Barton a intérêt de rester calme en 2ème mi-temps, au moindre écart il prend un 2èmeskydud a écrit :pour Blamont
Compos & Live J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Compos & Live J14
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
C'est quand même dingue... On en vient à se demander si c'est pas Valbuena en se roulant par terre qui a provoqué l'ouragan Sandy avec de tels commentaires.Beber a écrit :Valbuena toujours aussi fort quand il faut plonger et faire quelques roulades!skydud a écrit :pour Blamont
Il y a faute indiscutable, le rouge est sévère, car le chemin du but n'est pas 100% ouvert avec Basa qui semble revenir... Mais dire que c'est à cause de Valbuena... Va pas falloir une faute grossière en 2è mi tps... (edit : Barton ou un autre le Gaucher :-) )
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
J'ai dit que c'est à cause de Valbuena? Non, juste dit que ce mec plonge à la moindre occaz! Balmont le touche à peine et il donne un coup de rein en retard en tombant...
Il est bon ce mec, je dis pas le contraire... Mais il faut vraiment qu'il arrête.. C'est récurrent de sa part de se jeter quand il n'y a pas lieu ou alors d'amplifier quand il y a une faute sur lui...
Il est bon ce mec, je dis pas le contraire... Mais il faut vraiment qu'il arrête.. C'est récurrent de sa part de se jeter quand il n'y a pas lieu ou alors d'amplifier quand il y a une faute sur lui...
Team Idem: Sylfou
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Jordan fait vraiment oublier l'absence de Gigi dernierement... Il pose toujours des problemes aux defenses et il marque de superbe but...
Dommage j'ai pas encore pu le prendre avec tous les blessés/suspendus/mv potentielles que j'ai eu...
En plus je ne pense pas qu'il soit hyper possédé...
Dommage j'ai pas encore pu le prendre avec tous les blessés/suspendus/mv potentielles que j'ai eu...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Le + drole c'est quand même que Valbuena se tient le genou par terre alors que Balmont lui touche la main... Bref..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Oh oui !kjoux a écrit :Le + drole c'est quand même que Valbuena se tient le genou par terre alors que Balmont lui touche la main... Bref..
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
-
skydud
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
But J.Ayew et
pour chedjou
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
+ 1 Bruce !bruce62 a écrit :C'est quand même dingue... On en vient à se demander si c'est pas Valbuena en se roulant par terre qui a provoqué l'ouragan Sandy avec de tels commentaires.Beber a écrit :Valbuena toujours aussi fort quand il faut plonger et faire quelques roulades!skydud a écrit :pour Blamont
Il y a faute indiscutable, le rouge est sévère, car le chemin du but n'est pas 100% ouvert avec Basa qui semble revenir... Mais dire que c'est à cause de Valbuena... Va pas falloir une faute grossière en 2è mi tps... (edit : Barton ou un autre le Gaucher :-) )
Sans déc... Fanni aussi avait a peine effleuré la perche et il a pris son
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Et petit caviar de petit Vélo 8)
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
skydud
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Pour les connaisseurs, Valbuena c'est le Manu Ginobili de la L1, sa défense c'est le "flopping" un peu agaçant, à la limite parfois, mais ça paye sur certains coups. Après la décision ça reste l'arbitrebruce62 a écrit :C'est quand même dingue... On en vient à se demander si c'est pas Valbuena en se roulant par terre qui a provoqué l'ouragan Sandy avec de tels commentaires.Beber a écrit :Valbuena toujours aussi fort quand il faut plonger et faire quelques roulades!skydud a écrit :pour Blamont
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Pour les connaisseurs, Valbuena c'est le Manu Ginobili de la L1, sa défense c'est le "flopping" un peu agaçant, à la limite parfois, mais ça paye sur certains coups. Après la décision ça reste l'arbitre
[/quote]
Si on veut :lol: Mais ce n est pas le meme sport ni le meme gabarit :-s
Si on veut :lol: Mais ce n est pas le meme sport ni le meme gabarit :-s
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Attention il est sorti en boitant hier... pas forcément bon signe...tetedemoteur a écrit :Jordan fait vraiment oublier l'absence de Gigi dernierement... Il pose toujours des problemes aux defenses et il marque de superbe but...