ça reste loic rémy les mecs... calmez-vous, un des meilleurs attaquants de L1. Il commençait à revenir au top! c pas 10 jours d'arrêt qui vont le mettre KO...skydud a écrit :Ba si et il est nul en plusPetit_Perrin a écrit :rassurez moi... vous allez pas tous vendre rémy qui est absent slmt 10 jours?
Fixing j12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Fixing j12
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Le problème ce n'est pas tant qu'il oit absent c'est surtout qu'en l'absence de Dédé il n'a jamais été décisif.Petit_Perrin a écrit :rassurez moi... vous allez pas tous vendre rémy qui est absent slmt 10 jours?
Attaquant blessé n'ayant pas marqué depuis le début de saison = Aubam / BY / Zlatan PV
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
Légende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 02/11/2012.
Valeur d'achat : 6 653 612 € (+ 499 217 € de taxes).
Gain de 930 783 € (13,0%), taxes comprises. :Z :Z :Z :Z :Z :Z :Z
pour la Formule 1 des dividendes ;ya KADIR PV :~D
.
PS le fixing j12 est sympa,agréable,jouissif,poetique...à lire ça change de ce q'on lisait ces derniers temps
MERCI ça fait plaisir! :~C
valeur plancher
.
PS le fixing j12 est sympa,agréable,jouissif,poetique...à lire ça change de ce q'on lisait ces derniers temps
MERCI ça fait plaisir! :~C
Merci c'est cool, je suis nouveau donc un peu de comprehension :-)skydud a écrit :Cf topic commission de discipline, faudrait chercher un peu. http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=19808&start=45darkhell a écrit :Bsr je voulais savoir qu'en était-il de glombard, choplin et Lovren avec leur carton?
Et traoré a-t-il une chance de jouer ce week?qql un a des infos?
Merci aux âmes charitables qui vont me répondre^^
Pour Traoré, il était annoncé forfait contre Bordeaux et lille
Si vis pacem para bellum
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Belga... Ça reste Ajaccio : inconstant. Ils ont fait nul à domicile face à Bastia et défaite face Marseille qui n'est pas au top.
Face à Toulouse ça sent l'accident, ou alors ils ont bien payé Ahmada
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Désolé, c'était pas méchant ma réponse, j'ai oublié un Smiley :-Wdarkhell a écrit :Merci c'est cool, je suis nouveau donc un peu de comprehension :-)skydud a écrit :Cf topic commission de discipline, faudrait chercher un peu. http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=19808&start=45darkhell a écrit :Bsr je voulais savoir qu'en était-il de glombard, choplin et Lovren avec leur carton?
Et traoré a-t-il une chance de jouer ce week?qql un a des infos?
Merci aux âmes charitables qui vont me répondre^^
Pour Traoré, il était annoncé forfait contre Bordeaux et lille
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Zouzou
Lahougue a écrit :Belga... Ça reste Ajaccio : inconstant. Ils ont fait nul à domicile face à Bastia et défaite face Marseille qui n'est pas au top.
Oui, mais Ajaccio, c'est 4 matchs très abordables sur les 6 prochaines journées. Alors, pourquoi pas...
Est-ce qu'un sup rennais pourrait me donner des infos sur la défense rennaise et Boye en particulier stp! Merci
Si vis pacem para bellum
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
euhhh...CASANOVA...CASANOVA?...Lahougue a écrit :Belga... Ça reste Ajaccio : inconstant. Ils ont fait nul à domicile face à Bastia et défaite face Marseille qui n'est pas au top.
...il est pas corse lui,......... :roll:
Il me semble.../NON,j'en suis sûr!(je suis supp de l'ACA)QUE Ajaccio s'est sauvé l'an dernier en faisant un résultat au TFC :oops:
Non mais je suis un grand malade moi de dire des choses comme ça!... *H
Comment puis-je effacer,SVP :-P
Oui j'ai vu ça. Tu as du te gaver surtout si tu l'avais mis capitaine!! :-Wtitino a écrit :Légende :
valeur plancher
J'arrête pas de faire des simulations pour pouvoir l'acheter en combinant 2 transferts. J'en ai mal à la tête lol.
(Et dire que j'aurai pu l'acheter la semaine dernière!!!)
Dernière modification par lebowsky75 le 12 nov. 2012, 23:49, modifié 1 fois.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : rio29
Gourcuff Kadir bon plan? :oops:
Oula vu le nombre de gamers qui possédent Courcuff, tu va te faire incendier.rio29 a écrit :Gourcuff Kadir bon plan? :oops:
Cours pendant qu'il est encore temps
Dernière modification par lebowsky75 le 12 nov. 2012, 23:51, modifié 1 fois.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : rio29
Merci du conseil je prends mes jambes à mon cou !! :shock:lebowsky75 a écrit :Oula vu le nombre de gamer qui possédent Courcuff, tu va te faire tomber dessus.rio29 a écrit :Gourcuff Kadir bon plan? :oops:
Cours pendant qu'il est encore temps
Harek a été suspendu en cdl, il est vierge de carton depuis la dernière journée.Lahougue a écrit :Des news de la blessure de Cioni car avec la suspension d'Harek la semaine prochaine il devrait encore être titu même si Angoula revient.
à revenir au top :lol:Petit_Perrin a écrit :ça reste loic rémy les mecs... calmez-vous, un des meilleurs attaquants de L1. Il commençait à revenir au top! c pas 10 jours d'arrêt qui vont le mettre KO...skydud a écrit :Ba si et il est nul en plusPetit_Perrin a écrit :rassurez moi... vous allez pas tous vendre rémy qui est absent slmt 10 jours?