Fixing j12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: Fixing j12

Message par PanamSG »

The titi a écrit : Hum...si c'est Gassama

Bon ben je vais m'estimer heureux qu'il l'ai pris en CFA ...

Comme quoi , j'avais bien raison de pas le sentir ce garçon lol.
Bon ben à 500k , on va le laisser au chaud sur le banc alors.
C'est pas sur que la défense Lorientaise se reprenne face à Lille le WE prochain.
En tout cas, une chose me paraît "quasi-certaine": ça ne peut pas être pire!!!! :mrgreen:[/quote]

C'est clair...
Mais dommage le rouge en CFA parce que tout les éléments semblaient réunis pour qu'il ait sa chance contre Lille.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

PanamSG a écrit :
The titi a écrit : Hum...si c'est Gassama

Bon ben je vais m'estimer heureux qu'il l'ai pris en CFA ...

Comme quoi , j'avais bien raison de pas le sentir ce garçon lol.
Bon ben à 500k , on va le laisser au chaud sur le banc alors.
C'est pas sur que la défense Lorientaise se reprenne face à Lille le WE prochain.
En tout cas, une chose me paraît "quasi-certaine": ça ne peut pas être pire!!!! :mrgreen:
C'est clair...
Mais dommage le rouge en CFA parce que tout les éléments semblaient réunis pour qu'il ait sa chance contre Lille.
C'est moi où tu as littéralement ch... ton quote?! :D

Après, il est incroyable de voir comment cette équipe s'est écroulée...
Problème de mental? Un sur-régime démentiel sur le début de saison? Problèmes internes?...

Gourcuff a du taf car 16 buts en 4 matchs, c'est quand même relativement horrible!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

foufou a écrit :Hum...si c'est Gassama votre fameux Joker et bien sachez qu'il a pris un :-CR en CFA donc à l'image de Mavinga il ya 3 semaines, il devrait être suspendu
non *H ce n'est pas Gassama, je te parle d'un défenseur titulaire à Lorient lors de la dernière journée à moins de 500K , le défenseur titulaire de la dernière journée le moins cher de la BDD :W
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

maidenpsg a écrit :
foufou a écrit :Hum...si c'est Gassama votre fameux Joker et bien sachez qu'il a pris un :-CR en CFA donc à l'image de Mavinga il ya 3 semaines, il devrait être suspendu
non *H ce n'est pas Gassama, je te parle d'un défenseur titulaire à Lorient lors de la dernière journée à moins de 500K , le défenseur titulaire de la dernière journée le moins cher de la BDD :W
Défenseur qui a coulé avec toute la défense lorientaise :shock:

On a quand même connu "meilleure" comme début!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

@ The Titi

Non non c'est pas toi , je l'ai bien bousé mon quote lol

Pour Lorient , moi perso je suis vraiment pas surpris. J'en avais parlé au dernier fixing , et j'en ai profité pour larguer mes derniers Lorientais ( Baca et un autre).

Je me répète , mais chaque inter saison , Lorient commence sa prepa 2 semaines avant tout le monde , pour être prêt et affuté avant tout le monde. Pour les avoir vu contre nous 2 fois de suite ( comme par hasard :roll: ) en J1 je peux t'assurer que ça marche.
Lorient est la pire équipe à rencontrer en J1 et même en début de saison.

Mais le blême c'est qu'à partir de la 10e journée les équipes qui ont fait une vraie prepa physique pendant l'inter saison sont prêtes et affutées à leurs tours alors que pour Lorient ça fait l'effet inverse. Du coup c'est aujourd'hui qu'on ressent vraiment l'absence d' Ecuele-Manga et en général quand Lorient commence à couler , la lutte pour les places Européenne se transforme en lutte acharné pour le maintien.

C'est mon avis sur ce club , un Lorientais pourra confirmer ou contredire ce que je dis ;)
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

exact Titi, il a coulé avec toute la défense lorientaise, mais il a été titulaire contre Bordeaux
et il est bien le moins cher des défenseurs de la BDD qui ont joué ce week.
Sur la dernière journée valait mieux avoir ce joueur à -40 000 qu'un Pastore titulaire à moins 170 000 o)
l'occasion d'avoir un défenseur titu à pas cher du tout et qui va permettre de dégager de la tréso .
tu évites un NJ , tu complètes ta tréso obtenue en faisant Novaes :arrow: Laquait et tu peux acheter un Kadir ou un Alessandrini
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Kadir, Alessandrini, je vais avoir du mal à me persuader de les acheter, personellement...

Autant des gars comme Valbuena, Obraniak, ou même en moins cher des Erding, Gourcuff, Malbranque etc... on sait ce qu'ils valent, et ils continueront de faire des divs, même modestes.

Mais Kadir, c'est une surprise, le mec fera pas 3 buts ou 2PD/1 but tous les week-end... et l'acheter maintenant, s'il ne fait plus de divs j'aurais l'impression d'avoir "payé" ses bons résultats pour finalement me faire enfler...

Un peu comme ceux qui ont sauté sur Aliadière ou Traoré il y a quelques semaines, quand la majorité de leurs divs étaient faits.

Pour Alessandrini, le souci est un peu le même je trouve...

Prendre un mec juste après qu'il ait fait un gros week-end div, je trouve pas ça judicieux... enfin... je suis un noob. o-o
Dernière modification par Riffit le 12 nov. 2012, 15:11, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

j'ai 2 questions moi

1 ) quand va revenir Courtet de Reims?
2) Faut il vendre Henrique qui n'est rentré qu'à la 84eme minute hier?
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

Riffit a écrit :Kadir, Alessandrini, je vais avoir du mal à me persuader de les acheter, personellement...

Autant des gars comme Valbuena, Obraniak, ou même en moins cher des Erding, etc... on sait ce qu'ils valent, et ils continueront de faire des divs, même modestes.

Mais Kadir, c'est une surprise, le mec fera pas 3 buts ou 2PD/1 but tous les week-end... et l'acheter maintenant, s'il ne fait plus de divs j'aurais l'impression d'avoir "payé" ses bons résultats pour finalement me faire enfler...

Un peu comme ceux qui ont sauté sur Aliadière ou Traoré il y a quelques semaines, quand la majorité de leurs divs étaient faits.

Prendre un mec juste après qu'il ait fait un gros week-end div, je trouve pas ça judicieux... enfin... je suis un noob. o-o
Le problème moi je trouve avec Alessandrini c'est pas qu'il a un gros weekend div c'est qu'il fait des gros weekend divs.. Après chacun sa vision des choses..
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

rem07 a écrit :j'ai 2 questions moi

1 ) quand va revenir Courtet de Reims?
2) Faut il vendre Henrique qui n'est rentré qu'à la 84eme minute hier?
Pour Courtet il à été dis le 24Oct. que son indisponnibilté serait de 6 semaines mini.. Depuis plus de nouvelles
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Riffit a écrit :Kadir, Alessandrini, je vais avoir du mal à me persuader de les acheter, personellement...

Autant des gars comme Valbuena, Obraniak, ou même en moins cher des Erding, Gourcuff, Malbranque etc... on sait ce qu'ils valent, et ils continueront de faire des divs, même modestes.

Stat Alessandrini : "Romain Alessandrini est impliqué dans 8 des 12 derniers buts de Rennes toutes compétitions confondues, avec 5 réalisations et 3 passes décisives" :shock:

J'appel pas ca faire des divs sur un match, et hormis Paris, le calendrier de Rennes est plutot pas mal.
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

vgondek86 a écrit :
Riffit a écrit :Prendre un mec juste après qu'il ait fait un gros week-end div, je trouve pas ça judicieux... enfin... je suis un noob. o-o
Le problème moi je trouve avec Alessandrini c'est pas qu'il a un gros weekend div c'est qu'il fait des gros weekend divs.. Après chacun sa vision des choses..
Noob ou pas noob c'est surtout une question de chance, exemple tu économises pour te prendre sakho il y a 2 journées et .... jaune + csc puis rouge :-P Bilan -660 de div :ww + Non Joué à venir
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Pour Barton, plus de suspension !
le 12/11/2012 à 10:30
Saison - Le milieu anglais de l'OM pense rejouer à Bordeaux

Les supporters exaspérés par le rendement du duo Cheyrou - Kaboré ont de quoi se réjouir : Joey Barton devrait pouvoir prendre part à la rencontre à Bordeaux le week-end prochain en championnat. C'est du moins ce qu'affirme l'intéressé sur son compte Twitter (lire ici). L’Anglais est certain que sa suspension est terminée.

Il y a quelques jours, Élie Baup s'était exprimé sur le sujet, redonnant la règle de base : "Il faut comptabiliser le nombre de matchs qu'il a à purger, à partir du moment où ce nombre de matchs sera passé, il sera qualifié" (voir la vidéo).

Il avait cependant l'espoir de voir la sanction raccourcie d'un match. En effet, l'OM espérait comptabiliser le match contre Rennes, disputé début septembre alors que Barton s'est engagé avec le club phocéen fin août. Tout est alors question du timing de l'homologation de son contrat par la Ligue de Football Professionnel. Au vu de son tweet, le milieu de terrain croit que sa situation est réglée. Il faudra tout de même attendre le feu vert officiel.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... aux-106179

:W
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Purée... Alors là, c'est le pompon de la cerise sur le gateau de ce weekend de merde. :ww
Espérons qu'en vendant Pastore et Delle, j'ai de quoi m'acheter T.Silva tiens. *J
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Petit sondage: vous êtes beaucoup à vouloir jeter votre dévolu sur Laquait?!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »