FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: FIXING J3

Message par gaelnedelec »

WhiskyWalker a écrit :Pour ceux qui se posait la question pour Guingamp, entre Langil et Giresse, pour l'instant pas sûr que ça soit vraiment défini encore, Giresse a repris sa place de titu de l'an dernier, mais Langil pourrait peut être être titu contre le PSG.
beaucoup de conditionnel et peu d'info, je peux faire la même pour 99% des joueurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING J3

Message par WhiskyWalker »

Bien sûr que si, l'info c'est qu'aucun des 2 n'est vraiment assuré d'une place de titulaire à 100% pour l'instant ;)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Towernado »

e48647aa a écrit :
Nyrphil a écrit :
e48647aa a écrit :Pierazzi 2,7M 73ppf milieu ACA capitaine

Bedoya est trèsintéressant mais moins si on a déjà 4 brêl.. heu...nantais.
Tous ceux qui ont Bessat, Veretout qui sont des milieux qui scorent rarement, peuvent dégager de la tréso en prenant Bedoya.
Idem pour ceux qui ont Eudeline qui lui risque ne pas retrouver sa place vu ses 2 mauvais matchs + l'arrivée justement de Bedoya à son poste.

Et on peux aussi dégager de la tréso en le prenant et en virant un autre nantais cher à un autre poste...
Ok tu m'as convaincu !! *L Alejandro Bedoya *L
Et surtout, je vais pouvoir me payer *L *L *L Nélson Oliveira Miguel Castro *L *L *L
Je suis moi aussi convaincu, joueur fort peu possédé au prix dérisoire et plus dangereux que les Bessat et Veretout.
Et puis si mes calculs sont bon il suffit de 100 achats pour rendre l'affaire rentable immédiatement! *L :idea: *L
Donc je vois ici une grosse PV *D
GG à ceux qui le possèdent déjà! :~C
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: FIXING J3

Message par rocardinho »

gaelnedelec a écrit : S'il revient soit parce que Nantes joue durablement à 5 derrière (comme souvent l'an passé) ou pour une défense à 4 c'est probablement Vizcarrondo qui sautera.
.
un des futurs meilleurs centraux de ligue1 (dixit kita) qui sauterait ??
Image
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: FIXING J3

Message par jimpsg »

gaelnedelec a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Qu'est-ce que vous pensez de Lucas ?

Je suis assez perplexe sur son cas. Cavani et Ibra son indiscutable, tout comme Motta et Matuidi derrière. Il reste 2 places, à se partager entre Lavezzi (très bon hier), Pastore, Lucas et Menez qui revient dans 2 ou 3 matchs. Au final ça va faire comme l'an dernier, où il a été 9 fois titu sur une 20aine de matchs possible :t

J'avais anticipé sur le fait qu'il explose cette saison, mais je commence à sérieusement douter là :-(
+1, perso je vends à ce fixing
Salut les loulous!Pour Lucas,je pense q'un peu de patiense est nécessaire pour juger!Il est jeune et pétri de talent mais vendez le,pas mal de portefeuille iniale donc ça fera de la place! :-W
Paris,ça va tourner cette saisson à part les cadres comme Zlatan,Cavani,Silva et Sirigu donc Lucas,,je pense que ce n'est pas l'urgence à part pour libérer dde la tréso! ;) Ce n'est que mon avis de supporter qui parle! ;)
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: FIXING J3

Message par GATS »

Aucun intérêt de vendre Lucas trop tôt .... en plus il est en balance avec "Pastore le fantome".

Les joueurs risqués sont plutôt Gourcuff (on serre les fesses qu'il ne se casse pas à l'étranger) et Riviere.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J3

Message par LeGaucher »

C'est comme ceux qui annoncent une MV sur Benzia et Montano...
A Montpellier Montano est titulaire sans concurrence réelle (Herrera est au bord du gouffre, il rentre en jeu mais il est invisible) et à Lyon (surtout si élimination en Ligue des Champions, il n'y aura pas d'investissement d'envergure) les cartouches offensives sont rares aussi (départ de Lisandro, et ceux très probables de Gomis et Briand) il ne reste que Lacazette et Benzia pour jouer aux avant postes, les autres sont encore plus jeunes...
Certes le mercato n'est pas terminé, mais dans l'état actuel des choses, ils sont en bonne position pour jouer régulièrement voire très souvent.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING J3

Message par e48647aa »

Gaidi a écrit :
e48647aa a écrit :Et de Boye :mrgreen:
Boye a joué avec la CFA ce week-end (et même marqué le but égalisateur de la main :lol: )
Mais je pense qu'Armand est au dessus dans la hiérarchie, donc Boye -> banquette ...
Après, si Armand n'est toujours pas près pour ce week-end ... :mrgreen:
Ah oui je suis allé lire ça. Le but de goret http://www.stade-rennais-online.com/CFA ... -Boye.html :-)
Une charnière Boye-Apam *L

Et Kana, il se casse ?
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: FIXING J3

Message par arthurix »

Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING J3

Message par lolo81 »

LeGaucher a écrit :C'est comme ceux qui annoncent une MV sur Benzia et Montano...
A Montpellier Montano est titulaire sans concurrence réelle (Herrera est au bord du gouffre, il rentre en jeu mais il est invisible) et à Lyon (surtout si élimination en Ligue des Champions, il n'y aura pas d'investissement d'envergure) les cartouches offensives sont rares aussi (départ de Lisandro, et ceux très probables de Gomis et Briand) il ne reste que Lacazette et Benzia pour jouer aux avant postes, les autres sont encore plus jeunes...
Certes le mercato n'est pas terminé, mais dans l'état actuel des choses, ils sont en bonne position pour jouer régulièrement voire très souvent.
Je suis entièrement de ton avis.

Par contre il est évident qu'il y aura MV sur ces 2 joueurs, mais je me dis que c'est plutôt une bonne chose... Premièrement car nous serons moins nombreux à prendre leurs futurs divs, et je suis persuadé qu'il y en aura. Deuxièmement car les gamers qui vont les vendre vont claquer de la taxe, souvent pour le 1er buteur venu et qu'il faudra changer au prochain fixing si on veut suivre le vent (il y a déjà des exemples à chaque journée: Origi en J1, Rivière en J2,... Oliveira en J3?).
Avatar de l’utilisateur
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 265
Inscription : 17 août 2012, 14:06
team idemfoot : Om0505
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Tchou »

Je sens la peur de la MV qui monte chez certain....Comment imaginer qu'avant la fin du mercato,une pointe ne va pas débarqué à Lyon :shock: (forcément réduire le temps de jeu de Benzia)
Et si je suis ok sur les premières PV a court terme des Origi ou autres,Oliveira a tout pour exploser cette année et sans concurrence en plus!(donc un investissement pour du long terme)
gamer : Om0505
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING J3

Message par WhiskyWalker »

Ajoutons à cela que Lyon est toujours en train de chercher à côté (Erding, Djordjevic, etc...).

Concernant Lucas, je remet pas du tout en cause son talent hein, c'est clair que c'est un futur monstre. Le soucis c'est que garder un mec à 5,6M€ pour le voir faire banquette 1 match sur 2, c'est plutôt risqué. A 3/4M€ encore le paris peut se tenter mais là c'est clairement de l'argent perdu en ce début de saison, argent qui pourrait être investi sur d'autres joueurs plus performant en terme de div.
Et on sait que de toute façon à Paris il va y avoir du turnover vu qu'ils jouent sur tous les tableaux, et Lucas pour l'instant est loin d'être celui qui est indiscutable.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
strong
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 236
Inscription : 13 nov. 2012, 09:57
team idemfoot : strong
Localisation : Lille
Contact :

Re: FIXING J3

Message par strong »

Je ne trouve pas d'infos sur Brandao, il n'a pas fait le déplacement à Lille car il était touché au adducteurs mais il en a pour combien de temps ?

De même pour pour Sirieix, pourquoi a t'il fait banquette ????
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Lahougue »

strong a écrit :Je ne trouve pas d'infos sur Brandao, il n'a pas fait le déplacement à Lille car il était touché au adducteurs mais il en a pour combien de temps ?

De même pour pour Sirieix, pourquoi a t'il fait banquette ????
Les infos sur Brandade c'est que Galtier l'avait laissé au repos car petite gêne aux adducteurs. Le but est qu'il soit d'attaque pour l'Europe. Il devrait jouer en J4 sauf blessure cette semaine en EL.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: FIXING J3

Message par thom@sv »

Alain Traoré ? pas blessé !!

http://www.fclweb.fr/info/flash_info/le ... -coutadeur

Le point santé : Retours d'Audard et de Coutadeur
Jérémie Aliadière (quadriceps) : Il reste en soins

Fabien Audard (lumbago) : Il est de retour à l'entraînement.

Maxime Barthelmé (quadriceps) : Il reste en soins.

Mathieu Coutadeur (quadriceps) : Il est de retour à l'entraînement.

Julien Quercia (pied) : Il reste en soins.

Gilles Sunu : Il reprend individuellement avec Florian Simon. Si tout va bien, il reprendra avec le groupe dès demain.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »