idemfoot²

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Win@max
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 16
Inscription : 04 avr. 2005, 16:16

idemfoot²

Message par Win@max »

salut tout le monde,
J'aimerai que l'on reflechisse pour la saison prochaine, donc, je sollicite l'avis de tout le monde...
J'aimerai, même si le jeu n'est pas à moi, faire le nouveau wina²... en mieux, car il y a quelques années, on s'amusait énormement...
La saison 2000-2001 de winamax a été une réussite totale avec plus de 80 000 entraîneurs...
Je fais de la pub de mon côté, voici ce que j'aimerai idéalement, si ça se faisait, je serai très content :
-changement de valeur pour les joueurs, passer aux "wam"? Car la valeur actuelle est trop grosse je trouve... c pas assez virtuel !
-10 bons pronos = 2000 Wam
-pouvoir faire des transferts pendant les matches :!:, les soirs de matches, ça m'interesserait de faire des transferts, de plus, on réaliserait de grosses plus values en prenant les buteurs.
-18 transferts par mois ! Et par tranche de 500 wam au dessus de 12 000 Wam pour la valeur de l'équipe uniquement, ajout d'un transfert/500 wam !
-dés qu'on achéte un joueur, on doit attendre que le joueur joue un match de championnat ou de coupe pour le revendre...
-limiter à une équipe de 16 joueurs(2 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux, 4 avants)
-chaque mois, repartir avec 12 000 Wam pour tout le monde !
-préléver des pourcentages sur des équipes à haute valeur.
-composer une équipe de 11 joueurs pour chaque journée de championnat, 1 point = 2 wam, mettre un baréme...
-newsletter
-prévenir des introductions de joueur à l'avance !
-donner un nom à son équipe
-faire une rubrique TOP5 PROGRESSION, avec le nombre de wams gagnés chaque jour !

Voilà, qui est d'accord sur certaines idées ? :roll:
En tout cas, je pense qu'on rendrait le jeu plus vivant, plus attractif et plus attirant !
:o

La saison prochaine, j'aimerai que le jeu commence assez tôt, en fin de championnat, pour construire, faire des tests, regarder si ça marche bien !

Win@max
Dernière modification par Win@max le 04 avr. 2005, 21:28, modifié 1 fois.
roidesbouffons
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2005, 18:44

Message par roidesbouffons »

pkoi ne pas intégrer une option remplacement pendant le match?

Sinon l'idée de ne pas pouvoir vendre un joueur avant qu'il est joué un match, je trouve ca con : quelquefois on en veut pas et on est obligé de l'acheter parcequ'il coute seulement 500 000?, et ce jeune de 17ans on est pas prés de le voir joué un match...

Sinon pour revenir sur le pb que j'ai posté (post Attention danger), ce serait pas mal de pouvoir à la creation de l'equipe n'acheter que 11 joueurs (donc pas les remplacants, ca fait economiser qques sous).
Win@max
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 16
Inscription : 04 avr. 2005, 16:16

Message par Win@max »

Pouvoir faire des transferts pendant les matches, c déjà la base pour rendre le jeu attractif !
Je pense qu'il y aurait 300 entraîneurs sur le site les samedi soirs...
:wink:
J'en connais plein qui regrette les soirées wina² de 2003-2004, ou on prenait les buteurs...
Plein de joueurs ont arrêtés wina, je pense à jaja, Toz², TeamLogo...
Créer une rubrique pour les soirs de matches...

Autre chose, le design du site n'est pas parfait, il pourrait être ameliorér !

PS: Je ne fais pas ça pour critiquer les admins du site, c juste pour rendre le site meilleur... :oops:

Win@max
Win@max
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 16
Inscription : 04 avr. 2005, 16:16

Message par Win@max »

En matière de design, un site comme ça est parfaitement presenté, je pense qu'il n'y à rien à dire, ou presque, le support idemfoot devrait s'en inspirer :
http://www.lejeudelentraineur.com

Même si je sais que le jeu n'est pas attractif à cause de peu de transferts... :cry:

c pour ça qu'on est dans l'optique de faire un mix wina² + idemfoot !

Win@max
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: idemfoot²

Message par SegArkO »

Win@max a écrit :La saison 2000-2001 de winamax a été une réussite totale avec plus de 80 000 entraîneurs...
Je fais de la pub de mon côté, voici ce que j'aimerai idéalement, si ça se faisait, je serai très content :
-changement de valeur pour les joueurs, passer aux "wam"? Car la valeur actuelle est trop grosse je trouve... c pas assez virtuel !
-10 bons pronos = 2000 Wam
-pouvoir faire des transferts pendant les matches :!:, les soirs de matches, ça m'interesserait de faire des transferts, de plus, on réaliserait de grosses plus values en prenant les buteurs.
-18 transferts par mois ! Et par tranche de 500 wam au dessus de 12 000 Wam pour la valeur de l'équipe uniquement, ajout d'un transfert/500 wam !
-dés qu'on achéte un joueur, on doit attendre que le joueur joue un match de championnat ou de coupe pour le revendre...
-limiter à une équipe de 16 joueurs(2 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux, 4 avants)
-chaque mois, repartir avec 12 000 Wam pour tout le monde !
-préléver des pourcentages sur des équipes à haute valeur.
-composer une équipe de 11 joueurs pour chaque journée de championnat, 1 point = 2 wam, mettre un baréme...
-newsletter
-prévenir des introductions de joueur à l'avance !
-donner un nom à son équipe


Win@max
Les wam ca n'a pas marché et la tricherie s'est installée, sauf erreur de ma part : NON.
Transferts pendant le match, Micka me rejoint la dessus, certains ont mieux à faire que de passer leur samedi soir devant leur PC : NON.
Equipe de 16 joueurs : ca nivelera le jeu par le haut, et les nouveaux ne pourront s'en sortir car plus tu montes plus tu achètes des joueurs chers, et avec une équipe de 16 les nouveaux joueurs ne profitent pas de tes achats car tu n'a que des joueurs hors de prix. avec deux remplacants par ligne, ca n'a que des avantages : tu peux tout jouer sur 3 joueurs ou avoir une ligne d'attaque avec des bons remplacants : JE PENSE PAS.
La newsletter donnera encore plus de boulot aux webmasters et les annonces de début et de résultats de chaque journée par mail sont suffisants je pense.
Le nom à l'équipe, pourquoi pas.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Win@max
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 16
Inscription : 04 avr. 2005, 16:16

Re: idemfoot²

Message par Win@max »

SegArkO a écrit :
Win@max a écrit :La saison 2000-2001 de winamax a été une réussite totale avec plus de 80 000 entraîneurs...
Je fais de la pub de mon côté, voici ce que j'aimerai idéalement, si ça se faisait, je serai très content :
-changement de valeur pour les joueurs, passer aux "wam"? Car la valeur actuelle est trop grosse je trouve... c pas assez virtuel !
-10 bons pronos = 2000 Wam
-pouvoir faire des transferts pendant les matches :!:, les soirs de matches, ça m'interesserait de faire des transferts, de plus, on réaliserait de grosses plus values en prenant les buteurs.
-18 transferts par mois ! Et par tranche de 500 wam au dessus de 12 000 Wam pour la valeur de l'équipe uniquement, ajout d'un transfert/500 wam !
-dés qu'on achéte un joueur, on doit attendre que le joueur joue un match de championnat ou de coupe pour le revendre...
-limiter à une équipe de 16 joueurs(2 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux, 4 avants)
-chaque mois, repartir avec 12 000 Wam pour tout le monde !
-préléver des pourcentages sur des équipes à haute valeur.
-composer une équipe de 11 joueurs pour chaque journée de championnat, 1 point = 2 wam, mettre un baréme...
-newsletter
-prévenir des introductions de joueur à l'avance !
-donner un nom à son équipe


Win@max
Les wam ca n'a pas marché et la tricherie s'est installée, sauf erreur de ma part : NON.
Transferts pendant le match, Micka me rejoint la dessus, certains ont mieux à faire que de passer leur samedi soir devant leur PC : NON.
Equipe de 16 joueurs : ca nivelera le jeu par le haut, et les nouveaux ne pourront s'en sortir car plus tu montes plus tu achètes des joueurs chers, et avec une équipe de 16 les nouveaux joueurs ne profitent pas de tes achats car tu n'a que des joueurs hors de prix. avec deux remplacants par ligne, ca n'a que des avantages : tu peux tout jouer sur 3 joueurs ou avoir une ligne d'attaque avec des bons remplacants : JE PENSE PAS.
La newsletter donnera encore plus de boulot aux webmasters et les annonces de début et de résultats de chaque journée par mail sont suffisants je pense.
Le nom à l'équipe, pourquoi pas.
Peux-être, mais je pense qu'un valeur virtuelle serait mieux !
Autre chose, pour les transferts pendant les matches, oui car il n'y a pas de progression immédiate de joueur ! c pas super !

Chacun son point de vue mais... tu as un peu raison, rester devant son PC, tout le monde n'a pas que ça à faire mais on pourrait faire une exception...
Si un entraîneur doit regarder un match, il peut tout à fait demander à un copain de gérer son équipe...

Win@max
Avatar de l’utilisateur
tjo
affilié idemfoot
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2005, 12:27
Localisation : Compiègne (Oise)

Message par tjo »

Win@max a écrit :En matière de design, un site comme ça est parfaitement presenté, je pense qu'il n'y à rien à dire, ou presque, le support idemfoot devrait s'en inspirer :
http://www.lejeudelentraineur.com

Même si je sais que le jeu n'est pas attractif à cause de peu de transferts... :cry:

c pour ça qu'on est dans l'optique de faire un mix wina² + idemfoot !

Win@max

va falloir te mettre une chose en tête Mister Perin : tu es sur idemfoot !
Ouina ne vaut plus aucun jeu ....
Ouina a eu du succès principalement grâce à son forum où tu y trouvais des mecs de tout horizon et de tout niveau social ...
Faire de la pub là bas ?

:lol: à qui ... avec la nouvelle équipe aux commandes, le moindre post parlant d'un autre jeux est modéré ... Pire, tu risques même de te faire virer ... Après avoir parlé de idemfoot sur ouina, je me suis fais éjecté du jour au lendemain et j'ai du téléphoner pour retrouver ma team afin de dire bye bye pour de bon ...

Nan, je dirais que la version actuelle de "notre" jeu : idemfoot est sympa ... Que tout jeu est perfectible mais qu'il ne faut pas vouloir à tout prix en faire trop sous peine de se ramasser ...

De plus, tu pourras compter ici sur une équipe sympa, tolérente et intelligente ouverte au dialogue : ce qui va te changer de l'autre site !
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Win@max
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 16
Inscription : 04 avr. 2005, 16:16

Message par Win@max »

Tu n'as pas tort...
Tes arguments sont bons, mais moi, j'essaie de vous dire que basé un peu plus le jeu sur le boursicotage et les achats en match serait mieux...
roidesbouffons
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2005, 18:44

Message par roidesbouffons »

moi je suis contre les transferts a la mi-temps.

par contre je relance mon idée de faire un truc avec les remplacements... pkoi +25000? si le joueur non titulaire dans ton equipe (mais que tu as souligné comme entrant en cours de partie) remplace un autre joueur.

allez caen
Avatar de l’utilisateur
Genzo
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2005, 17:22
Localisation : En mission !

Message par Genzo »

C'est pas bon les changements a la mi temps

Mais si c'ets pour prendre le design de Wina et les regles de Wina, c'ets pas la peine de créer un idemfoot , tu vas sur Wina ;)
NO PAIN NO GAIN
Win@max
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 16
Inscription : 04 avr. 2005, 16:16

Message par Win@max »

Genzo a écrit :C'est pas bon les changements a la mi temps

Mais si c'ets pour prendre le design de Wina et les regles de Wina, c'ets pas la peine de créer un idemfoot , tu vas sur Wina ;)
Justement, il faut profiter de la qualité du jeu wina² sauf qu'il faut bien organisé les choses; 18 transferts gratuits, forum gratuit pour tous, libés d'après matches(joueurs rouges, on ne peut pas les vendre jusqu'au prochain match joué, dés que le match est joué, les joueurs deviennent verts, on peut les vendre...)
Autre chose, wina² est mort, l'objectif étant de le remplacer parfaitement, en ajoutant une petite touche personnelle de la part des admins...

Regarde, les 5 bases de wina²:
-Plus value sur les joueurs
-Progression en temps réel des joueurs
-côte des joueurs marquant un but augmentant dés leurs buts!
-classement général, mensuel
-pronos, jeu de penos, avoir l'équipe ayant la plus grosse valeur !

Voilà, je sais que pas mal de monde n'est pas d'accord avec moi mais reflechissez y, g l'impression que le jeu actuelle est un peu molle comme je l'ai déjà dit, il manque juste plus d'activité sur ce site ! :wink:

Win@max
Win@max
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 16
Inscription : 04 avr. 2005, 16:16

Message par Win@max »

Voilà mon point de vue, comme je l'ai dit une eniéme fois, le jeu semble un peu mort, pas de progressions nettes en 5 minutes, sans vouloir vanter wina² qui est mort, on avait des + 200 wam et plus, en 10 secondes, dés qu'un joueur marquait !
c aussi un jeu assez bête si on reste devant notre PC toute la soirée mais l'objectif est de savoir faire les bons choix avec 18 transferts...
On pourrait aussi mettre en place un systéme de taxe par transfert effectué pendant les matches...
A vous de voir;
Je me souviens que les années passés, on se connectait et on regardait directement les grosses variations, car on était sur qu'il y en avait, on se préparait pour être présent les samedi soir pendant les matches, c un double aspect:
-suivre les matches
-jouer sur idemfoot...
c'était super car le premier buteur prenait en une minute, 200 wam, c t fulgurant et bien je pense !

Certains diront, on a pas tous le temps d'être devant l'ordinateur mais ça, c à vous de voir messieurs...
Au pire des cas, vous pouvez demander à quelqu'un de gérer votre équipe...;o)

Win@max
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

lolllll ce post
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :lolllll ce post
C'est net ... trop marrant !!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH .... 200 Wams de gagné !! Le lundi soir sur Idem ça peut être +1M€ maintenant ... :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: idemfoot²

Message par jajabert »

Win@max a écrit :salut tout le monde,
J'aimerai que l'on reflechisse pour la saison prochaine, donc, je sollicite l'avis de tout le monde...
J'aimerai, même si le jeu n'est pas à moi, faire le nouveau wina²... en mieux, car il y a quelques années, on s'amusait énormement...
La saison 2000-2001 de winamax a été une réussite totale avec plus de 80 000 entraîneurs...
Je fais de la pub de mon côté, voici ce que j'aimerai idéalement, si ça se faisait, je serai très content :
-changement de valeur pour les joueurs, passer aux "wam"? Car la valeur actuelle est trop grosse je trouve... c pas assez virtuel !
-10 bons pronos = 2000 Wam
-pouvoir faire des transferts pendant les matches :!:, les soirs de matches, ça m'interesserait de faire des transferts, de plus, on réaliserait de grosses plus values en prenant les buteurs.
-18 transferts par mois ! Et par tranche de 500 wam au dessus de 12 000 Wam pour la valeur de l'équipe uniquement, ajout d'un transfert/500 wam !
-dés qu'on achéte un joueur, on doit attendre que le joueur joue un match de championnat ou de coupe pour le revendre...
-limiter à une équipe de 16 joueurs(2 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux, 4 avants)
-chaque mois, repartir avec 12 000 Wam pour tout le monde !
-préléver des pourcentages sur des équipes à haute valeur.
-composer une équipe de 11 joueurs pour chaque journée de championnat, 1 point = 2 wam, mettre un baréme...
-newsletter
-prévenir des introductions de joueur à l'avance !
-donner un nom à son équipe
-faire une rubrique TOP5 PROGRESSION, avec le nombre de wams gagnés chaque jour !

Voilà, qui est d'accord sur certaines idées ? :roll:
En tout cas, je pense qu'on rendrait le jeu plus vivant, plus attractif et plus attirant !
:o

La saison prochaine, j'aimerai que le jeu commence assez tôt, en fin de championnat, pour construire, faire des tests, regarder si ça marche bien !

Win@max

Mais c'est plus que d'une cure de désintox dont ce mec a besoin....
Répondre

Revenir à « La boite à idées »