PREPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Re: PREPA J13

Message par Invité »

Oui mais en même je ne crois pas les gamers prennent Bonnefoi pour les divs ... tout comme Laquait d'ailleurs
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

et ça y est Bonnefoi 325 ppf devient plus dangereux que le canard 290 ppf *E
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

évaD a écrit :et ça y est Bonnefoi 325 ppf devient plus dangereux que le canard 290 ppf *E
Tant qu'il reste moins cher, il ne l'est pas!
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

"Massadio Haïdara manquera les deux prochains matches de Nancy. Touché à un adducteur lors de l'entraînement de lundi, il sera absent dix jours et ne pourra pas jouer contre Troyes ni face à Ajaccio. Le défenseur de 19 ans devrait faire son retour pour la rencontre prévu à Evian le 1er décembre."
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Foot - Ligue 1 - OL :
Bastos, «la fin du calvaire»Après trois semaines de repos total, le Brésilien a retrouvé le centre d'entraînement ce mercredi. Pour oublier définitivement son mal de dos et une année sombre.
Michel Bastos n'a joué que quatre matches de Championnat depuis le début de saison. (L'Equipe)

3
Envoyer à un ami
Michel Bastos entrevoit enfin le bout du tunnel. Ce mercredi, le Brésilien a repassé la porte du centre d'entraînement de Tola-Vologe, prélude à un retour espéré. « J'ai repris le travail de renforcement musculaire en salle après trois semaines de repos à la maison », nous a-t-il confié à la sortie, avouant un sentiment de lassitude. Car depuis le 16 septembre, date de sa dernière apparition (contre Ajaccio, 2-0), il navigue entre incertitude, faux retour et vrai forfait. Son absence porte le nom de spondylolisthésis (1). Au vu de la complexité de la blessure, il est difficile d'établir un programme précis mais Emmanuel Ohrant, le médecin de l'OL, mise sur un retour dans 3-4 semaines. « Il est dans la dernière phase, il ne ressent plus de douleur. » C'est déjà immense après des mois de souffrance.
« Michel étant très musclé du dos et des cuisses par rapport au haut du corps, il se tient cambré. D'où un risque plus grand de blessure. »À la base, une « anomalie morphologique » (Ohrant). « Michel étant très musclé du dos et des cuisses par rapport au haut du corps, il se tient cambré. D'où un risque plus grand de blessure. » Le déclenchement intervient le 4 décembre 2011. Devant Toulouse (3-2), suite à un contact, une vertèbre, côté gauche, se fissure complètement. « Il a repris en un mois avec un protocole de renforcement musculaire. » Sauf qu'à Rennes (1-1), le 1er avril, il se fissure une autre vertèbre, côté droit cette fois. Repos complet et fin de saison mi-avril. Bastos reprend la suivante sans douleur, flambe en août (3 buts en 206 minutes) avant que cette vertèbre soit de nouveau touchée en septembre. Le même protocole est entrepris, l'ailier gauche doit revenir quinze jours plus tard (face à Bordeaux, 0-1) mais une douleur persiste sur un geste : quand il frappe du pied droit. « On a décidé alors de l'arrêter totalement. Maintenant que c'est fissuré complètement des deux côtés, il n'y a pas de raison que le problème revienne. »
Son conseiller toujours en contact avec Al-Aïn
« C'est la fin du calvaire », souffle son conseiller Emmanuel de Kerchove. Dans le même temps, le joueur a vécu un drame familial : son épouse a perdu l'un des jumeaux dont elle doit accoucher en février. « Entre la perte d'un de ses bébés, le cambriolage (musclé) dans sa maison (en mai dernier), ses blessures, heureusement que l'année 2012 se termine ! », dévoile de Kerchove. Face à ces galères, Bastos s'est replié sur lui-même. Il vient de supprimer son n° de téléphone qu'il utilisait depuis son arrivée en France, il y a 6 ans. Tout ce contexte complique forcément un départ auquel il aspirait cet été. « Rien n'est exclu, 2-3 bons matches et c'est reparti », nuance son conseiller qui continue « de travailler » avec le club d'Al-Aïn. Mais la priorité pour le Lyonnais - 26 matches disputés en 2012 et en contrat jusqu'en 2015 - est de se rétablir. Son agent avoue avoir « parié avec lui qu'il marquerait contre le PSG (le 16 décembre, au Parc des Princes). » Le compte à rebours est lancé. - Sylvain LARTAUD, à Lyon
(1) l'action, d'après Emmanuel Ohrant, selon laquelle les vertèbres basculent en arrière et s'enchevêtrent les unes sur les autres provoquant des oedèmes sur les os très douloureux. Très rare dans le football, ce mal touche davantage les gymnastes ou les rameurs.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Bastos rame ça on le sait :mrgreen:
par contre bastos gymnaste :X
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Les boules... dire que j'ai failli faire laquait bonnefoi après le fixing et je me suis laissé influencé bêtement!
j'ai trop les boules... c'est trop tard maintenant pr prendre BONNEFOI! STOP! il a fait sa PV... il a 1M de mv potentiel! :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Ca, c'est magique :
. « On a décidé alors de l'arrêter totalement. Maintenant que c'est fissuré complètement des deux côtés, il n'y a pas de raison que le problème revienne. »
Comme tout est pété, y'a plus rien d'intact à casser, donc c'est bon !
Stéphane Guillon n'avait pas fait mieux dans son sketch du chirurgien traitant un cancéreux, pour ceux qui connaissent.

Il peut faire du bien à l'OL, vraiment beaucoup de bien. Maintenant... il est pas encore sur un terrain, et encore moins à 100%.

Sinon PP, pour la MV, Laquait a combien ? 1,4M€ ce matin je crois, non ? Il a moins maintenant ? Tant que ça ? =)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :Les boules... dire que j'ai failli faire laquait bonnefoi après le fixing et je me suis laissé influencé bêtement!
j'ai trop les boules... c'est trop tard maintenant pr prendre BONNEFOI! STOP! il a fait sa PV... il a 1M de mv potentiel! :D
La vraie PV a commencé à 10h30 ce matin... il va encore exploser d'ici ce soir et demain car il est encore beaucoup moins cher que tous les autres gardiens titulaires... Mais si tu veux continuer à ne pas le prendre, libre à toi, ça sera digne de ta vista légendaire :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

lebowsky75 a écrit :
lebowsky75 a écrit:
Merci a tous ceux qui m'ont suivi pour garder Bonnefoi!!

Vous ne le regretterez pas!!!

(J 'ai eu des messages de soutien par mp)

Pour l'instant, on a fait une pv les mecs depuis notre achat, vous vous rendez compte?
Ca va faire taire ceux qui hurlaient à sa MV.
tu t'arrêtes jamais toi
évaD
Alors EVAD? Qui avait raison?
tu floodais Bonnefoi sans aucune news, c'est ça que je te reprochais sans pour autant te prendre de haut, faut pas se sentir persécuter patron :lol:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Ouais, allez-y sur Bonnefoi; je vais réintégrer le Top200 et dépasser Fredpsg :oops:
Première bonne nouvelle depuis 3 journées. La chute au classement semble enrayée (semble....). Pourvu que ça dure...
Un bon 0-0 entre Brest et Bastia ce week-end, je signe.

Sinon, des nouvelles de Diawara ?
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Légende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 06/11/2012.
Valeur d'achat : 500 000 €
Gain de 1 090 000 €

En toute bonnefoi, ça fait plaisir !!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Aïe a écrit :Ouais, allez-y sur Bonnefoi; je vais réintégrer le Top200 et dépasser Fredpsg :oops:
Première bonne nouvelle depuis 3 journées. La chute au classement semble enrayée (semble....). Pourvu que ça dure...

Diawara est avec Zebina... Cherche pas, ils sont irrécupérables ;)

0-0 entre Brest et Bastia?! hum hum...
Une petite victoire 0-1 à l'arrache avec un but de Khazri, je signe :!:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

15/11/2012 à 11:52

L1 - Brest
O. Coulibaly, forfait face à Bastia

Le Brestois Ousmane Coulibaly, qui se remet d'une blessure aux adducteurs, est à nouveau ménagé par Landry Chauvin, qui ne l'a pas retenu pour la réception de Bastia (samedi, 20h), à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1. Déjà laissé le week-end dernier à la disposition de la réserve, l'international malien reste au repos. Son retour pourrait coïncider avec le prochain déplacement à Reims (14e j.). En attendant, le patron du SB29 a convoqué les 18 joueurs retenus lors de la défaite à Lille (0-1). (Photo Presse-Sports)

Le groupe brestois : Thébaux, Hartock - Baysse, Martial, Kantari, Mendy, Lorenzi, Traoré - Sissoko, Grougi, Licka, Dernis, Chafni, Lesoimier - Ben Basat, Ayité, Benschop, Touré.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

The titi a écrit :
Aïe a écrit :Ouais, allez-y sur Bonnefoi; je vais réintégrer le Top200 et dépasser Fredpsg :oops:

Diawara est avec Zebina... Cherche pas, ils sont irrécupérables ;)

0-0 entre Brest et Bastia?! hum hum...
Une petite victoire 0-1 à l'arrache avec un but de Khazri, je signe :!:
C'est optimiste sachant que Bastia va jouer sans Marchal et Choplin...
Quand à Bonnefoi, bah on l'a pas encore vu à l'oeuvre... Va t-il faire un de fou comme Pouplin ou un match de merde comme Grégorini ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »