Prépa J 18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J 18

Message par kartojaune »

Lahougue a écrit :Sinon qqn à des infos sur une Charrue qui pourrait débuter en remplacement d'un goal bien fourni en cagades depuis le début de saison dans une équipe qui aimerait redresser la pente ?
Dans 410K d'achats, il fera partie de mon banc.....peut-être :D
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par Gillax »

Elle commence a quelle heure la PV sur Yatabaré ?
Mise a prix : 3,9M°

L'En Avant Guingamp accueillera l'armada monégasque (samedi, 20h00) avec son meilleur buteur, Mustapha Yatabaré, absent depuis un mois en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.
Lequipe.fr
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par uvenard »

après la trêve :mrgreen:
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par Nyrphil »

PanamSG a écrit :
Lahougue a écrit :Sinon qqn à des infos sur une Charrue qui pourrait débuter en remplacement d'un goal bien fourni en cagades depuis le début de saison dans une équipe qui aimerait redresser la pente ?
Oui ... Il n'est pas dans le groupe ;)

http://m.lavoixdunord.fr/region/vafc-ba ... b0n1773668
J'avais pas capté sur le coup...
Un gamble sur le 3ème gardien de Valenciennes...??

Alors déjà, faudrait que Penneteau, capitaine et pilier de l'équipe sorte de l'équipe... Donc bon, ça va pas arriver juste parce qu'il prend un but moche sur le dernier match...

Ensuite, bah même si le coach de Valenciennes a cette idée saugrenue, bah celui qui jouera, c'est Novaes, sauf si il lui arrive des soucis...

Jsais pas si Lahougue a mal lu la hiérarchie des gardiens à Valenciennes, en tout cas, c'est très peu probable de voir Charruau devenir titu...

EDIT : ah putain, j'avais pas vu, Charruau a fait +80K au fixing !?!?
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par Lahougue »

Nyrphil a écrit :
PanamSG a écrit :
Lahougue a écrit :Sinon qqn à des infos sur une Charrue qui pourrait débuter en remplacement d'un goal bien fourni en cagades depuis le début de saison dans une équipe qui aimerait redresser la pente ?
Oui ... Il n'est pas dans le groupe ;)

http://m.lavoixdunord.fr/region/vafc-ba ... b0n1773668
J'avais pas capté sur le coup...
Un gamble sur le 3ème gardien de Valenciennes...??

Alors déjà, faudrait que Penneteau, capitaine et pilier de l'équipe sorte de l'équipe... Donc bon, ça va pas arriver juste parce qu'il prend un but moche sur le dernier match...

Ensuite, bah même si le coach de Valenciennes a cette idée saugrenue, bah celui qui jouera, c'est Novaes, sauf si il lui arrive des soucis...

Jsais pas si Lahougue a mal lu la hiérarchie des gardiens à Valenciennes, en tout cas, c'est très peu probable de voir Charruau devenir titu...

EDIT : ah putain, j'avais pas vu, Charruau a fait +80K au fixing !?!?
Merci Panam pour les infos, en fait il y a eu un article sur le fait qu'il pourrait avoir sa chance voilà pourquoi autant d'achats. Maintenant c'est un gamble comme un autre...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par diannno »

Gillax a écrit : L'En Avant Guingamp accueillera l'armada monégasque (samedi, 20h00) avec son meilleur buteur, Mustapha Yatabaré, absent depuis un mois en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.
Excellente nouvelle pour Guingamp.
L'equipe n'a pas la même allure sans lui.
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5158
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par WhiskyWalker »

Clairement, ça va faire du bien. Maintenant on peut pas dire que ça soit le match le plus simple pour revenir :???:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par ASSEbestFAN »

L équipe papier annonce faty titulaire du côté d Ajaccio .
EN VERT et CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J 18

Message par kartojaune »

Les équipes probables :

Evian TGFC : Hansen - BDja Djedje, Jon.Mensah, Mongongu, Sabaly - Tié Bi, D.Koné, Sorlin (cap) - Wass, Ruben (ou Bérigaud), Sougou
Reims : Agassa - Mandi, Weber (cap), M.Fofana, Signorino - Devaux, Albaek, Oniangué - C.Glombard (ou Fortes), De Préville (ou Charbonnier), F.Ayité

Nantes : Ré.Riou - I.Cissokho, Djilobodji, Cichero, Alhadhur - Gakpé, Deaux, B.Touré, Bessat - Veretout (ou Bedoya) - Djordjevic (cap)
Toulouse : Ahamada - Yago, Spajic, Abdennour - Aurier, Regattin (ou Sirieix), Aguilar, E.Didot (cap), Akpa-Akpro - Ben Yedder, Braithwaite

Nice : Ospina (ou Veronese) - Genevois, Pejcinovic, Bodmer, Kolodziejczak - N.Mendy, Digard (cap) - G.Puel, Brüls, Bauthéac - Cvitanich
Sochaux : Cros - Corchia, Peybernes, Carlao (cap) (ou C.Kanté), Faussurier - Prcic (ou Carlao), Ilaimaharitra - Bakambu, Nogueira, Contout - Mayuka

Guingamp : Ndy Assembé - Martins Pereira (ou Lévêque), Kerbrat, Sorbon, Lemaître - Beauvue, Mathis (cap), Sankharé, Giresse - Mandanne, Douniama (ou Fauré)
Monaco : Subasic - Raggi, R.Carvalho, Abidal (cap), Kurzawa - Moutinho, Toulalan, Obbadi - J.Rodriguez - E.Rivière, A.Martial

Rennes : Costil - Danzé (cap), Hountondji, Kana-Biyik, Emerson - Konradsen, Bakayoko, Makoun - Pitroipa, N.Oliveira (ou Si.Romero), Alessandrini
PSG : Sirigu - Van der Wiel, Alex, Thiago Silva (cap), Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi

AC Ajaccio : Ochoa - Hengbart, Perozo, Tonucci, Bonnart - Oliech, Mostefa (cap), R.Faty, B.André (ou Arrache) - Tallo, Eduardo
Lorient : Chaigneau - Gassama, L.Koné, Ecuele Manga (cap), Guerreiro - Jouffre, Bourillon, Lautoa, Barthelmé - Sad.Diallo, Aboubakar



http://www.football365.fr/france/ligue-1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22753
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par fredpsg »

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par cvetko »

Anigo juge Lemina, Imbula et Mendy

José Anigo a clarifié sa position par rapport aux jeunes recrues de l'été. Le coach de l'OM a fait le point sur les cas de Mario Lemina, Giannelli Imbula et Benjamin Mendy, ce vendredi en conférence de presse.

Le plus jeune d'entre eux, Benjamin Mendy, réalise un début de saison mitigé, mais impose une réelle concurrence au titulaire habituel Jérémy Morel. José Anigo croit en tout cas en son latéral gauche. Benjamin est arrivé comme numéro 2. "Il a un potentiel énorme. On a récupéré ce gamin avec difficulté, puisque beaucoup de clubs anglais le voulaient. Aujourd'hui, il est dans son apprentissage, avec certainement des lacunes que l'on peut trouver chez un jeune, mais un potentiel énorme. A nous de le faire grandir pour qu'il devienne le très bon joueur de demain". Pour l'entraîneur par intérim de l'OM, "Mendy lui fait penser à quelqu'un. Je me souviens de Taïwo...Tout le monde le chahutait, à la fin tout le monde le pleurait. Mendy a un peu d'avance tactiquement. On partait de très loin avec Taïwo..."

Autre grand espoir en qui José Anigo semble fonder de grands espoirs : Mario Lemina. Pour le coach de l'OM, "Mario avait peu joué jusque-là, je suis très content qu'il ait pu montrer son potentiel. Il a un niveau vraiment au-dessus de la moyenne. Il est capable de s'imposer largement en Ligue 1, et quand on voit sa performance en Ligue des Champions, ça laisse augurer de beaux jours pour l'avenir, pour lui et pour l'OM".

Enfin, le dossier le plus sensible depuis quelques semaines, c'est celui de Giannelli Imbula, qui n'a pas vu sa situation évoluer depuis l'éviction d'Élie Baup. En tout cas, rien n'est définitif selon José Anigo : "Depuis que je vis à l'intérieur du vestiaire ça se passe très, très bien. Il est concerné par tout. Je trouve qu'il a fait une bonne rentrée contre Dortmund. Il fait partie de ces joueurs qui ont de la concurrence, rien ne dit qu'il ne jouera pas à Lyon".
Source :
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... son-120305

A 2M3, ça ma parait un bon plan le Lémina... *L *L
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par fcna0034 »

quelqu'un a les compos de l'équipe :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par fcna0034 »

en tout cas les gars, j'étais à la mosson hier soir et je peux vous dire ce n'est pas bon du tout pour idem d'avoir des montpelliérains ou des stéphanois dans son équipe :shock:
j'ai commencé à aller à saupin en 1976, et je n'avais jamais vu un match aussi faible : dans le stade, on rigolait du niveau et des erreurs des 22 joueurs :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par usualseb57 »

Non t’exagères un peu la quand même... :mrgreen: :mrgreen:

T'as entendu que Courbis avait parlé de combativité pour son équipe hier soir...

Je pense que c'était pas lui qu' on a du voir sur le terrain!!Remarque le seul bon point de la soirée c'est que Montpellier a terminé son match à 11!! :~C :~C
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Prépa J 18

Message par rocardinho »

Manchester : Evra hospitalisé
Alors qu'il regardait tranquillement un match de football hier soir dans son canap, le latéral de l'équipe de France à faillit mourir de rire......
:oops:
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »