France football posait la question et disait avant le début du championnat, Troyes va-t-il gagner son premier match avant la 13ème journée?cvetko a écrit :Statistiquement, ce n'est pas à la 9ème, mais c'est à la 14ème journée que Troyes aura le plus de chance de gagner son 1er match. *Dmaidenpsg a écrit :Troyes : 8 journées et zéro victoire. Sachant qu'à ma connaissance aucun club n'a fini le championnat avec zéro victoirekartojaune a écrit : Troyes ne mérite pas spécialement un onze majeur, sans vouloir offenser cette équipe méritante au demeurant.
je me demande statistiquement, lors de quelle journée (au plus tard) un club a fini par obtenir sa 1ère victoire.
Parce que pour Troyes, ça finira forcément par arriver un jour, et pourquoi pas lors de la 9e journée avec des marseillais trop confiants et trop sûrs d'aller gagner là bas ?
PRÉPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Re: PRÉPA J9 :
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Autant pour moi , c était purement ironique d ou le petit smiley violoniste!!! D autant que Gourcuff n a pas besoin de moi pour faire sa PV et que comme tu le dis avec ses 38 ppf, ait fana ne fera pas de MV..... bref je vois que les grands traders n ont pas le temps de plaisanter... désolé de cette intervention ratéé mais pas la peine non plus de "traiter"les gens....(faut se détendre un peu)jé351 a écrit :Clair relou lui ! :twisted:porat a écrit :JE veux bien que tu fasses des transferts, mais au moins qu'il soit réalisable..ASSEbestFAN a écrit :Alerte l équipe.fr
Aït-Fana blessé au genou
L'attaquant de Montpellier, Karim Aït-Fana, s'est blessé au genou droit ce jeudi à l'entraînement. L'international marocain devait passer des examens médicaux pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Ait-fana :arrow:gourcuff :-v
ou dis le franchement APPEL A LA PV GOURCUFF bidon!!!
AIT FANA attaquant et Gourcuff milieu!!!
Typiquement le genre de commentaires qui m'insupportent, on connait pas la durée d'indisponibilité mais faut vendre comme un mouton !
Surtout qu'ait fana c'est 38 ppf....
EN VERT et CONTRE TOUS
-
fcna0034
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
sur qui vont les ventes de diawara
c'est vrai qu'avec la cfa2 vendredi et istres mardi, ça fait beaucoup pour le vieux souley *O
d'ailleurs quitte à le vendre (je n'encourage pas sa mv, parce que si je l'avais je le garderais) pourquoi ne pas tenter mendes ( j'aimerais bien encourager sa pv, mais personne n'en veut )
c'est vrai qu'avec la cfa2 vendredi et istres mardi, ça fait beaucoup pour le vieux souley *O
d'ailleurs quitte à le vendre (je n'encourage pas sa mv, parce que si je l'avais je le garderais) pourquoi ne pas tenter mendes ( j'aimerais bien encourager sa pv, mais personne n'en veut )
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
lebowsky75
Vous trouverez le résumé de la commission de discipline dans le topic associé 
-
lebowsky75
Sur Lautoa bien sur!!fcna0034 a écrit :sur qui vont les ventes de Souley :
(Déjà 2,7% de pv apres l'avoir acheter au FIX)
Vous m'aviez Souley avec ses histoires!!
Et maintenant on va me dire qu il sera prêt pour la J10??? foutaises les amis, y aura OM OL en j 10, ça m étonnerait qu il soit dans le 11 types pour son premier match officiel dans cet Olympico :V
Il commencera gentillement en CDL pour casser les jambes de Zzzzz ou de gameiro *S :~D
Et maintenant on va me dire qu il sera prêt pour la J10??? foutaises les amis, y aura OM OL en j 10, ça m étonnerait qu il soit dans le 11 types pour son premier match officiel dans cet Olympico :V
Il commencera gentillement en CDL pour casser les jambes de Zzzzz ou de gameiro *S :~D
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
-
Lahougue
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Aujourd'hui 3 achats seulement sur Lautoa et 1 vente...lebowsky75 a écrit :Sur Lautoa bien sur!!fcna0034 a écrit :sur qui vont les ventes de Souley :
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
Lahougue
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Foot - Amical :
Toulouse - Osasuna : 2-1
Le Toulouse FC a dominé l'équipe espagnole d'Osasuna (2-1), ce jeudi en amical à Mont-de-Marsan. Les deux buts pour le TFC ont été inscrits par Djalo (49e) et Rivière (67e). Torres a réduit la marque pour le club basque à la 79e minute.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
lebowsky75
Je parlais pas seulement d'aujourd'hui !!Lahougue a écrit :Aujourd'hui 3 achats seulement sur Lautoa et 1 vente...lebowsky75 a écrit :Sur Lautoa bien sur!!fcna0034 a écrit :sur qui vont les ventes de Souley :
-
lebowsky75
Bon match de Zebina?Lahougue a écrit :Foot - Amical :
Toulouse - Osasuna : 2-1
Le Toulouse FC a dominé l'équipe espagnole d'Osasuna (2-1), ce jeudi en amical à Mont-de-Marsan. Les deux buts pour le TFC ont été inscrits par Djalo (49e) et Rivière (67e). Torres a réduit la marque pour le club basque à la 79e minute.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Qu'est-ce que je t'avais disptijuju007 a écrit :Edith : Et dire que je le voyais revenir pour le VA-OM d'il y a 10 jours ! :lol: :lol: :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tiens, le Top Pv du fixing n'était pas à l'entrainement ce matin... :N
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il rique d'être un peu juste pour un retour contre VAbobditlane a écrit :Tiens, le Top Pv du fixing n'était pas à l'entrainement ce matin... :N
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Juste une angine pour Lemoine et brańdao, rien de grave ..bobditlane a écrit :Tiens, le Top Pv du fixing n'était pas à l'entrainement ce matin... :N
EN VERT et CONTRE TOUS
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:H Ah luiASSEbestFAN a écrit :Juste une angine pour Lemoine et brańdao, rien de grave ..bobditlane a écrit :Tiens, le Top Pv du fixing n'était pas à l'entrainement ce matin... :N