Une information qui ne laisse rien présager de bon pour les supporters asémistes...

Encore une fois, on attend!

La bulle spéculative sur Falcao est très faible par rapport à ce qu'il peut rapporter.

S'il part de Monaco il ne sera pas dans le groupe ce weekend donc vendredi éventuellement on pourra commencer à vendre mais là c'est bien trop tôt.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J4

Message par frouan24 »

ptijuju007 a écrit :Et à Lorient, ils vont recruter qui en dernière minute comme Féry a l'habitude de le faire ?! :-/
Surtout que là, il vient d'encaisser un chèque de 10M€ pour Aboubakar (très jolie PV au passage).

:arrow: http://www.ouest-france.fr/mercato-fc-l ... to-2776589
bien loin du compte :patator
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Prépa J4

Message par beru »

Nice : Cvitanich incertain pour l'OM (Maupay ou Bosetti ?)
Dans deux jours, Nice se déplace à Marseille dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Pour cette partie, Claude Puel pourrait être privé de Dario Cvitanich.

Interrogé en conférence de presse, le technicien azuréen s'est montré assez pessimiste quant à la présence de l'attaquant argentin. "Au niveau de sa cicatrisation ou de l'entraînement, ça paraît juste. Dario ne s'est pas entraîné avec le groupe de la semaine." Blessé à une cuisse, le buteur niçois n'a pas participé aux deux dernières rencontres des Aiglons, contre Lorient (0-0) et Bordeaux (1-3).
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J4

Message par Mixtap29 »

beru a écrit :Que fait-on pour Falcao ??
Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Monaco dans le dossier Falcao !

Les supporters de l'AS Monaco retiennent leur souffle en cette fin de mercato puisque Radamel Falcao pourrait suivre James Rodriguez au Real Madrid dans les prochaines heures.

Après avoir cédé Angel Di Maria à Manchester United en début de semaine, le champion d'Europe en titre a en effet les moyens de payer 60ME pour le buteur colombien alors qu'un prêt payant avait été évoqué le mois dernier. D'après RMC, Jorge Mendes, l'agent du joueur, est même arrivé en Principauté hier pour faire le point avec son client. Une information qui ne laisse rien présager de bon pour les supporters asémistes...
Fais ce que tu veux mais aucun intérêt pour le réal d'acheter un joueur qui es en phase de reprise alors que benzema cartonne avec le real Madrid il faut que le réal renfloue ses caisses car la vente de di maria OK
mais l'achat de James ?
le fair play financier leur tombera dessus pour l'année prochaine sinon

et pour le mettre a la place de qui ?
Falcao n'es meme pas sûre d'être titulaire
entre ronaldo james benzema bale ...
Dernière modification par Mixtap29 le 27 août 2014, 15:03, modifié 1 fois.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J4

Message par iLiPs' »

frouan24 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Et à Lorient, ils vont recruter qui en dernière minute comme Féry a l'habitude de le faire ?! :-/
Surtout que là, il vient d'encaisser un chèque de 10M€ pour Aboubakar (très jolie PV au passage).

:arrow: http://www.ouest-france.fr/mercato-fc-l ... to-2776589
bien loin du compte :patator
3m€ pour 30% des droits + 7m€ payés un (des) fonds d'investissement comme d'habitude au portugal.... :upup:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa J4

Message par stumpy »

Salut à tous,

Ne vaudrait-il pas mieux vendre Ntep dans la mesure où il ne semble pas assuré d'être titulaire?
Malgré ses 2 buts face à Evian, sa prestation a été très moyenne, il a même été sifflé par les supporters Rennais... Je pense qu'il ne retrouvera pas une place de titulaire sauf blessure/suspensions à son poste.
On peut aussi se poser la question pour Thauvin même si celui ci semble encore avoir la confiance de son coach et avec la blessure de Gignac ça libère un poste offensif.

Comme beaucoup j'ai hésité à faire le move vers Gassama mais j'ai eu peur d'un gros fixing et Lorient ne fait pas rêver. Car j'hésite à vendre Dja djé djé pour ses performances en demi teinte afin de faire un peu de trésorerie.

Enfin au milieu je suis surpris que peu de gens aient opté pour Hult de Nice, ce mec pue le football, a un gros moteur et a une place de titulaire assurée (pour le moment) dans un club milieu de tableau...

Sinon pour Falcao je le possède comme beaucoup ici, et je suis d'avis de le garder (oui ça m'arrange) car je ne crois vraiment pas à son départ et si il avait dû partir Jardim n'aurait pas pris le risque de le faire jouer, et puis il montre qu'il va planter beaucoup cette saison. Mais bon ceux qui veulent le vendre allez y, il faudra le racheter bientôt :langue3: .
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J4

Message par ptijuju007 »

frouan24 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Et à Lorient, ils vont recruter qui en dernière minute comme Féry a l'habitude de le faire ?! :-/
Surtout que là, il vient d'encaisser un chèque de 10M€ pour Aboubakar (très jolie PV au passage).

:arrow: http://www.ouest-france.fr/mercato-fc-l ... to-2776589
bien loin du compte :patator
Ah oui, je ne connaissais pas du tout ces détails en fait. 8|
Et ça veut donc dire qu'Aboubakar appartient toujours à Lorient à hauteur de 70% de sa valeur ?!?
Si dans un an, un club met les 50M€ de la clause, Lorient touchera donc 35M€ ?!?!? 8/

Edith : Ah oui Ilip's ... ça me paraît plus clair comme cela. Lorient a donc bien 10M€ à dépenser sur le marché des transferts. ;-)
Edith2 ... sauf si le fonds d'investissement paie en plusieurs fois. X|
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J4

Message par gaelnedelec »

stumpy a écrit :Salut à tous,

Ne vaudrait-il pas mieux vendre Ntep dans la mesure où il ne semble pas assuré d'être titulaire?
Malgré ses 2 buts face à Evian, sa prestation a été très moyenne, il a même été sifflé par les supporters Rennais... Je pense qu'il ne retrouvera pas une place de titulaire sauf blessure/suspensions à son poste.
On peut aussi se poser la question pour Thauvin même si celui ci semble encore avoir la confiance de son coach et avec la blessure de Gignac ça libère un poste offensif.

Comme beaucoup j'ai hésité à faire le move vers Gassama mais j'ai eu peur d'un gros fixing et Lorient ne fait pas rêver. Car j'hésite à vendre Dja djé djé pour ses performances en demi teinte afin de faire un peu de trésorerie.

Enfin au milieu je suis surpris que peu de gens aient opté pour Hult de Nice, ce mec pue le football, a un gros moteur et a une place de titulaire assurée (pour le moment) dans un club milieu de tableau...

Sinon pour Falcao je le possède comme beaucoup ici, et je suis d'avis de le garder (oui ça m'arrange) car je ne crois vraiment pas à son départ et si il avait dû partir Jardim n'aurait pas pris le risque de le faire jouer, et puis il montre qu'il va planter beaucoup cette saison. Mais bon ceux qui veulent le vendre allez y, il faudra le racheter bientôt :langue3: .
A mon avis Dja djé djé ça pue pour lui vu ses perfs, il sautera bientôt (Pour Lemina ou recrue). Thauvin est mauvais depuis le début d'année, à voir si Ayew part, il aura alors un boulevard.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa J4

Message par stumpy »

Dans ce cas, quelles pistes pour remplacer Brice? J'ai encore de la tréso mais je préfère l'augmenter au cas où.

Sinon pour Stambouli:

STAMBOULI ÉVOQUE SON AVENIR À MONTPELLIER. Benjamin Stambouli, annoncé à l'Olympique de Marseille, ne joue plus avec le MHSC comme les deux parties se sont entendues. Le milieu de terrain, dont l'avenir est incertain, s'est exprimé à l'issue de l'entraînement dans des propos relayés par le Midi Libre. "Il reste encore quelques jours et tout peut encore arriver. Marseille a fait une offre intéressante pour le club et contrairement à ce qui a été dit, la récente situation de mon père à l'OM n'entre pas en compte dans ma décision. Simplement, j'hésite pour pas mal de choses." Il faut dire que le Français craint de devoir jouer en défense s'il rejoint Marseille : "A Marseille, on me dit que je jouerais au milieu, mais au vu des difficultés actuelles de la défense, je pense que l'on va me demander de jouer derrière. Je ne suis pas vraiment chaud."
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J4

Message par gaelnedelec »

si tu aimes le marseillais, Mendy est moins cher et semble plus sur à mon sens. En plus il fait un début de saison plutôt pas mal, aucun but ne venant du côté gauche
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Prépa J4

Message par joretapo »

le 27/08/2014 à 16:13
Décla - Le onze pour Nice
Bielsa : "la même équipe face à Nice"

"En conférence ce mercredi après midi, Marcelo Bielsa a surpris en confiant qu'il alignerait face à Nice (vendredi 20h30) la même équipe que celle qui s'est imposée à Guingamp.

Il a estimé que Gignac était remis de sa blessure à la cheville, et a précisé que Mario Lémina serait dans le groupe, mais pas en tant que titulaire.

Pour rappel, en Bretagne, Bielsa avait aligné : Mandanda, Romao - NKoulou - Morel, Dja Djédjé - Imbula - Mendy, Payet, Thauvin - Gignac - Ayew."

Info / intox ?!

Il joue à Idem Bielsa ?!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J4

Message par Jejoss17 »

joretapo a écrit :le 27/08/2014 à 16:13
Décla - Le onze pour Nice
Bielsa : "la même équipe face à Nice"

"En conférence ce mercredi après midi, Marcelo Bielsa a surpris en confiant qu'il alignerait face à Nice (vendredi 20h30) la même équipe que celle qui s'est imposée à Guingamp.

Il a estimé que Gignac était remis de sa blessure à la cheville, et a précisé que Mario Lémina serait dans le groupe, mais pas en tant que titulaire.

Pour rappel, en Bretagne, Bielsa avait aligné : Mandanda, Romao - NKoulou - Morel, Dja Djédjé - Imbula - Mendy, Payet, Thauvin - Gignac - Ayew."

Info / intox ?!

Il joue à Idem Bielsa ?!
En tout cas si ça s'avère vrai il va enlever des épines de pas mal de panards de gamers...
Mais si Ayew s'en va je le vois mal jouer quand même :idea: :triste1:


Réunion jeudi entre Barcelone et l'Om concernant Alex Song.
Ca serait une sacré recrue mais à un poste ou Imbula fait une plutôt belle impression depuis le début de saison.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Prépa J4

Message par CoPC »

On fait rien... Si il part la MV sera de quoi ? 200k Max ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J4

Message par remi33 »

joretapo a écrit :le 27/08/2014 à 16:13
Décla - Le onze pour Nice
Bielsa : "la même équipe face à Nice"

"En conférence ce mercredi après midi, Marcelo Bielsa a surpris en confiant qu'il alignerait face à Nice (vendredi 20h30) la même équipe que celle qui s'est imposée à Guingamp.

Il a estimé que Gignac était remis de sa blessure à la cheville, et a précisé que Mario Lémina serait dans le groupe, mais pas en tant que titulaire.

Pour rappel, en Bretagne, Bielsa avait aligné : Mandanda, Romao - NKoulou - Morel, Dja Djédjé - Imbula - Mendy, Payet, Thauvin - Gignac - Ayew."

Info / intox ?!

Il joue à Idem Bielsa ?!
Ptain il est trop cool Bielsa !!! :taré1:

S'il nous facilite la tâche comme ça je vais me mettre à investir marseillais moi...

Encore que pour maintenir ses joueurs sous pression, pas sûr que ce soit idéal d'annoncer son 11 plus de 48 heures avant...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J4

Message par ptijuju007 »

Jejoss17 a écrit :Réunion jeudi entre Barcelone et l'Om concernant Alex Song.
Ca serait une sacré recrue mais à un poste ou Imbula fait une plutôt belle impression depuis le début de saison.
Il peut jouer en DC, non ?!
Une défense 100% camerounaise avec Chedjou en plus ?! :hehe: :hehe:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »