FIXING J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J21

Message par Nyrphil »

Si tout le monde fait Sidibé -> Zeffane, ça risque de faire cher le prix d'achat de Zeffane qd mm...

Pour Zeffane d'ailleurs, concrètement, il va jouer combien de temps...?

C'est quoi les durées d'indispos de Miguel Lopes et Dabo ?? Si qqn a les infos, ça serait cool.
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 453
Inscription : 11 août 2010, 12:44

Re: FIXING J21

Message par bekymy »

arbalete a écrit :mettre un joueur a quasi 8 millions sur le banc???c'est pas qu'il me gave il est très regulier et très bon mais je le vois sur la pente descendante d'une, puis je voudrais un joueur moins possédé pour me différencier des autres...car ca aide pas qu'on soit 1000 a prendre les meme divs sur le meme joueur...là j'ai des sous et une bonne defense ducoup je cherche soit un gros millieu soit un gros attaquant mais j'en vois pas trop (j'ai deja ibra) quant a cavani et falcao ben ca m'intéresse pas plus que ca...les taxes de ouf :H
même cas de figure.
j'ai deja ibra, je ne recherche pas un cavani ou un falcao,mais un milieu ou un attaquant entre 7/9M qui fasse des dividendes.
et surtout, pas ultra possédé et dans un club du haut du classement.
y'a bien jouffre en milieu, mais il m'attire plus que ça.
à lyon, je pensais egalement à fofana, moins possédé, mais fera t-il autant de dividende que grenier et gourcuf (actuellement, hein!!)?
pour ces 2 là, 1 est bancal, l'autre peut partir avant la fin du mercato d'hiver.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J21

Message par Jejoss17 »

bekymy a écrit :
arbalete a écrit :mettre un joueur a quasi 8 millions sur le banc???c'est pas qu'il me gave il est très regulier et très bon mais je le vois sur la pente descendante d'une, puis je voudrais un joueur moins possédé pour me différencier des autres...car ca aide pas qu'on soit 1000 a prendre les meme divs sur le meme joueur...là j'ai des sous et une bonne defense ducoup je cherche soit un gros millieu soit un gros attaquant mais j'en vois pas trop (j'ai deja ibra) quant a cavani et falcao ben ca m'intéresse pas plus que ca...les taxes de ouf :H
même cas de figure.
j'ai deja ibra, je ne recherche pas un cavani ou un falcao,mais un milieu ou un attaquant entre 7/9M qui fasse des dividendes.
et surtout, pas ultra possédé et dans un club du haut du classement.
y'a bien jouffre en milieu, mais il m'attire plus que ça.
à lyon, je pensais egalement à fofana, moins possédé, mais fera t-il autant de dividende que grenier et gourcuf (actuellement, hein!!)?
pour ces 2 là, 1 est bancal, l'autre peut partir avant la fin du mercato d'hiver.
Je te renvoie à un de mes commentaires un peu plus haut sur un stéphanois très prolifique :mrgreen:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J21

Message par Jejoss17 »

Nouveau gardien à Toulouse, Zacharie Boucher grand espoir du foot français.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 453
Inscription : 11 août 2010, 12:44

Re: FIXING J21

Message par bekymy »

bof pour Saint-etienne.
mais merci quand meme.
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: FIXING J21

Message par Shriver »

Nyrphil a écrit :Si tout le monde fait Sidibé -> Zeffane, ça risque de faire cher le prix d'achat de Zeffane qd mm...

Pour Zeffane d'ailleurs, concrètement, il va jouer combien de temps...?

C'est quoi les durées d'indispos de Miguel Lopes et Dabo ?? Si qqn a les infos, ça serait cool.
Il n'y a pas forcément de raison de faire ce mouvement. Lille est un peu moins bien mais va se reprendre ce WE et Sidibé sera titulaire. C'est tout Lille qui est moins bien pas spécialement Sidibé sur les derniers matchs.
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Re: FIXING J21

Message par tof »

Pour répondre à la question plus haut : L'indispo pour une luxation, c'est un bon mois (pour un joueur pro... moi cela a duré 2 mois :t )
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: FIXING J21

Message par beg40 »

Nyrphil a écrit :Si tout le monde fait Sidibé -> Zeffane, ça risque de faire cher le prix d'achat de Zeffane qd mm...

Pour Zeffane d'ailleurs, concrètement, il va jouer combien de temps...?

C'est quoi les durées d'indispos de Miguel Lopes et Dabo ?? Si qqn a les infos, ça serait cool.
Article daté d'hier avec interview de Rémi Garde :
Rémi Garde a écrit :Dabo est sur le chemin du retour (ndlr : l’ex-Stéphanois était blessé à un genou). Zeffane est un jeune joueur qui progresse aussi et qui bosse bien à l'entraînement. On verra.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 5278.shtml

Pendant ce temps, Sidibé jouera... ...si Corchia ne signe pas !

Pas facile de se décider... :-P
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING J21

Message par regisbou »

Nyrphil a écrit :Si tout le monde fait Sidibé -> Zeffane, ça risque de faire cher le prix d'achat de Zeffane qd mm...

Pour Zeffane d'ailleurs, concrètement, il va jouer combien de temps...?

C'est quoi les durées d'indispos de Miguel Lopes et Dabo ?? Si qqn a les infos, ça serait cool.

Dabo blessé le 10 décembre il me semble et son indisponibilité était de 1 mois donc son retour est proche ;)
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING J21

Message par Towernado »

Quelle est la nature exacte de l'indisponibilité de vincent pajot?
Et quand son retour est il prévu?
Il sera absent en coupe mais après?
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING J21

Message par kartojaune »

Hoarau :arrow: Waris

Je suis vraiment le seul à faire ce move :?: :shock:

Coooooooollllllllll !!!! :lol:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING J21

Message par alanders »

Combien sont les Corchia dans la famille parce qu'on l'attend à Marseille, Lille et même Lyon... sans parler de l'Allemagne qui l'intéressait cet été?
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING J21

Message par kartojaune »

alanders a écrit :Combien sont les Corchia dans la famille parce qu'on l'attend à Marseille, Lille et même Lyon... sans parler de l'Allemagne qui l'intéressait cet été?
Ils sont effectivement nombreux. Et tu ne parles pas de Sébastien qui lui joue à Sochaux.
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: FIXING J21

Message par titiaja »

Shriver a écrit :
Nyrphil a écrit :Si tout le monde fait Sidibé -> Zeffane, ça risque de faire cher le prix d'achat de Zeffane qd mm...

Pour Zeffane d'ailleurs, concrètement, il va jouer combien de temps...?

C'est quoi les durées d'indispos de Miguel Lopes et Dabo ?? Si qqn a les infos, ça serait cool.
Il n'y a pas forcément de raison de faire ce mouvement. Lille est un peu moins bien mais va se reprendre ce WE et Sidibé sera titulaire. C'est tout Lille qui est moins bien pas spécialement Sidibé sur les derniers matchs.
Je fais ce moove,cela ma permis de prendre un milieu à 15 million. C'est une bonne raison non :mrgreen:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING J21

Message par regisbou »

titiaja a écrit :
Shriver a écrit :
Nyrphil a écrit :Si tout le monde fait Sidibé -> Zeffane, ça risque de faire cher le prix d'achat de Zeffane qd mm...

Pour Zeffane d'ailleurs, concrètement, il va jouer combien de temps...?

C'est quoi les durées d'indispos de Miguel Lopes et Dabo ?? Si qqn a les infos, ça serait cool.
Il n'y a pas forcément de raison de faire ce mouvement. Lille est un peu moins bien mais va se reprendre ce WE et Sidibé sera titulaire. C'est tout Lille qui est moins bien pas spécialement Sidibé sur les derniers matchs.
Je fais ce moove,cela ma permis de prendre un milieu à 15 million. C'est une bonne raison non :mrgreen:
Le vilain il a pris James
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »