Prépa J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J20

Message par PanamSG »

Vercoutre et Gorgelin, les sacrifiés de l'OL au mercato .


Selon le Progrès, dans cette bataille entre quatre gardiens de but, l’Olympique Lyonnais semble avoir fait son choix, facilité il est vrai par la situation contractuelle de Rémy Vercoutre et Mathieu Gorgelin. Ces deux derniers arrivent en effet en fin de contrat avec l’OL et à priori rien ne leur sera proposé en juin prochain, Anthony Lopes et Jérémy Frick étant destinés à assurer l'avenir des portiers à Lyon.

http://www.foot01.com/equipe/ol/vercout ... 1179184161

Sinon... Je repose ma question : Pourquoi Sidibe à 2 valeurs ?
Il me semble que l'an dernier ou y a 2 ans, y avait eu un cas similaire , et le joueur avait perdu la différence de valeur au fixing d'après .
Donc prévenez moi hein ;)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J20

Message par Lahougue »

Lopes PV :~C :~C :~C
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Prépa J20

Message par Shriver »

l'Ol se rend enfin compte que Vercoutre c'est sympa pour mettre l'ambiance mais lui verser un salaire conséquent dans le contexte actuel c'est compliqué....
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Prépa J20

Message par diannno »

PanamSG a écrit : Sinon... Je repose ma question : Pourquoi Sidibe à 2 valeurs ?
Il me semble que l'an dernier ou y a 2 ans, y avait eu un cas similaire , et le joueur avait perdu la différence de valeur au fixing d'après .
Ça serait parfait pour ceux qui viennent de l'acheter (ou qui vont l'acheter) : ils vont gagner 200 k€ de trésorerie au prochain fixing 8)
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Re: Prépa J20

Message par karcloclo »

Bon c est pas tout nickos fait dodo...
Vendez vendez vendez!!!
Et achetez mes joueurs!
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: Prépa J20

Message par titiaja »

Féret et petriopa pourraient quitter rennes au prochain mercato ( équipe 21 )
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Prépa J20

Message par nickos »

karcloclo a écrit :Bon c est pas tout nickos fait dodo...
Vendez vendez vendez!!!
Et achetez mes joueurs!
Ouaip
Mais il serait temps que tu te lèves maintenant :mrgreen:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa J20

Message par drakengard »

on parle de S.Corchia a marseille pour 6 mois et en retour J.Ayew a sochaux pour la même periode
côté monégasques romero occampos falcao et rodriguez n'ont pas repris l'entrainement et ont 2j de repos supplémentaires
Cherche conseillé en pronostics
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prépa J20

Message par mahimahi »

Avec de belles liquidités débloquées et la vente d’Edinson Cavani, le Napoli a eu beaucoup d’argent à investir l’été dernier sur le mercato. Mieux, au terme de ce riche marché des transferts, qui aura vu débarquer dans la cité parthénopéenne des joueurs du calibre d’Higuain, Raul Albiol ou Callejon, il en restait même dans les poches des dirigeants napolitains, qui l’ont alors annoncé : de nouveaux investissements auraient lieu au mercato hivernal. Et aujourd’hui, alors que quelques carences sont identifiables au sein de l’effectif drivé par Rafa Benitez, les réajustements sont déjà envisagés. Voire même, réalisés.

De fait, le Napoli aurait bouclé le dossier Maxime Gonalons. La Gazzetta dello Sport, qui relate l’évolution de l’affaire depuis déjà quelques semaines, a donc fait plus que citer une simple indemnité transfert dans son édition du jour. Selon le quotidien transalpin, Gonalons à Naples, « c’est fait », tout simplement. L’OL récolterait 12 M€ dans cette transaction, et le capitaine des Gones « pourrait être annoncé dans les prochaines heures et présent à Castelvolturno (centre d’entraînement du club, NDLR) en fin de semaine. »

La fin d’un sacré feuilleton, qui pour rappel, trouve ses sources l’été dernier. Ardemment désiré par Rafael Benitez et le président De Laurentiis, le milieu de 24 ans avait pourtant déclaré à plusieurs reprises qu’il ne quitterait pas son club en cours de saison, à l’instar de cette déclaration datant de novembre dernier : « C’est impossible que je parte cet hiver. Si je suis resté cet été, c’est pour faire la saison en entier. J’ai encore des choses à prouver et à apprendre. Ensuite, en juin, on verra. » Il semblerait que le joueur se soit fait une raison, et que son club n’ait pas pu faire une croix sur une offre aussi juteuse.
10 ppf
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J20

Message par WhiskyWalker »

ça va faire l'affaire de qui ça ?

Si Fofana passe en sentinelle, Malbranque retrouverait peut être une place de titu ?
A moins que Garde se décide finalement à faire confiance à Mvuemba
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Prépa J20

Message par pied carré »

Touché en retombant lors d'un duel aérien pendant Marseille-Bordeaux (2-2), le Brésilien Jussiê souffre d'une fracture du coude gauche et sera indisponible encore cinq semaines. Il n'était donc pas au Haillan ce lundi après-midi pour la reprise de l'entraînement des Girondins. Manquaient également, avec l'accord du club, Sané, Saivet, NGuemo, Diabaté, Orban, Poko, Rolan, Henrique et Mariano qui reprendront demain ou jeudi pour les deux derniers.

106 ppf le bougre.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prépa J20

Message par mahimahi »

qui va profiter des ventes de jussié :?: :t
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J20

Message par regisbou »

Ayité :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J20

Message par kartojaune »

mahimahi a écrit :qui va profiter des ventes de jussié :?: :t
Si on veut rester sur Bordeaux, Diégo Rolan n'était pas loin de la reprise lors des dernières journées. C"'est peut être une piste en attendant les news du mercato.
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Prépa J20

Message par max89 »

Cissé à Bastia, c'est fait !

Djibril Cissé signera mardi un contrat de 18 mois avec Bastia. Le Kuban Krasnodar (D1 russe) et l'attaquant de 32 ans se sont entendus lundi sur les conditions de la résiliation du contrat de six mois qui les liait. Cissé retrouvera donc la Ligue 1 cinq ans et demi après l'avoir quittée avec l'objectif de dépasser la barre des cent buts.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »