Prépa J 38

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Prépa J 38

Message par jrcd »

Flavio Roma annonce sa retraite sportive et Ranieri dévoile son onze contre Bordeaux !
By
Benjamin G.
– 15 mai 2014Posted in: Actus, Live ASM

Pour ce qui semblerait être sa dernière conférence de presse d’avant-match, Claudio Ranieri s’est présenté devant les micros avec Flavio Roma.

Flavio-Roma« Pour moi c’est un jubilé contre Bordeaux, après je commencerai une autre vie. J’ai envie de rester dans le foot comme entraineur de gardien, je veux faire bénéficier de mon expérience. On a travaillé comme d’habitude pour ce dernier match de la saison.
L‘épopée en Ligue des Champions en 2004 restera le top de ma carrière. Pour moi l’Italie fait figure de favori pour la Coupe du Monde.
A 40 ans, c’est parfois difficile d’échanger avec les plus jeunes. Moi je ne suis pas sur Twitter, Facebook, Instagram ».

Ranieri« J’aime mon travail. J’ai toujours été 100% professionnel durant toute ma carrière. Je veux gagner. Je pense seulement au match qui arrive contre Bordeaux ».





Par ailleurs le « Mister » a aussi livré le onze titulaire contre Bordeaux ce samedi:

Roma – Raggi, Carvalho, Abdennour, Echiejile – Dirar, Pi, Obbadi, Ferreira-Carrasco – Berbatov, Germain
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par Jejoss17 »

jrcd a écrit :Flavio Roma annonce sa retraite sportive et Ranieri dévoile son onze contre Bordeaux !
By
Benjamin G.
– 15 mai 2014Posted in: Actus, Live ASM

Pour ce qui semblerait être sa dernière conférence de presse d’avant-match, Claudio Ranieri s’est présenté devant les micros avec Flavio Roma.

Flavio-Roma« Pour moi c’est un jubilé contre Bordeaux, après je commencerai une autre vie. J’ai envie de rester dans le foot comme entraineur de gardien, je veux faire bénéficier de mon expérience. On a travaillé comme d’habitude pour ce dernier match de la saison.
L‘épopée en Ligue des Champions en 2004 restera le top de ma carrière. Pour moi l’Italie fait figure de favori pour la Coupe du Monde.
A 40 ans, c’est parfois difficile d’échanger avec les plus jeunes. Moi je ne suis pas sur Twitter, Facebook, Instagram ».

Ranieri« J’aime mon travail. J’ai toujours été 100% professionnel durant toute ma carrière. Je veux gagner. Je pense seulement au match qui arrive contre Bordeaux ».





Par ailleurs le « Mister » a aussi livré le onze titulaire contre Bordeaux ce samedi:

Roma – Raggi, Carvalho, Abdennour, Echiejile – Dirar, Pi, Obbadi, Ferreira-Carrasco – Berbatov, Germain
C'est cool pour Roma ! J'avais pas prévu de titulariser Romero de toute façon ! En espérant que le vétéran aura à coeur de garder son but inviolé (beh oui ya quand même des monégasques dans mon 11 ^^).
Quant à Roméro je le garde quand même! Je paierai plus de taxes que sa MV.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par beru »

En route pour la dernière PV de l'année !!

Elle s'appelle la PV PI !

Valeur : 261.000 Titu assurée et match à domicile contre Bordeaux.

A vous de voir ...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par LeGaucher »

Bien vu tous ceux qui ont vendu Berbatov depuis le dernier fixing, ça fait 60 gamers de moins qui pourront l'aligner
Pour Germain, c'est pareil, il fallait le garder...
Au milieu, je préfère Dirar plutôt que Pi qui est beaucoup plus défensif
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par Jejoss17 »

LeGaucher a écrit :Bien vu tous ceux qui ont vendu Berbatov depuis le dernier fixing, ça fait 60 gamers de moins qui pourront l'aligner
Pour Germain, c'est pareil, il fallait le garder...
Au milieu, je préfère Dirar plutôt que Pi qui est beaucoup plus défensif
Finalement Germain je suis content de l'avoir garder, il a joué 2 fois 1 minutes sur 2 matchs abordables mais ça valait le coup d'attendre.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par Gillax »

Enfin un coach qui pense aux gamers !! (après nous avoir fait 50 surprises dans la saison!)

Image
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J 38

Message par kartojaune »

Jejoss17 a écrit :
Roma – Raggi, Carvalho, Abdennour, Echiejile – Dirar, Pi, Obbadi, Ferreira-Carrasco – Berbatov, Germain
[

C'est cool pour Roma ! J'avais pas prévu de titulariser Romero de toute façon ! En espérant que le vétéran aura à coeur de garder son but inviolé (beh oui ya quand même des monégasques dans mon 11 ^^).
Quant à Roméro je le garde quand même! Je paierai plus de taxes que sa MV.
C'était envisageable.
Mais il sortira avant la fin du match pour la standing ovation. Romero fera quelques minutes certainement.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par frouan24 »

une standing ovation au stade Louis II :N :W
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par uvenard »

sur les 11 tu n'as que 5 tittu et là je dis monsieur :D
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par Nyrphil »

kartojaune a écrit :
Jejoss17 a écrit :
Roma – Raggi, Carvalho, Abdennour, Echiejile – Dirar, Pi, Obbadi, Ferreira-Carrasco – Berbatov, Germain
[

C'est cool pour Roma ! J'avais pas prévu de titulariser Romero de toute façon ! En espérant que le vétéran aura à coeur de garder son but inviolé (beh oui ya quand même des monégasques dans mon 11 ^^).
Quant à Roméro je le garde quand même! Je paierai plus de taxes que sa MV.
C'était envisageable.
Mais il sortira avant la fin du match pour la standing ovation. Romero fera quelques minutes certainement.
C'est loin d'être certain, pour un dernier match, t'as qd mm envie de le jouer en entier... Ca peut aussi dépendre du score du match...

Et dernière chose, là on a les titus, mais on ne sait pas qui sera sur le banc... C'est pas garanti que Romero soit sur le banc, ça peut être un des jeunes...
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par max89 »

Calimero, le retour !

Pascal Dupraz et Hervé Renard se vouent une inimitié réciproque depuis des années. Alors que les deux entraîneurs se retrouveront face à face samedi lors du match décisif pour le maintien entre Sochaux et Evian TG, le premier en a remis une couche.
"Je ne le connais pas, lui connaît tout. Moi, je ne suis juste qu'un modeste entraîneur. Je crois qu'Hervé Renard a décidé d'être mon adversaire beaucoup plus longtemps que sur la durée d'un match", a-t-il lancé ce jeudi.
"Il fait, via ses agents, des appels du pied à l'Evian-Thonon-Gaillard, comme il le fait avec d'autres clubs. Cela veut bien dire qu'il croit en nos chances de maintien", a ajouté Dupraz.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par WhiskyWalker »

beru a écrit :En route pour la dernière PV de l'année !!

Elle s'appelle la PV PI !

Valeur : 261.000 Titu assurée et match à domicile contre Bordeaux.

A vous de voir ...
Mouais. Comme pour pas mal de club, Bordeaux est concerné par un changement d'entraineur. Et pour le coup chez eux ça risque de pas mal bouger au niveau de l'effectif, donc ceux qui veulent rester vont devoir se bouger.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par LeGaucher »

Berbatov jusqu'en 2015
Arrivé libre cet hiver à l’AS Monaco, Dimitar Berbatov a prolongé d’une année supplémentaire. L’attaquant bulgare est désormais lié avec le club de la Principauté jusqu’en juin 2015.

«Je me sens comme chez moi ici. Ça va être une saison très intéressante», a déclaré l’ancien joueur de Manchester United sur le site internet officiel monégasque.
Berbatov PV !!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par Jejoss17 »

LeGaucher a écrit :
Berbatov jusqu'en 2015
Arrivé libre cet hiver à l’AS Monaco, Dimitar Berbatov a prolongé d’une année supplémentaire. L’attaquant bulgare est désormais lié avec le club de la Principauté jusqu’en juin 2015.

«Je me sens comme chez moi ici. Ça va être une saison très intéressante», a déclaré l’ancien joueur de Manchester United sur le site internet officiel monégasque.
Berbatov PV !!!!! :lol:

Et l'information juste en dessous sur football365 c'est celle là

"Bolivar écarte Lanus"

Désolé mais ça s'invente pas :mrgreen:

http://www.football365.fr/etranger/libe ... 2110.shtml
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J 38

Message par Jejoss17 »

Boudebouz et Khazri absents contre Nantes
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »