Il était dans "seulement" 500 ou 600 PPF, donc à, ce prix ca serait bête de s'en priver!bobditlane a écrit :Comment gourcuff peut encore faire + 655 après 2,5M de PV? :shock: :shock: Je comprendrais jamais les PV...
FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Re: FIXING J11
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Payantes. Il me semble qu'il était à 750 environ avant le fixing pour 700, soit 50 ventes environs.frouan24 a écrit :et grosse MV d' Ibra :Z : -140.000 € soit 28 ventes :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Plus qu'à attendre la décision qui tombera demain soir !frouan24 a écrit :et grosse MV d' Ibra :Z : -140.000 € soit 28 ventes :lol:
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
+1. J'attends avec impatience qu'il fasse sa tapette au premier coup dur :lol:bobditlane a écrit :Comment gourcuff peut encore faire + 655 après 2,5M de PV? :shock: :shock: Je comprendrais jamais les PV...
Idemfoot Canal Historique
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
PP est schizo, j'avais des vus sur signorino... mais il va pas faire long feu normalement (souaré a pris un rouge, dc il sera pas là qu'un match). tu as raison, à suivre tout ça mais la PV était LIPPINI!PanamSG a écrit :Je croyais qu'on devait "patienter " ? :roll:Petit_Perrin a écrit : Par contre, il y avait un ajaccien à 500k en défense... à la place, c'est SIGNORINO qui fait la PV, des explications SVP?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
diannno
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Qu'importe la décision, vu ce qu'il rapporte et ce qu 'il coûtemax89 a écrit :Plus qu'à attendre la décision qui tombera demain soir !frouan24 a écrit :et grosse MV d' Ibra :Z : -140.000 € soit 28 ventes :lol:
Moi je garde!!
Dernière modification par diannno le 06 nov. 2012, 20:01, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
- max89
- IDEM Minime
Après 2 très bonnes rencontres, le non retour de Grenier et le calendrier, pour un joueur qui tire les coups francs & corners, ça peut se comprendre !bobditlane a écrit :Comment gourcuff peut encore faire + 655 après 2,5M de PV? :shock: :shock: Je comprendrais jamais les PV...
Supporter de l'AJA !
-
jajabert
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
54 ventes exactement.bobditlane a écrit :Payantes. Il me semble qu'il était à 750 environ avant le fixing pour 700, soit 50 ventes environs.frouan24 a écrit :et grosse MV d' Ibra :Z : -140.000 € soit 28 ventes :lol:
-
jajabert
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
2.325.000 :shock: :shock:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
On s'en fou des ppf, enfin perso, je ne regarde pas cette stat, je préfère me fixer au PV ou MV probable. Et quand on connait le bougre, bien joué à ceux qui l'ont pris au début mais là, la côte à Betclic pour une blessure de Gourcuff avant fin novembre est a 1,2. C'est dire. :oops: Je ne vois pas l’intérêt de prendre Gourcuff maintenant.iNSTAR a écrit :Il était dans "seulement" 500 ou 600 PPF, donc à, ce prix ca serait bête de s'en priver!bobditlane a écrit :Comment gourcuff peut encore faire + 655 après 2,5M de PV? :shock: :shock: Je comprendrais jamais les PV...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
jajabert a écrit :54 ventes exactement.bobditlane a écrit :Payantes. Il me semble qu'il était à 750 environ avant le fixing pour 700, soit 50 ventes environs.frouan24 a écrit :et grosse MV d' Ibra :Z : -140.000 € soit 28 ventes :lol:
Exact , il avait 754ppf
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
merci également pour les 0 achat sur thiago sylva, mon def depuis la vente de bisevac :???:
Idemfoot Canal Historique
- max89
- IDEM Minime
Tu sais qu'en regardant un bout du match de l'ACA-OM ce weekend j'y ai pensé aussi. Maintenant à voir s'il prendra définitivement la place de F.Diawara, ce qui n'est pas sur.Petit_Perrin a écrit :PP est schizo, j'avais des vus sur signorino... mais il va pas faire long feu normalement (souaré a pris un rouge, dc il sera pas là qu'un match). tu as raison, à suivre tout ça mais la PV était LIPPINI!PanamSG a écrit :Je croyais qu'on devait "patienter " ? :roll:Petit_Perrin a écrit : Par contre, il y avait un ajaccien à 500k en défense... à la place, c'est SIGNORINO qui fait la PV, des explications SVP?
Mais bien vu de ta part. Il est prometteur je pense le petit Lippini
Supporter de l'AJA !
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Cela fait partie des coups à tenter! Gourcuff a peut être une chance de rechute mais si il rechute pas et qu'il cartonne, tu passes a côté et tu l'as dans l'os!bobditlane a écrit :On s'en fou des ppf, enfin perso, je ne regarde pas cette stat, je préfère me fixer au PV ou MV probable. Et quand on connait le bougre, bien joué à ceux qui l'ont pris au début mais là, la côte à Betclic pour une blessure de Gourcuff avant fin novembre est a 1,2. C'est dire. :oops: Je ne vois pas l’intérêt de prendre Gourcuff maintenant.iNSTAR a écrit :Il était dans "seulement" 500 ou 600 PPF, donc à, ce prix ca serait bête de s'en priver!bobditlane a écrit :Comment gourcuff peut encore faire + 655 après 2,5M de PV? :shock: :shock: Je comprendrais jamais les PV...
Mon petit yoyo: Valeur d'achat : 3 279 167 € (+ 196 750 € de taxes).
Gain de 2 490 750 € (71,7%), taxes comprises.
:~D :~D
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- max89
- IDEM Minime
On s'en fou des ppf, enfin perso, je ne regarde pas cette stat, je préfère me fixer au PV ou MV probable. Et quand on connait le bougre, bien joué à ceux qui l'ont pris au début mais là, la côte à Betclic pour une blessure de Gourcuff avant fin novembre est a 1,2. C'est dire. :oops: Je ne vois pas l’intérêt de prendre Gourcuff maintenant.[/quote]
Cela fait partie des coups à tenter! Gourcuff a peut être une chance de rechute mais si il rechute pas et qu'il cartonne, tu passes a côté et tu l'as dans l'os!
:~D :~D[/quote]
J'ai comme l'impression qu'on a eu la même idée, au même fixing
Cela fait partie des coups à tenter! Gourcuff a peut être une chance de rechute mais si il rechute pas et qu'il cartonne, tu passes a côté et tu l'as dans l'os!
:~D :~D[/quote]
J'ai comme l'impression qu'on a eu la même idée, au même fixing
Supporter de l'AJA !