FIXING J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: FIXING J14

Message par évaD »

corleone a écrit : sinon ca sent bon pour k.zouma et pas bon du tout pour notre ami bayal sall de st té
pas si sur.

http://www.football365.fr/france/infos- ... 6239.shtml
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: FIXING J14

Message par Lahougue »

LeGaucher a écrit :oh oui vendez Gourcuff !!! quelle bonne idée ça alors !!!
vous êtes des visionnaires *L *L *L
Laissez-moi deviner, il faut acheter Barton à la place non ??? oh ben oui... ça c'est du move !!!!
Moi je dis Gourcuff : 1 passe 1 but au prochain match :!:
Pour BY j'avais annoncé 2 buts, pourvu que je continue mes bonnes prophéties...


@ptitjuju
Mais ça ne m'empêche pas de me planter royal sur N'Diaye, WBY ou encore Umtiti.
n'Diaye tu l'as pris pour rien :arrow: ok,
BY tu l'as vendu au lieu de garder :arrow: ok
Umtiti :arrow: :?: tu as loupé la PV :?: tu peux encore nos engraisser demain soir, Umtiti va rester titu avec l'absence de Lovren et ce malgré son 2e CJ.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Re: FIXING J14

Message par blazz »

évaD a écrit :
corleone a écrit : sinon ca sent bon pour k.zouma et pas bon du tout pour notre ami bayal sall de st té
pas si sur.

http://www.football365.fr/france/infos- ... 6239.shtml
Mais si Zouma ce sera bon le week end prochain ....

molette a écrit :Sinon personne ne veut d'Eysseric, c'est pas un trop mauvais plan pourtant je trouve?
Bon petit joueur je trouve aussi mais à ce stade de la saison j'investis gros et long terme... D'ailleurs j'ai déja un Nicois :-W
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Re: FIXING J14

Message par lorient56 »

molette a écrit :Sinon personne ne veut d'Eysseric, c'est pas un trop mauvais plan pourtant je trouve?
4M4 pour un joueur d'équipe de milieu de tableau qui ne fait qu'un but et une passe décisive en 10J, y a mieux à ce stade du jeu je trouve. Sauf si on veut se faire un peu de tréso pour investir dans d'autres lignes...
Féry m'a tuer.....
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 201
Inscription : 10 oct. 2012, 23:49
team idemfoot : Zouzou
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

Re: FIXING J14

Message par Zouzou »

molette a écrit :Sinon personne ne veut d'Eysseric, c'est pas un trop mauvais plan pourtant je trouve?
En effet, c'est un bon petit joueur sur lequel je me suis penché, il y a deux-trois journées mais ses statistiques un peu faiblardes m'ont découragé.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING J14

Message par ptijuju007 »

Lahougue a écrit :@ptitjuju
Mais ça ne m'empêche pas de me planter royal sur N'Diaye, WBY ou encore Umtiti.
n'Diaye tu l'as pris pour rien :arrow: ok,
BY tu l'as vendu au lieu de garder :arrow: ok
Umtiti :arrow: :?: tu as loupé la PV :?: tu peux encore nos engraisser demain soir, Umtiti va rester titu avec l'absence de Lovren et ce malgré son 2e CJ.
Non, c'est pas exactement ça.
N'Diaye, je ne le voyais pas titu ce week-end.
WBY, je n'ai jamais eu et je pense que je n'aurai jamais ... mais peut-être sera-t-il une erreur.
Umtiti, il a une enclume au-dessus de la tête et il n'est pas un titu pour moi.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING J14

Message par kartojaune »

Petit_Perrin a écrit :http://www.lepays.fr/sport/2012/11/23/k ... du-surdoue

Article intéressant sur notre boxeur national... bcp l'ont pris la semaine dernière. A quand son retour?
Il est chez le pharmacien, ensuite il doit retourner voir son psy pour qu' il lui note sur la trentaine de boîtes la quantité à prendre de chaque.
Je dirai que son retour est prévu vers 23h.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: FIXING J14

Message par Lahougue »

ptijuju007 a écrit :
Lahougue a écrit :@ptitjuju
Mais ça ne m'empêche pas de me planter royal sur N'Diaye, WBY ou encore Umtiti.
n'Diaye tu l'as pris pour rien :arrow: ok,
BY tu l'as vendu au lieu de garder :arrow: ok
Umtiti :arrow: :?: tu as loupé la PV :?: tu peux encore nos engraisser demain soir, Umtiti va rester titu avec l'absence de Lovren et ce malgré son 2e CJ.
Non, c'est pas exactement ça.
N'Diaye, je ne le voyais pas titu ce week-end.
WBY, je n'ai jamais eu et je pense que je n'aurai jamais ... mais peut-être sera-t-il une erreur.
Umtiti, il a une enclume au-dessus de la tête et il n'est pas un titu pour moi.
Ben en tout cas ça ne t'empêche pas d'être numéro 2 :~C
BY sent le syndrome El Arabi, ne dit pas "fontaine..."
C'est quoi ton prono sr la def titu à Lyon en l'absence de Lovren pour plusieurs semaines ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J14

Message par iLiPs' »

tetedemoteur a écrit :Ah tres beau week end là ! (ça change des 3 derniers :evil: )

Alors, je n'ai pas vu tous les matchs mais que peut on en ressortir?

Les Flops:

-Les rennais dans l'ensemble, Antoneti leur donne un 0 pointé à tous..
Mais si on pousse un peu, c'est surtout les possesseurs de Ndiaye qui doivent s'en mordre les roubignoles.. :lol:
Il ne jouera plus, et sera vendu par tous... Et l'argument div est tombé à l'eau...

-Valencienne, qui n'a pas existé fasse aux verts!
Faudrait quand meme penser à les changer un jour car vous ne pensiez quand meme pas qu'ils allaient enchainer jusqu'à mai non? :shock:

-Lille, c'est surtout les finnisseurs qui pointent aux abonnés absents.. Et là, l'absence de Balmont (qui a admis lui meme qu'il y avait faute!! :-CR )sur le ou les prochains matchs ne risque pas d'ameliorer les performances du Losc...
Kalou, c'est vraiment une arnaque! :shock: On comprend mieux pourquoi il faisait banquette à Chelsea...
Roux, ben vraiment un manque de réalisme, car en face à face avec Mandanda, choisir de lui tirer dessus... :shock: Meme Brandao l'aurait marqué je pense... :mrgreen:
On peut rajouter Basa et Payet bien sur...

-Marseille, bah Kabore... Il va surement gicler du 11 tres bientot, surtout avec le retour d'Amalfitano... Meme Abdullah risque de lui piquer sa place..

Souley, il n'était vraiment pas en forme, pris de vitesse à chaque fois, il se reprend un peu en seconde periode...

Les lateraux, fanni et morel, qui ont souffert... Mais il faut préciser que Fanni lorqu'il est revenu au centre était bien meilleur... On va dire que c'est la réadaptation au poste d'arriere lateral...

Baup, encore un coaching... Etrange! :shock: Il ne fait pas rentrer Remy à la mi temps alors qu'on est en superiorité numerique, mais il le fait rentrer apres le but à la place de Barton.. On se dit bon, il veut en mettre un 2eme cool, Remy se met à droite et Valbubu revient en 10...

Mais 2 minutes plus tard, il sort là, un attaquant, Jordan pour mettre...un milieu def! :shock: Et du coup Remy à peine entré, doit deja changer de poste pour se mettre en pointe, Valbubu repart à droite etc..

Sans dec' si tu veux pas etre plus offensif, et juste donner du temps de jeu pourquoi ne pas faire des changements poste pour poste? :ww

-Bastia, Modeste, qui des le début du match apres avoir ouvert le score, laisse son équipe à 10 pour une faute tres grossiere mais surtout inutile!!

-Lorient, bah...toute la defense en gros.. Vivement le retour de... Gassama! :mrgreen:

-Lyon, je n'ai pas vu le match, juste les résumé, mais 0 tir en premiere période faut le faire quand meme! Meme le grand Brest ou Nancy fait mieux! :shock:
D'apres ce que j'ai lu, Monzon est LE maillon faible de ce match.. Ensuite le torchon releve aussi une mauvaise perf de Malbranque...
Gourcuff quand à lui à un peu plus que Monzon soit une note de 3! :lol:

-Bordeaux, Carrasso , Henrique, Chalmé, BK, MB et Gouffran... L'absence d'Obraniak se fait sentir dans le secteur offensif girondin.. Remi33 pourrait nous donner son avis d'ailleurs, et une news sur Ludovic qui devrait revenir rapidement?

-Montpellier, Belhanda est au plus mal, décrié par les supporters il passe une tres mauvaise passe... Charbonnier a manqué son match lui aussi...

Paris, Bah ¨Pastore évidement.. Et bien sur, la, pour le moment, arnaque du mercato estival parisien, je parle bien sur de WDV...!! Je laisse les critiques sur le jeu, le coaching etc de Carlo, à nos amis parisiens.. Sinon je sens que je vais me faire encore des copains :mrgreen:
PS: pourvu que Carlo reste toujours! :lol:

Sinon, je passe sur sochaux, nancy... des cas évidents...

Les Tops:

-Paris, bien sur un grand Zlatan, je pense que ça se passe de commentaires.. Meme quand paris fait un match pourri, ben quand il est là il change tout...
Matuidi, excellent encore une fois, et qui marque un tres beau but..
Café filtre qui est décisif dans un role de Milieux...
Armand, a été bon en ARG..
Nene qui fait une bonne entrée..Mais Carlo ne compte pas sur lui cette saison, et c'est donc Menez qui reprendra sa place aux cotés de Zlatan et del Pocho
El Pocho d'ailleurs! Tres bon et qui délivre la passe sur le 2eme but de Zlatan..(dire que je l'avais en ppf initial!! :evil: )

-Sainté, l'equipe en général, mais on pourrait ressortir Hamouma bien sur qui est décisif, Clement entre autre...

-Toulouse, bah toute l'equipe deja, on sent que des que la defense revient, toute l'equipe tourne mieux..
on peut ressortir bien sur l'excellent WBY auteur d'un doublé (qui aurait pu/du etre un triplé) et une passe! (ceux qui l'ont lourdé doivent etre content :mrgreen:
Aurier, mon chouchou depuis le début de saison, encore une fois énorme...
Abdenour, Sissoko, Tabanou....

-Bastia, un match au courage, meme à 10 pendant presque tout le match, ils ont su reprendre l'avantage et tenir le score
Khazri sort clairement du lot, Bonnefoi qui fait une belle prestation (là encore bravo ceux qui l'ont vendu pour un mec qui fait un NJ ou un autre qui perd à domicile :mrgreen: )

-Marseille, Mandanda, enorme match! Il redevient el commondante que l'on adore! Valbubu tres bon encore, et surtout Jordan Ayew! Il commence à vraiment utiliser tout son talent...Ils font parti du 11 type du torchon...(petit bemol, il doit arreter de vouloir s'embrouiller... Il l'a reconnu lui meme, donc on peut avoir bon espoir qu'il se calme de ce point de vue là..)
Nkoulou, impérial...(qui bizarrement est absent de ce 11... :shock: )

-Lille, Landreau, surtout avec son fameux tripple exploit sur la meme action de jeu...

-Montpellier, Cabella, encore tres bon ce petit.. Et El Kaoutari depuis 2 ou 3 matchs.. Ceux qui l'ont deja sont content.. Mais peut il rester à long terme? Beber? Ou un autre montpellierain?

-Ajaccio, une equipe qui ne perd pas souvent décidement...

Bon, si vous voulez ajouter ou modifier des choses... Ben abstenez vous!!! (humour inside..)

Bon fixing à toutes et à tous..
:shock: :shock: :shock: *H
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J14

Message par iLiPs' »

belh19 a écrit :
iNSTAR a écrit :
belh19 a écrit :Tu oublies alors le une deux a l'origine du but avec valbuena ou encore sa bonne frappe en fin de match.
oula bravo il a réussi a faire une passe... En première mitemps si on prend pas de but c'est grâce a mandanda car, qui est à la rue en défense? morel! Seconde mitemps encore heureux qu'il arrive à faire 1 ou 2 truc on est à 11 contre 10 et encore on trouve le moyen de se faire peur!
Ok il est moyen défensivement mais de la à voir baup mettre mendes je ne crois pas tout de suite. Offensivement il a fait des gros progrès par rapport à l'an passé.
je trouve au contraire qu'il est plus rugueux défensivement qu'auparavant donc plus solide....par contre offensivement, c'est une calamité... :cry: :cry: il n'a rien dans le crâne, ne sait jamais quoi faire du ballon, ne sait pas jouer en première intention, fait des choix "téléphonés", perd systématiquement le ballon quand ce n'est pas pour le mettre en retrait, ses "centres" sont contrés 30 fois sur 31....bref c'est une plaie pour le jeu de l'om....je prefère limite evra, c'est dire..... :-v Mendes lui est moins agressif mais a beaucoup plus de classe...
Et quand on voit que devant a.ayew, est lui non plus incapable de jouer fin ni même de prendre la profondeur, on se dit qu'heureusement que valbuena vient s'exiler un peu côté gauche pour combler ce néant :shock: :ww
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING J14

Message par belh19 »

Le gardien de Toulouse Olivier Blondel sera de retour à l'entrainement mardi.

Touché à la cuisse, le portier toulousain avait manqué la réception de Lyon (3-0) samedi. Il devrait reprendre la place d'Ali Ahamada dans les cages du Téfécé le week-end prochain face à Lorient.
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 770
Inscription : 25 août 2011, 18:46
team idemfoot : fredboub
Contact :

Re: FIXING J14

Message par fredboub »

ça fait plaisir de lire 7 pages sans des xxxxxxx PV ou inversement

je n'ai pas lu grand chose sur lisandro
des news messieurs? ou faut-il que je me grille un gros transfert,
même si offensivement, il y a le choix 600 k€ de taxe ça fait toujours mal

pour lavezzi, nos experts parisiens pensent ils qu'il va rester titu en janvier avec l'arriver des amis brésiliens de léonardo? :-P

et j'aimerais lancer un débat sur le poste de gardien, c'est ma 2eme année et je m'interroge sur l'intéret ou non d'investir dans un sirigu ou mandanda dès maintenant :t

merci d'avance pour vos réponses (et vous pouvez me conseiller je ne suis que 50ème.
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING J14

Message par Petit_Perrin »

fredboub a écrit :ça fait plaisir de lire 7 pages sans des xxxxxxx PV ou inversement

je n'ai pas lu grand chose sur lisandro
des news messieurs? ou faut-il que je me grille un gros transfert,
même si offensivement, il y a le choix 600 k€ de taxe ça fait toujours mal

pour lavezzi, nos experts parisiens pensent ils qu'il va rester titu en janvier avec l'arriver des amis brésiliens de léonardo? :-P

et j'aimerais lancer un débat sur le poste de gardien, c'est ma 2eme année et je m'interroge sur l'intéret ou non d'investir dans un sirigu ou mandanda dès maintenant :t

merci d'avance pour vos réponses (et vous pouvez me conseiller je ne suis que 50ème.
lol je suis 110éme... mais je pense qu'il faut garder LOPEZ! franchement, c'est une valeur sûre du championnat. le vendre pr 1 NJ c'est une connerie... patience! il tire les penaltys en plus. non?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J14

Message par Nyrphil »

kjoux a écrit :Pour les gardiens :

N'diaye -> Dommage pour les gamblers..c'est l'heure de faire le move inverse maintenant :mrgreen:
Blondel -> Il etait annoncé titu par Casanova, malheuresement une petite lésion en milieu de semaine le rendait incertain.. malheuresement pour lui Amahada a pas pris de but meme si il n'a rien eu a faire, a voir les déclaration de Casanova pour savoir si il redonnera sa chance a Blondel la semaine prochaine. Peu de PPF, je garde pour l'instant.
Jourdren -> Il semble blessé en effet.. a voir la durée d'indispo savoir si il y aura une nouvelle bulle spéculative.
Bonnefoi -> auteur d'un bon match, il a consolidé sa place de nouveau titu, a confirmé au prochain match pour savoir si Hantz le prolongera...ou pas.
Laquait -> Ses divs ont compensé en partie sa MV soudaine..

Bref un beau bordel mais un peu de statut quo.. les ventes de N'diaye se rabateront peut-être sur Bonnefoi/Laquait en attendant Blondel en fin de semaine.. On remet ca ? :mrgreen:
Laquait se démarque qd mm pas mal dans le lot... Invaincu depuis son retour, et 2 bonnes réceptions à venir : Nancy puis Troyes en J17...
Bref, ceux qui vont le prendre, ils vont pas le virer pour Blondel en fin de semaine...
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING J14

Message par Stase83 »

Quelqu un aurait il des news sur motta? Il semble n avoir été jamais aussi près d un retour tout en en étant encore loin :ww

Il est dans le groupe prétendant à être titu en LDC puis en redisparait sans pour autant être bléssé puisqu il n est pas listé à l infirmerie et semble s entraîner quotidiennement

La dessus Carlo nous fend d un mystérieux

@PSG_inside: Ancelotti : " J'espère que Thiago Motta va vite récupérer " #PSG
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »