FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING J3

Message par WhiskyWalker »

Benzia sur le banc pour le faire reposer ? Putain mais y'avait eu que 2 journées de L1, si le mec est pas foutu d'enchainer un minimum en début de saison, ça craint vraiment pour Lyon là.
A la limite Lacazette qui est beaucoup plus à même de rester titu, je pourrais éventuellement comprendre, mais Benzia est loin d'être indiscutable et a pas sorti des matchs fulgurents, loin de là...

Pendant ce temps-là en CFA... Ah non mince, il a même plus le droit d'y jouer :mrgreen:

De même pour Rivière, ça sent la "fin" pour lui en tant que titu, il a fait son match de l'année, mais il va tranquillement reprendre la place qui est la sienne, c'est à dire sur le banc, pour regarder Falcao jouer :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J3

Message par PanamSG »

La vraie question c'est plutôt : Quel (s) gamer (s) se présente au fixing avec une attaque de feu , enviée par tout les grands clubs du monde ? :lol:

Rivière - Benzia - Origi - Traore - Pujol 8)

Je pense que comme moi , 75% des gamers en ont au moins 1 dans le lot.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J3

Message par hoyoh »

Je pense que Ranieri bluff, Moutinho sera pas prêt ce weekend face à l'OM.

Et c'est Germain qui jouera en dessous de Falcao.

A moins que James Rodriguez face une cure de Vitamine pour ce weekend :mrgreen: :mrgreen:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J3

Message par hoyoh »

PanamSG a écrit :La vraie question c'est plutôt : Quel (s) gamer (s) se présente au fixing avec une attaque de feu , enviée par tout les grands clubs du monde ? :lol:

Rivière - Benzia - Origi - Traore - Pujol 8)

Je pense que comme moi , 75% des gamers en ont au moins 1 dans le lot.
Pujol pour moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING J3

Message par fredpsg »

PanamSG a écrit :La vraie question c'est plutôt : Quel (s) gamer (s) se présente au fixing avec une attaque de feu , enviée par tout les grands clubs du monde ? :lol:

Rivière - Benzia - Origi - Traore - Pujol 8)

Je pense que comme moi , 75% des gamers en ont au moins 1 dans le lot.
j'ai failli en faire partie :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING J3

Message par lolo81 »

pied carré a écrit :
bobditlane a écrit :et un titulaire à moins de 2M, vous n'en voulez pas de ma chèvre à moi. :oops:
Ci (pas) chero, je prends... :oops:
Je pensais plutôt à un Guingampais... Bob si j'ai raison, combien tu Mandanne? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Jejoss17 »

hoyoh a écrit :
PanamSG a écrit :La vraie question c'est plutôt : Quel (s) gamer (s) se présente au fixing avec une attaque de feu , enviée par tout les grands clubs du monde ? :lol:

Rivière - Benzia - Origi - Traore - Pujol 8)

Je pense que comme moi , 75% des gamers en ont au moins 1 dans le lot.
Pujol pour moi :cry:
Idem! je suis persuadé qu'il y a des gamers avec plusieurs de ces noms :o :oops:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING J3

Message par e48647aa »

Je me traine Charbonnier (je suis pas le seul), il a eu une chance de rejouer au foot bientot ? Reims marche bien sans lui :(
Ca serait cool vu qu'il parait que Reims est le VA 2012 de cette année.

Nota : Je fais partie des 25%.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING J3

Message par fredpsg »

lolo81 a écrit :
Je pensais plutôt à un Guingampais... Bob si j'ai raison, combien tu Mandanne? :oops:
Surement qu'il va jouer au Parc :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: FIXING J3

Message par lolo81 »

WhiskyWalker a écrit :Benzia sur le banc pour le faire reposer ? Putain mais y'avait eu que 2 journées de L1, si le mec est pas foutu d'enchainer un minimum en début de saison, ça craint vraiment pour Lyon là.
A la limite Lacazette qui est beaucoup plus à même de rester titu, je pourrais éventuellement comprendre, mais Benzia est loin d'être indiscutable et a pas sorti des matchs fulgurents, loin de là...
Concernant Benzia il y a une autre donnée à prendre en compte, c'est sa participation à l'Euro U19, qui s'est étalé sur Juin et Juillet et dont la finale a eu lieu le 1er août.

Du coup il est en décalage en terme de préparation...

Je pense bien évidemment qu'il va faire sa MV, mais attendons un peu avant de l'enterrer sportivement, surtout si l'élimination en C1 se confirme et que Lyon ne recrute pas d'ici la fin du mercato.

[J'ai Benzia, et je le garde (sans jeu de mots...)]
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: FIXING J3

Message par arthurix »

PanamSG a écrit :Benzia préservé ? :lol:

Le mec à fait 3 matchs cette saison , jamais en entier , et n'a fait qu'un seul bon match. C'est surtout parce qu'il a raté son match contre Sociedad et qu'il est loin d'être indiscutable.

Préservé qu'ils ont dit ... Lacazette ,lui joue tout les matchs en entier depuis le barrage et me semble plus important . Si quelqu'un devait être préservé , c'est pas Benzia en tout cas.
diannno a écrit :+1
Il a été si mauvais contre la Sociedad qu'il a été sorti à la 58eme. :~C
Il aurait du être plus frais que certains pour débuter contre Reims, et puis...non :mrgreen:
WhiskyWalker a écrit :Benzia sur le banc pour le faire reposer ? Putain mais y'avait eu que 2 journées de L1, si le mec est pas foutu d'enchainer un minimum en début de saison, ça craint vraiment pour Lyon là.
A la limite Lacazette qui est beaucoup plus à même de rester titu, je pourrais éventuellement comprendre, mais Benzia est loin d'être indiscutable et a pas sorti des matchs fulgurents, loin de là...
C'est sûr qu'il n'y a aucun intérêt à le faire souffler...

Un joueur de 18 ans qui a passé une partie de la pré-saison à jouer l'euro U19 devrait jouer tous les matchs et rester sur le terrain 90 minutes... :roll:

PS: oui je l'ai, oui je crois en lui et oui j'ai peut-être tort.
Dernière modification par arthurix le 26 août 2013, 11:29, modifié 1 fois.
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Alatax »

oué benzia à garder pour manger sa mv, en sachant qu'aulas va dégager gourcuff & gomis avant la fin du mercato et prendre un attaquant genre djorkevic :mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING J3

Message par joretapo »

Alatax a écrit :oué benzia à garder pour manger sa mv, en sachant qu'aulas va dégager gourcuff & gomis avant la fin du mercato et prendre un attaquant genre djorkevic :mrgreen:
C'est qui "Djorkevic" ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Stase83 »

hoyoh a écrit :Je pense que Ranieri bluff, Moutinho sera pas prêt ce weekend face à l'OM.

Et c'est Germain qui jouera en dessous de Falcao.

A moins que James Rodriguez face une cure de Vitamine pour ce weekend :mrgreen: :mrgreen:
Son entrée a quand même été très banal pour ne pas dire mauvaise pour Germain

Dans un autre registre sidibe is back
Il avait une semaine de CFA au programme pour retrouver la compétition et c est désormais fait:


Lille : Butez - Sidibé, Jeanvier, Soumaoro, Peyre (Souquet, 67e) - Mbemba, Pennacchio (cap.), Debordeaux (Aholou, 78e), Perez - Damessi (Samb, 26e), Ennaffati. Entr. : Chihab.

Il a pris ses 90' sans soucis maintenant il ne vous reste plus qu a l acheter pour me rembourser des NJ qu il m'a coûté

Au milieu des carnes il faut savoir reconnaître les carnes de luxe 8)
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Towernado »

Bonjour !

Une petite question pour les maîtres capello d'idemfoot :?:

Pas sans rapport avec ce fixing de proche cloture du mercato.

Voilà:

Que se passe t-il lorsqu'un joueur de son portefeuille quitte son club pour un autre club de L1 :?:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »