Oui mais si quand il rentre à 4-0. Il stabilise la défense et ne prend aucun but. Du coup malgré la défaite 4-0, il a la défense invaincuefrouan24 a écrit :oui au prorata de temps de jeubobvanille a écrit :Petite question, un defenseur qui entre en jeu alors que son équipe a déjà encaissé 3 buts, est-il concerné par le malus ?
dividendes joueurs marseillais
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Re: dividendes joueurs marseillais
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
lolcvetko a écrit :Oui mais si quand il rentre à 4-0. Il stabilise la défense et ne prend aucun but. Du coup malgré la défaite 4-0, il a la défense invaincuefrouan24 a écrit :oui au prorata de temps de jeubobvanille a écrit :Petite question, un defenseur qui entre en jeu alors que son équipe a déjà encaissé 3 buts, est-il concerné par le malus ?
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
100% d'accord avec toifcna0034 a écrit :des joueurs titus qui font pire que des nj, il y en a toujours eu : il suffit de prendre untôt dans le match ou juste après être entré en jeu et tu frises les -400000 soit plus que 2 nj ( je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé plusieurs fois
)
et franchement, je ne trouve pas scandaleux que abdennour ou carvalho fassent pire que isimat qui n'a pas joué.
maintenant, c'est vrai qu'on pourrait aggraver le nj, mais la réforme sur le malus du nombre de buts encaissés me parait une bonne chose. de plus, avec le bonus sans but encaissé à 100000 pour les défenseurs, on va pouvoir oser des défenseurs capitaines surtout quand on a fait l'impasse sur zlatan
Merci les admins pour cette évolution qui va dans le bon sens. Chapeau pour le boulot!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24