Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Re: Prépa J3
Pas de panique. Varane devrait jouer peut-être même avec Sakho: s'il a fait l'opposition hier, c'est bien qu'il est apte. DD va peut-être quand même le préserver.
Quand à Varane, il a repris l'entrainement hier. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer. Aucun intérêt de le préserver.
Quand à Varane, il a repris l'entrainement hier. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer. Aucun intérêt de le préserver.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
moi je l'ai gardé parce que ce sera le def titu le moins cher des qualifiés en 8e et qu'en plus il devrait aller au moins en quart, bref ce sera la PV assurée du prochain fixing !fredpsg a écrit :Moi je l'ai pris pour la même raison :lol:Shaguar2_LeRetour a écrit :Perso j'ai viré Varane pour un gars qui jouera les 1/8
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
C'est déjà un mec à 400 ppf non ?gaelnedelec a écrit :moi je l'ai gardé parce que ce sera le def titu le moins cher des qualifiés en 8e et qu'en plus il devrait aller au moins en quart, bref ce sera la PV assurée du prochain fixing !fredpsg a écrit :Moi je l'ai pris pour la même raison :lol:Shaguar2_LeRetour a écrit :Perso j'ai viré Varane pour un gars qui jouera les 1/8
donc bon, rien que pour ça je vais préférer payer plus pour Evra ou Debuchy
Modérateur
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Étoile 2022/2023
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
je sens que Courtois va faire un tour sur le banc demain. sinon quelqu'un a les compo probables de l'argentine ?? Si je peux éviter un nj
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Dans les médias belges, il est juste question de ne pas faire jouer ceux qui ont déjà un carton jaune. On parle de Januzaj sur le pré aussi. Hazard et Courtois ne sont pas annoncés remplaçants en tout cas.uvenard a écrit :je sens que Courtois va faire un tour sur le banc demain.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Changer de gardien quand la premiere place peut se jouer à la difference de but, c'est con. Surtout quand t'as l'Allemagne en potentiel adversaire dans le groupe en face.uvenard a écrit :je sens que Courtois va faire un tour sur le banc demain. sinon quelqu'un a les compo probables de l'argentine ?? Si je peux éviter un nj
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
espérons alors.
l'équipe annonce que l'argentine aligne la même équipe que samedi. je ne pense pas que Higuain et aguierro soit un choix judicieux dans la même team.
l'équipe annonce que l'argentine aligne la même équipe que samedi. je ne pense pas que Higuain et aguierro soit un choix judicieux dans la même team.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Les sources étrangères annoncent un changement en défense et un en attaque.uvenard a écrit :espérons alors.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Putain je viens d'acheter Rojo...
Maintenant faut que je choisisse entre lui et Sakho :???:
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
LE site de Olé (l'équipe argentine en gros) annonce le même onze que samedi également...Jejoss17 a écrit :Les sources étrangères annoncent un changement en défense et un en attaque.uvenard a écrit :espérons alors.
:t
Modérateur
Étoile 2022/2023
Étoile 2022/2023
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
D'après les médias américains (lus en diagonale ce matin) les changements seraient de récompenser Lavezzi de sa belle entrée et de protéger les joueurs ayant pris un CJ (Rojo donc je crois que c'est le seul).CoPC a écrit :LE site de Olé (l'équipe argentine en gros) annonce le même onze que samedi également...Jejoss17 a écrit :Les sources étrangères annoncent un changement en défense et un en attaque.uvenard a écrit :espérons alors.
:t
D'autres sources plus ou moins farfelues disaient également faire tourner Fernandez mais j'ai pas bien compris pourquoi.
Ca sera un peu chaud les marrons quand même
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Rojo en balance avec Basanta c'est répété ailleurs mais bcp disent Rojo tout de même.
Après Lavezzi ce serait à la place d'Higuain ?
Après Lavezzi ce serait à la place d'Higuain ?
Modérateur
Étoile 2022/2023
Étoile 2022/2023
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Sakho sans aucun doute car Rojo = NJBlopa a écrit :Putain je viens d'acheter Rojo...
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Mieux vaut que rojo soit suspendu en 1/8eme s'il venait à prendre un carton auj plutôt qu'en 1/4 contre une plus grosse cylindrée !!!
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Oui après m'être un peu plus renseigné j'ai mis Sakho sans hésiterfrouan24 a écrit :Sakho sans aucun doute car Rojo = NJBlopa a écrit :Putain je viens d'acheter Rojo...
Sinon pour Valbuena ça pue le NJ non? J'ai mis un nigérian à sa place histoire d'assurer mais ça me ferait bien chier que Valbuena fasse des divs