Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 7837090824
FCL / ACA : Découvrez le groupe lorientais :
Lecomte, Audard - Pedrinho, Koné, Bourillon, Baca, Lautoa - Romao, Jouffre, Corgnet, Barthelmé, Monnet-Paquet, Mulumba - Aliadière, Giuly, Sunu, Traoré, Quercia.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J10

Message par kartojaune »

ptijuju007 a écrit :https://www.facebook.com/permalink.php? ... 7837090824
FCL / ACA : Découvrez le groupe lorientais :
Lecomte, Audard - Pedrinho, Koné, Bourillon, Baca, Lautoa - Romao, Jouffre, Corgnet, Barthelmé, Monnet-Paquet, Mulumba - Aliadière, Giuly, Sunu, Traoré, Quercia.
Mais je pensais que Quercia serait encore un ou deux matchs en CFA2.
Ca offre pas mal de possibilités offensives (s' il en avait besoin) à Gourcuff. De plus Emeghara n' est pas encore revenu. C 'est pas ce que l' on appelle avoir l' embarras du choix ? :t
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ronjeu »

kartojaune a écrit : Mais je pensais que Quercia serait encore un ou deux matchs en CFA2.
Ca offre pas mal de possibilités offensives (s' il en avait besoin) à Gourcuff. De plus Emeghara n' est pas encore revenu. C 'est pas ce que l' on appelle avoir l' embarras du choix ? :t
Emeghara est revenu, mais a pris un CR lors du dernier match :!:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J10

Message par frouan24 »

Le groupe nancéien

Julian Jeanvier (blessé) et Djamel Bakar (suspendu) quittent le groupe. Ils sont remplacés par Romain Grange et Paul Alo’o Efoulou.

Le groupe: Grégorini, Ndy Assembe, Sami, Loties, Puygrenier, André Luiz, Haïdara, Helder, Ayasse, Mangani, Sané, Karaboué, Moukandjo, Hammar, Grange, Louis, Mollo, Alo'o Efoulou.

Suspendu : Zenke, Bakar
Blessé : Rachid, Dampha, Muratori, Jeanvier
Choix de l’entraîneur : Nardi, Bassilekin
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: Prépa J10

Message par titiaja »

tiens,quercia est de retour dans le groupe
intéressant à 750 pour la suite
*L
lama b
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 96
Inscription : 31 août 2011, 19:33

Re: Prépa J10

Message par lama b »

Une information datant d'hier qu'il ne me semble pas avoir vu.

Lorient : Audard et Romao touchés
L1 / LORIENT :
En délicatesse avec un doigt d'une main et touché aux cervicales, Fabien Audard, le gardien du FC Lorient, est incertain pour la réception d'Ajaccio dimanche (10eme journée de Ligue 1). Alaixys Romao a stoppé l'entraînement mercredi en raison d'une douleur à une cheville.

Fabien Audard et Alaixys Romao sont en délicatesse. Le gardien du FC Lorient, touché à un doigt d’une main et aux cervicales, ne s’est pas entraîné mercredi matin sur le terrain d’honneur du Moustoir. Quant au milieu de terrain des Merlus, il a brusquement stoppé sa séance en raison d’une blessure à une cheville. Les deux joueurs devraient toutefois être remis pour la réception de l’AC Ajaccio dimanche à 14h00 (10eme journée de Ligue 1).

http://www.football365.fr/france/infos- ... 3011.shtml
Affaire a suivre...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

Audard & Romao sont dans le groupe lorientais ... voir en début de page ! ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
lama b
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 96
Inscription : 31 août 2011, 19:33

Re: Prépa J10

Message par lama b »

ptijuju007 a écrit :Audard & Romao sont dans le groupe lorientais ... voir en début de page ! ;)
J'ai mis l'information car il me semble que la saison dernière certains joueurs (peut-être pas a Lorient) était dans le groupe pour le match.
Mais ces joueurs n'avait pas joué le match car il avait ressenti des douleurs a l'échauffement.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J10

Message par PanamSG »

Shaguar2_LeRetour a écrit : Sirigu
Ce we, je compte meme le mettre capitaine, il a quasiment 300K€ de div assurés :~D
J'aimerai être aussi confiant que toi , mais quand je me remémore nos derniers matchs contre Nancy , j'arrive vraiment pas.
Depuis l'ere qatarien c'est la seule équipe qui est restée notre "bête noire"
Quand on ajoute à ça J.Fernandez qui au niveau des coachs est aussi notre bête noire ( 5 victoires et 1 nul / 6 matchs ) ça sent vraiment pas bon.
JF est le coach qui nous fait le plus déjoué avec sûrement 5 defs contre nous (système contre lequel on a jamais trouve de solution) . L'an dernier c'est la seule équipe à nous avoir battu aller retour ... comme Auxerre 1 an auparavant .

Bref j'espère que ça va le faire mais je suis vraiment pas aussi confiant que toi ;)
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J10

Message par frouan24 »

un petit pavé dans la marre :roll:

L1 - Sochaux
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... gn=FF_FCSM

Pouplin présent, mais incertain

Retenu par Eric Hély, Simon Pouplin, gêné par des douleurs au dos, demeure incertain pour la réception d'Evian-TG ce samedi (20h00) (Photo Presse-Sports). Du coup, l'entraîneur sochalien a rappelé Pierrick Cros pour palier l'éventuel forfait de son gardien numéro 1.

Par ailleurs, Cédric Bakambu, remis de ses soucis aux adducteurs, effectue son retour. En revanche, Mathieu Peybernes (cuisse) est forfait pour cette rencontre de la 10e journée de L1. Enfin, Edouard Butin (convalescence), Frédéric Duplus (convalescence), Joseph Lopy (cheville), Thierry Doubaï (genou) et Sanjin Prcic (genou) sont toujours indisponibles.

Le groupe sochalien : Pouplin, P. Camara, Cros - Kanté, Banana, Poujol, Corchia, Sauget, Roussillon - A. Camara, Yartey, Roudet, Contout, Nogueira, Boudebouz, Carlao - Privat, King Osanga, Bakambu.

:W
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J10

Message par ptijuju007 »

Pour info, MAVINGA a pris 2 matchs de suspension ferme pour son rouge en CFA2 (comm' de discipline de la FFF).
Si Antonetti lui ouvre la porte pour la J11, il pourrait faire partie du groupe rennais qui recevra Reims !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J10

Message par frouan24 »

ptijuju007 a écrit :Pour info, MAVINGA a pris 2 matchs de suspension ferme pour son rouge en CFA2 (comm' de discipline de la FFF).
Si Antonetti lui ouvre la porte pour la J11, il pourrait faire partie du groupe rennais qui recevra Reims !
il est comment psychologiquement le jeune MAVINGA après sa folle semaine ?? :oops:
Nous n'avons plus la chance de le lire sur twitter en plus...

Heureusement pour lui, le mercato hivernal se rapproche :~C
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J10

Message par cvetko »

Y en a qu'on de la chance :
TFC-Casanova: "Ben Yedder, le droit à l'erreur"

Interrogé sur le cas de Wissam Ben Yedder, impliqué dans la sortie nocturne de certains membres de l'équipe de France espoirs à Paris avant le match de barrages face à la Norvège, Alain Casanova a coupé court à toute polémique. L'entraîneur toulousain n'a pas sanctionné son attaquant, auteur de six buts en Ligue 1 depuis le début de saison, au contraire des Rennais Chris Mavinga et Yann M'Vila, écartés du groupe professionnel. "Vous savez très bien que nous, on permet, on autorise tout le temps le droit à l'erreur. On n'oublie pas aussi qu'on a affaire à de jeunes joueurs", a fait valoir l'ancien gardien de but. Et puis après, on a toujours pensé avec le président qu'il n'était pas question de se tirer une balle dans le pied. Chacun fait comme il l'entend." Ben Yedder figure dans le groupe de 18 joueurs appelé à affronter Brest samedi soir lors de la 10e journée de championnat.
Source:
http://www.football.fr/toulouse/scans/t ... ur-192949/
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Prépa J10

Message par Petit_Perrin »

bobditlane a écrit :
jimpsg a écrit :Sinon qui va remplacer Angoula de Bastia!Il prend 4 match le mec! :shock:
Il était déjà super limite contre le PSG!
J'ai tenté un coup au fixing. On verra si ça paye.
vous êtes géniaux... ceux qui ont encore des transferts peuvent se payer un déf qui vaut 1M tout rond et qui va jouer 4 matches titulaire! :mrgreen:
je vous laisse chercher! :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: Prépa J10

Message par asm37 »

Petit_Perrin a écrit :vous êtes géniaux... ceux qui ont encore des transferts peuvent se payer un déf qui vaut 1M tout rond et qui va jouer 4 matches titulaire! :mrgreen:
je vous laisse chercher! :D
3 matchs titulaire seulement car il y a un match de coupe de la ligue. Si tu souhaite le revendre avant tout le monde ça fait plus que 2 matchs. Et si tu regardes les 2 matchs, il va jouer contre Bordeaux et Lyon !! J'ai peux être tord mais ça fait pas rêvé niveau div.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »