Bah c mieux que du troyen ou du bastiais.... Rappelle toi de Nancy la saison dernière avec le même effectif et leur 7 victoires d affilée depuis la défense à 5, après si tu as de la trésorerie; biensur il y'a mieux!!!!jé351 a écrit :Investir ds du nancéen arretez les gars serieux ! :lol: :lol:ASSEbestFAN a écrit :DIAWARA HAIDARA
pas cher , défense à cinq , joue contre sochaux dans une équipe qui va se reprendre âpres la trêve , peux aussi jouer milieu gauche et surtout dégage de la trésorerie et biensur je l ai!!!!
PRÉPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Re: PRÉPA J9
EN VERT et CONTRE TOUS
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Re: PRÉPA J9 :
Héhé!!! On en rediscutera un ballon au pied mon cher!!jptronic a écrit :Flippette celle là...The titi a écrit :Je voulais garder mais ayant peur d'une grosse ramasse ce soir, j'ai vendu... :oops:
Je saurais reprendre Souley au moment adéquat!!
J'ai eu peur du moutonnage intensif ce soir... donc j'ai moutonner moi aussi!! :lol: :lol:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
J'suis dégouté de cette annonce toute pourrite pour Diawara.
Encore ce midi, j'avais regardé et tout semblait bien se goupiller pour la J9.
J'ai peur que la reprise de souley soit différée. *R *R
J'espère que ça va faire pareil pour bourpiff. *P
J'espère que ça va faire pareil pour bourpiff. *P
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Re: PRÉPA J9
Poussons le raisonnement un peu plus loin ... est ce le moins cher des 5 ?ASSEbestFAN a écrit :Bah c mieux que du troyen ou du bastiais.... Rappelle toi de Nancy la saison dernière avec le même effectif et leur 7 victoires d affilée depuis la défense à 5, après si tu as de la trésorerie; biensur il y'a mieux!!!!jé351 a écrit :Investir ds du nancéen arretez les gars serieux ! :lol: :lol:ASSEbestFAN a écrit :DIAWARA HAIDARA
pas cher , défense à cinq , joue contre sochaux dans une équipe qui va se reprendre âpres la trêve , peux aussi jouer milieu gauche et surtout dégage de la trésorerie et biensur je l ai!!!!
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Voilà c est ça !!!! On achète haidara , allez c est comme l iPhone 5 , y en aura pour tout le monde!! 7 titularisations en 8 journées à 2,8 y a pas mieux dans une équipe non promue
EN VERT et CONTRE TOUS
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Le moutonnage..?The titi a écrit :Héhé!!! On en rediscutera un ballon au pied mon cher!!jptronic a écrit :Flippette celle là...The titi a écrit :Je voulais garder mais ayant peur d'une grosse ramasse ce soir, j'ai vendu... :oops:
Je saurais reprendre Souley au moment adéquat!!
J'ai eu peur du moutonnage intensif ce soir... donc j'ai moutonner moi aussi!! :lol: :lol:
Ah ouais, le truc qui fera qu' à l'annonce de sa prochaine tit, il remontera encore plus vite que sa légère descente, due à quelques flippettes dans ton style qui mouillent leurs calbutes aux moindre petits mouvements...?
Je vois, je vois...
mode chambrage on o)
Sinon, le ballon, c'est pas dit que tu le touches beaucoup dude, si tu es dans ma zone... :N
mode chambrage off
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Arf, toi aussi tu comptais le titulariser sur la J9.cvetko a écrit :J'suis dégouté de cette annonce toute pourrite pour Diawara.
A Troyes, les divs me semblaient assurés. Erf. :ww
RIP ÉvaD ... we miss you.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Le "problème" de cette saison, c'est qu'il faut anticiper ce que va faire la populasse!! Garder Souley mais prendre -600k et un NJ, ça me faisait chier (c'est un exemple)jptronic a écrit :
Le moutonnage..?
Ah ouais, le truc qui fera qu' à l'annonce de sa prochaine tit, il remontera encore plus vite que sa légère descente, due à quelques flippettes dans ton style qui mouillent leurs calbutes aux moindre petits mouvements...?
Je vois, je vois...
mode chambrage on o)
Sinon, le ballon, c'est pas dit que tu le touches beaucoup dude, si tu es dans ma zone... :N
mode chambrage off
quand au football, qui t'a dit que je voulais prendre le ballon?! Un fémur, un tibia ou un péroné me suffira amplement!! :~D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ha ouais, ouais...The titi a écrit :Le "problème" de cette saison, c'est qu'il faut anticiper ce que va faire la populasse!! Garder Souley mais prendre -600k et un NJ, ça me faisait chier (c'est un exemple)jptronic a écrit :
Le moutonnage..?
Je vois, je vois...
mode chambrage on o)
mode chambrage off
quand au football, qui t'a dit que je voulais prendre le ballon?! Un fémur, un tibia ou un péroné me suffira amplement!! :~D
C'est vrai que les saisons précédentes, c'était pas du tout comme ça, ouais...
Sinon, pense à prendre tes protège tibias et à te les attacher sur la tête car je pratique le tacle glissé, non au niveau de la gorge mais des oreilles... :S
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ahah BUSTED ! *Nptijuju007 a écrit :Edith : Mais je te comprends, Remi. C'est difficile de griller sa dernière cartouche à 10 jours de la J9.
Non mais même pas en plus, j'aurais eu aucun remords à lâcher ma dernière cartouche si j'étais convaincu du bien fondé de la manip !
Mais là pour un N/J qui sera encore compensé par une PV dès le prochain fix ben je vends pas !
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Il y en a vraiment qui pensaient que Diawara allait jouer la J9 ???
Je l'ai pris au départ en sachant qu'il y allait avoir plus de 2 NJ et que sa valeur allait yoyoter (n'y voyez aucune allusion...) pendant quelques temps. Pas forcément idéal mais quand on annoncera son retour pour la J10 ou J11, c'est pas 800k de PV qu'il va faire les enfants...si vous voyez c'que j'veux dire...
Je l'ai pris au départ en sachant qu'il y allait avoir plus de 2 NJ et que sa valeur allait yoyoter (n'y voyez aucune allusion...) pendant quelques temps. Pas forcément idéal mais quand on annoncera son retour pour la J10 ou J11, c'est pas 800k de PV qu'il va faire les enfants...si vous voyez c'que j'veux dire...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Désolé mais je vois pas le rapport avec Yoyo...Aïe a écrit :Il y en a vraiment qui pensaient que Gourcuff allait jouer la J9 ???
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Sur le site du phoceen.fr
Franck Passi a refroidi les ardeurs du défenseur marseillais. "Je pars du principe que Souley est revenu à l'entrainement il y a seulement 15 jours, il sort de 8 mois sans match, donc normalement il ne devrait pas réapparaitre pour le match de Troyes" a annoncé l'entraîneur adjoint de l'OM, tout en précisant : "Mais c'est Elie (Baup) qui décidera."
Franck Passi a refroidi les ardeurs du défenseur marseillais. "Je pars du principe que Souley est revenu à l'entrainement il y a seulement 15 jours, il sort de 8 mois sans match, donc normalement il ne devrait pas réapparaitre pour le match de Troyes" a annoncé l'entraîneur adjoint de l'OM, tout en précisant : "Mais c'est Elie (Baup) qui décidera."
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Attention, l'entêtement peut jouer de vilains toursremi33 a écrit :Ahah BUSTED ! *Nptijuju007 a écrit :Edith : Mais je te comprends, Remi. C'est difficile de griller sa dernière cartouche à 10 jours de la J9.
Non mais même pas en plus, j'aurais eu aucun remords à lâcher ma dernière cartouche si j'étais convaincu du bien fondé de la manip !
Mais là pour un N/J qui sera encore compensé par une PV dès le prochain fix ben je vends pas !
Gameiroux for ever
-
- IDEM Poussin
Moi je garde.
De toute façon, la mv peine
Diawara dit se sentir en pleine forme.
Un défenseur central reprend lus vite qu'un attaquant ou un milieu qui cavalle.
De toute façon, la mv peine
Diawara dit se sentir en pleine forme.
Un défenseur central reprend lus vite qu'un attaquant ou un milieu qui cavalle.