Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Fixing J25

Message par nickos »

Lacazette forfait à Odessa
Sorti en début de deuxième période lors de la victoire contre Ajaccio (3-1) dimanche, Alexandre Lacazette souffre d’une grosse béquille à la cuisse droite suite à un choc avec le défenseur corse Denis Tonucci. «Il est d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Odessa, jeudi (en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa), a indiqué Rémi Garde. Et Miguel Lopes (sorti à la 84e minute) a reçu un coup du même genre et je ne suis pas sûr qu’il soit disponible non plus.»
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Doggies »

On se doute bien que Garde ne va pas mettre sa grosse équipe à Odessa :lol:
il en laissera au repos d'autres...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing J25

Message par mahimahi »

placide 2 matchs 2 victoires
çà vaut le coups ou quoi?????
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J25

Message par jrcd »

ETG-LOSC : Des nouvelles de Sidibé, Basa et Souaré

16/02/14

Forfait de dernière minute et absent de la feuille de match lors d’Evian TG-LOSC (2-2), Djibril Sidibé souffre du genou. De son côté, Marko Basa - qui a dû céder sa place à la 71e minute - se plaint de la cheville. Enfin, Pape Souaré a lui aussi quitté précocement ses partenaires (78e) en raison d’une douleur au talon.

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... -et-souare

sidibé on garde? :?:

j'avoue que je me sens un peu aveugle sur les pv (hormis la valse des goals auxquels on finit par ne jamais rien gagner)
mais pour les risques de mv la liste est longue: outre sidibé, traoré, thauvin, leca (qui a encore un ou 2 matchs mais qui ne risque pas de les gagner)...

au fait carlton: SUNZU PV !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en avant chevaliers!
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: Fixing J25

Message par carlton »

Merci jrcd pour cette petite pensée, je les ai tous les joueurs de ta vilaine liste, je garde sauf traore !
Dernière modification par carlton le 17 févr. 2014, 10:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Jejoss17 »

Pour les PV :
Braithwaite, Ben Yedder sont très réguliers dans les stats avec Toulouse
Toivonen pour son premier doublé et une belle activité
A mon avis Maupay avec l'élimination en coupe risque de gagner du temps de jeu au vu du très faible niveau de Cvitanich depuis un moment
Dans les sochaliens ya probablement de la PV également avec cette victoire

Après les MV lilloises ne profiteront pas aux autres joueurs de l'effectif je pense.

Sinon Houtondji qui a pris cher au fix et après a fait un match solide, le temps de l'absence de Kana c'est assez serein pour lui je pense.

Samassa a t-il enfin gagné sa place dans le but guigampais ??

Leca il lui reste un mois? Placide 1 match? Vers qui vont aller les gamers Samassa, Pelé, Boucher (qui fait un gros match) ?

:t :-P bon courage les gars

Edit : j'ai oublié les lyonnais pour les PV mais avec les blessures l'horizon est brumeux pour la bonne pioche (surtout pas Bisevac qui a 2 matchs de suspension)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J25

Message par jrcd »

carlton a écrit :Merci jrcd pour cette petite pensée, je les ai tous les joueurs de ta vilaine liste, je garde sauf traore !
lol j'ai oublié lacazette! (non je rigole une béquille ne fait pas une pv!)

et au fait n'oublie pas sunzu.........pv


edit : sérieux tu vas pas garder leca ? il reçoit st etienne, va à lorient et reçoit paris!
en avant chevaliers!
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: Fixing J25

Message par carlton »

jrcd a écrit :
carlton a écrit :Merci jrcd pour cette petite pensée, je les ai tous les joueurs de ta vilaine liste, je garde sauf traore !
lol j'ai oublié lacazette! (non je rigole une béquille ne fait pas une pv!)

et au fait n'oublie pas sunzu.........pv


edit : sérieux tu vas pas garder leca ? il reçoit st etienne, va à lorient et reçoit paris!
En ce moment j ai d autres priorités, si c est pour prendre samassa en plus, ça vaut pas le coup!
Avatar de l’utilisateur
Thalweg
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 33
Inscription : 04 nov. 2013, 13:49
team idemfoot : Talweig
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Thalweg »

Une petite information concernant Cavani (pour ceux qui comptaient sur lui pour la J26) :
" Éloigné des terrains depuis fin janvier en raison d'une blessure aux ischo-jambiers, Edinson Cavani pourrait prochainement effectuer son retour. D'après les informations de l’Équipe, l'attaquant du Paris Saint-Germain a passé vendredi une échographie pour faire le point sur sa cicatrisation.
Un examen de contrôle qui s'est avéré rassurant, assure le quotidien sportif.
L'international uruguayen pourrait effectuer son retour pour le choc face à l'Olympique de Marseille, le 2 mars prochain au Parc des Princes, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1."
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Jejoss17 »

Thalweg a écrit :Une petite information concernant Cavani (pour ceux qui comptaient sur lui pour la J26) :
" Éloigné des terrains depuis fin janvier en raison d'une blessure aux ischo-jambiers, Edinson Cavani pourrait prochainement effectuer son retour. D'après les informations de l’Équipe, l'attaquant du Paris Saint-Germain a passé vendredi une échographie pour faire le point sur sa cicatrisation.
Un examen de contrôle qui s'est avéré rassurant, assure le quotidien sportif.
L'international uruguayen pourrait effectuer son retour pour le choc face à l'Olympique de Marseille, le 2 mars prochain au Parc des Princes, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1."
Tu me fends le coeur !! Moi qui voulais le mettre capichef contre Toulouse!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Fixing J25

Message par jajabert »

jrcd a écrit :
j'avoue que je me sens un peu aveugle sur les pv (hormis la valse des goals auxquels on finit par ne jamais rien gagner)
mais pour les risques de mv la liste est longue: outre sidibé, traoré, thauvin, leca (qui a encore un ou 2 matchs mais qui ne risque pas de les gagner)...

au fait carlton: SUNZU PV !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour LECA, il me semble que Landreau est annoncé out pour 5 semaines, soit bien plus que les 2 matchs que tu annonces
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J25

Message par jrcd »

jajabert a écrit :
jrcd a écrit :
j'avoue que je me sens un peu aveugle sur les pv (hormis la valse des goals auxquels on finit par ne jamais rien gagner)
mais pour les risques de mv la liste est longue: outre sidibé, traoré, thauvin, leca (qui a encore un ou 2 matchs mais qui ne risque pas de les gagner)...

au fait carlton: SUNZU PV !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour LECA, il me semble que Landreau est annoncé out pour 5 semaines, soit bien plus que les 2 matchs que tu annonces

oui en effet ça fera sans doute 4 , donc après avoir reçu paris bastia ira ensuite à nice
en avant chevaliers!
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 15 janv. 2014, 17:12
team idemfoot : titigri
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J25

Message par titigri »

Pour les gardiens faites vos jeux perso je vais garder Leca qui va rester titu encore 4 matchs malgré la réception de ASSE et PSG. Perso je vois pas Bastia perdre contre les verts, c'est solide à domicile ;)


Pour les défenseurs: Lucas Mendes ? Tremoulinas ? en solutions onéreuses, Veigneau, Martins Perreira, Gassama, Sunzu en solutions peu onéreuses

Milieu: Milieu bordelais ? (un match a rattrapé contre Lorient), Marveaux (oui j'en fais de la pub je l'ai et pour son prix c'est très rentable et beaucoup moins cher que Cabella quand on a pas les moyens), Kondogbia qui semble s'installer titulaire ? Tie bi qui va être de retour après une longue blessure pour de la tréso ?

Attaquant: Plusieurs bons ou mauvais plan à vous de voir: Toivonen bien évidemment, Niang qui a "purgé" ses 3 matchs et qui montre que lorsqu'il est pas titulaire Montpellier est moins fort, Diabate de retour de blessure (7 buts en 14 matchs avant sa blessure), Cavani qui est sur le retour ? Ayew qui revient de blessure ?
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par PanamSG »

J'en ai vraiment marre des PV sur les gardiens :evil:

En prenant Leca déjà j'étais sceptique à cause du calendrier , puis je me suis dit à la moindre nouvelle PV sur goal c'est lui qui va morfler .
Sauf qu'au dernier moment tu te dis , " bon la prochaine PV goal n'arrivera pas tout suite tout suite quand même " , ben si...

Et la on va assister à des Leca -> Samassa ou autre Leca -> Olympa qui ont de meilleurs calendriers et sont moins possédés et puis dans une semaine rebelotte...

Gyan Neymar !
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J25

Message par alanders »

Surtout que pour Leca, il y a de fortes chances pour que les MV successives soient supérieures aux dividendes rapportés jusqu'au retour de Landreau.

Bref, il est au plus haut.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »