Merci
Présence dans portefeuille
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
Présence dans portefeuille
Je ne trouve plus dans l'onglet statistiques, critères de recherche le choix de "présence dans portefeuille". A t-il été supprimé ou mis dans un autre endroit
??
Merci
Merci
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Présence dans portefeuille
Il sera accessible dans un petit moment, le temps que Micka mette les doigts dans le camboui !sined a écrit :Je ne trouve plus dans l'onglet statistiques, critères de recherche le choix de "présence dans portefeuille". A t-il été supprimé ou mis dans un autre endroit??
Merci
- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
ok désolé d'être trop pressé !!!!frouan24 a écrit :Il sera accessible dans un petit moment, le temps que Micka mette les doigts dans le camboui !sined a écrit :Je ne trouve plus dans l'onglet statistiques, critères de recherche le choix de "présence dans portefeuille". A t-il été supprimé ou mis dans un autre endroit??
Merci
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.