Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
seb
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 93
Inscription : 26 mars 2013, 07:31
team idemfoot : sebinou86110
Contact :

Re: Prépa J10

Message par seb »

vu comment sa part certain doivent vendre LECA avec une bonne MV au lieu d'essayer de le garder xD
vivement la semaine prochaine si sa recommence comme celle-là LECA va peut-etre reprendre une PV :roll:
Image
arbalete
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 21 août 2012, 11:56
team idemfoot : le kid

Re: Prépa J10

Message par arbalete »

Tu lis le forum pour pas être a la bourre sur les PV.....
Tu lis pas le forum et tu gardes des cartouches....

au final si les cartouches des uns sont grillées n'importe comment...ils se bouffent les c****** mais pire encore pour ceux qui ont tjrs leurs cartouches et qui veulent faire des affaires car étant donné que la plupart ne peuvent plus acheter et bien les PV on se les carre bien profonds...

je commence à mieux cerner la mentalité des vieux gamers...
L'adrénaline est à son comble lors du fixing...
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Lahougue »

arbalete a écrit :Tu lis le forum pour pas être a la bourre sur les PV.....
Tu lis pas le forum et tu gardes des cartouches....

au final si les cartouches des uns sont grillées n'importe comment...ils se bouffent les c****** mais pire encore pour ceux qui ont tjrs leurs cartouches et qui veulent faire des affaires car étant donné que la plupart ne peuvent plus acheter et bien les PV on se les carre bien profonds...

je commence à mieux cerner la mentalité des vieux gamers...
Oui et non, si tu a un joueur majeur avec beaucoup de ppf, une grosse MV au dessus de la tête et qui se blesse pendant la trêve pour au moins 2/3 NJ assurés et bien ceux qui auront gardé des cartouches prendront une faible MV dessus car peux de ventes et 100% de la PV à venir après le prochain fixing... :-P
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
arbalete
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 21 août 2012, 11:56
team idemfoot : le kid

Re: Prépa J10

Message par arbalete »

oui mais pendant ce temps là d'autres se font des tunes alors que toi tu bouges pas. ducoup faut que j'achete les google glasses afin d'avoir le forum d'idemfoot en fond d'écran...lol
L'adrénaline est à son comble lors du fixing...
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par maidenpsg »

frouan24 a écrit :bizarrement, Maiden ne fait pas le décompte des ventes de Leca :mrgreen:
tout simplement que j'étais au boulot, et que depuis le boulot j'ai accès au forum mais pas au site
et donc je ne savais pas qu'il y avait des ventes sur Leca en dehors de ce que je pouvais lire sur le forum
pas la 1ere fois que je le dis, tss tss Frouan :N
donc là je rentre et je contemple les dégâts, je garde malgré tout Leca et ma dernière cartouche....
je suis à moins 0.47% sur Leca, donc pas dramatique du tout, je perds que 2 places 53e :arrow: 55e
et vu que je suis le 9e dividendeur, il n'y a pas péril en la demeure
Dernière modification par maidenpsg le 11 oct. 2013, 16:10, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Prépa J10

Message par beg40 »

Twitter FC Nantes a écrit : Compo #FCNantes face à #Brest : Zelazny - Veigneau (c), DJidji, Cichero, Alhadhur, Touré B., Trebel, Pancrate, Bessat, Audel et Nicolita
ça n'est qu'un match amical et il reste encore 1 semaine à Riou pour se rétablir mais... restons attentifs.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Jejoss17 »

beg40 a écrit :
Twitter FC Nantes a écrit : Compo #FCNantes face à #Brest : Zelazny - Veigneau (c), DJidji, Cichero, Alhadhur, Touré B., Trebel, Pancrate, Bessat, Audel et Nicolita
ça n'est qu'un match amical et il reste encore 1 semaine à Riou pour se rétablir mais... restons attentifs.
Ca confirmerait les infos de radio cote d'amour et presse océan !!! (bon ok ne nous mentons pas, Riou est un peu naze, ils prennent pas de risque et il reprend sa place le weekend prochain ... mais quand on peut rêver un peu :P )
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J10

Message par maidenpsg »

ce qui est intéressant de ce que tu écris, c'est que Veigneau est apte à jouer et il y a un seul achat sur lui aujourd'hui
mais bon , il reste encore 8 jours avant la reprise du championnat et .....une seule cartouche
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
seb
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 93
Inscription : 26 mars 2013, 07:31
team idemfoot : sebinou86110
Contact :

Re: Prépa J10

Message par seb »

maidenpsg a écrit :ce qui est intéressant de ce que tu écris, c'est que Veigneau est apte à jouer et il y a un seul achat sur lui aujourd'hui
mais bon , il reste encore 8 jours avant la reprise du championnat et .....une seule cartouche
alhadur quand même sur le coté droit est-ce un test de MDZ ? a suivre :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J10

Message par évaD »

et dire qu'hier j'étais content d'avoir fait Samassa :arrow: Leca avec 500K de retard sur la PV :???:

je me connecte à 14H -100K sur Leca donc pas le choix que d'encaisser en attendant du concret sur un autre gardien, quand ça veut pas...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J10

Message par bobditlane »

En moins de 48 Heures, Leca est passé de 1,08 à 2,16M et là à 1,68M. Assez impressionnant.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Prépa J10

Message par GATS »

bobditlane a écrit :En moins de 48 Heures, Leca est passé de 1,08 à 2,16M et là à 1,68M. Assez impressionnant.
c'est LECA-TASTROPHE :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J10

Message par évaD »

arbalete a écrit :Tu lis le forum pour pas être a la bourre sur les PV.....
Tu lis pas le forum et tu gardes des cartouches....

au final si les cartouches des uns sont grillées n'importe comment...ils se bouffent les c****** mais pire encore pour ceux qui ont tjrs leurs cartouches et qui veulent faire des affaires car étant donné que la plupart ne peuvent plus acheter et bien les PV on se les carre bien profonds...

je commence à mieux cerner la mentalité des vieux gamers...
les plus vieux se sont plutôt assagis par rapport aux jeunes loups aux dents acérées.
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Prépa J10

Message par bruce62 »

arbalete a écrit :Tu lis le forum pour pas être a la bourre sur les PV.....
Tu lis pas le forum et tu gardes des cartouches....

au final si les cartouches des uns sont grillées n'importe comment...ils se bouffent les c****** mais pire encore pour ceux qui ont tjrs leurs cartouches et qui veulent faire des affaires car étant donné que la plupart ne peuvent plus acheter et bien les PV on se les carre bien profonds...

je commence à mieux cerner la mentalité des vieux gamers...
ben non au contraire... si les autres ont plus de cartouches, ils vont tous prendre au fixing suivant le mec que tu as pris toi avant la journée, et là, c'est jackpot :-)
Avatar de l’utilisateur
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1184
Inscription : 27 oct. 2008, 15:30
team idemfoot : dina
Localisation : montfort sur meu
Contact :

Re: Prépa J10

Message par dina »

Sidney Govou, l'ancien attaquant d'Evian TGFC, pourrait s'engager à l'OL comme joker médical. - :t
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »