PRÉPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: PREPA J8

Message par PanamSG »

Avec la suspension de Boye en J8 contre Sochaux ça donne quoi la défense de Rennes ? :oops: :D :arrow:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: PREPA J8

Message par Lahougue »

Ok, désolé pour Boye, je m'a trompé :oops:
Du coup on sera fixé plus tôt pour Mavinga mais j'ai des doutes sur sa perenité.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: PREPA J8

Message par ptijuju007 »

PanamSG a écrit :Avec la suspension de Boye en J8 contre Sochaux ça donne quoi la défense de Rennes ? :oops: :D :arrow:
Nonobstant cette bonne blague, un célèbre adage dit "On ne change pas une équipe qui gagne".
Sauf blessé, je verrai donc bien Anto reconduire le même 11 que face à Lille. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: PREPA J8

Message par Gaidi »

ptijuju007 a écrit : Sauf blessé, je verrai donc bien Anto reconduire le même 11 que face à Lille. :wink:
Avec Alessandrini sur le banc donc ..?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: PREPA J8

Message par ptijuju007 »

Gaidi a écrit :
ptijuju007 a écrit : Sauf blessé, je verrai donc bien Anto reconduire le même 11 que face à Lille. :wink:
Avec Alessandrini sur le banc donc ..?
En effet. :?
... mais tu peux être sûr qu'il fera au moins une entrée en jeu ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: PREPA J8

Message par PanamSG »

ptijuju007 a écrit : Nonobstant cette bonne blague, un célèbre adage dit "On ne change pas une équipe qui gagne".
Sauf blessé, je verrai donc bien Anto reconduire le même 11 que face à Lille. :wink:
Pour les matchs plus "light" y a des chances de voir Alessandrini titu ?
Pour la défense aussi je te fais confiance et je pense aussi qu'il y a pas de raison de changer , c'est pour ça que je viens de griller ma dernière cartouche en achetant Djebour 8)
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: PREPA J8

Message par ptijuju007 »

PanamSG a écrit :Pour les matchs plus "light" y a des chances de voir Alessandrini titu ?
Il y a de grandes chances en effet ... mais je ne pense pas pour cette J8.
Rennes recherche encore de la confiance ... et, selon moi, ça passe par la reconduction du même 11.

Pour les possesseurs d'Alessandrini, s'il n'est pas titulaire, il remplacera au pire Erding à la 70' si ça spasse bien ou Danzé à la 46' si ça spasse mal.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: PREPA J8

Message par bobditlane »

PanamSG a écrit :
Pour les matchs plus "light" y a des chances de voir Alessandrini titu ?
Pour la défense aussi je te fais confiance et je pense aussi qu'il y a pas de raison de changer , c'est pour ça que je viens de griller ma dernière cartouche en achetant Djebour 8)
Tu nous as déjà pris pour un con en nous disant que tu vendais Lautoa au fixing. Il faudra m'expliquer comment tu as fait pour ne pas perdre de place, je suis vraiment con, moi, je n'y suis pas arrivé.

Et puis tu rajoutes une sauce en nous certifiant que c'est ta dernière cartouche. C'est la dernière pour aujourd'hui ou avant le week end, parce qu'il t'en reste encore des transferts. :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: PREPA J8

Message par kjoux »

bobditlane a écrit :
PanamSG a écrit :
Pour les matchs plus "light" y a des chances de voir Alessandrini titu ?
Pour la défense aussi je te fais confiance et je pense aussi qu'il y a pas de raison de changer , c'est pour ça que je viens de griller ma dernière cartouche en achetant Djebour 8)
Tu nous as déjà pris pour un con en nous disant que tu vendais Lautoa au fixing. Il faudra m'expliquer comment tu as fait pour ne pas perdre de place, je suis vraiment con, moi, je n'y suis pas arrivé.

Et puis tu rajoutes une sauce en nous certifiant que c'est ta dernière cartouche. C'est la dernière pour aujourd'hui ou avant le week end, parce qu'il t'en reste encore des transferts. :lol: :lol:
Busted :mrgreen: :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: PREPA J8

Message par PanamSG »

bobditlane a écrit :
Tu nous as déjà pris pour un con en nous disant que tu vendais Lautoa au fixing. Il faudra m'expliquer comment tu as fait pour ne pas perdre de place, je suis vraiment con, moi, je n'y suis pas arrivé.

Et puis tu rajoutes une sauce en nous certifiant que c'est ta dernière cartouche. C'est la dernière pour aujourd'hui ou avant le week end, parce qu'il t'en reste encore des transferts. :lol: :lol:
Tiens , je me posais la même question . J'ai beaucoup de chance en ce moment , c'est tout !
J'avais quelques joueurs à PV donc ça compense. Et comme j'ai pas vraiment investit à ce fixing , c'est normal aussi.

Par contre ceux qui disent " untel a trouver la PV du fixing avec son flair il a trop de chance etc" ça , ça passe niquel :D

Et pour Jebbour , je pensais que ça se voyait que je déconnais . J'ai fait exprès de choisir ce nom pour qu'on ne me prête pas l'intention de faire mousser un de mes joueurs , mais ça n'a pas marché.
Désolé , pour ceux qui ont pris au 1er degré , mais je déconnais .

PS: Même si tu m'aimes pas beaucoup, je ne t'en veux pas :wink:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: PREPA J8

Message par Lahougue »

Jebbour n'a aucun achat ni fixing, il lui reste 3 possesseurs initiaux. J'avais bien compris le 2ème degré de Panam qui vent son Mavingaga... 8)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: PREPA J8

Message par rocardinho »

Lahougue a écrit :
ptijuju007 a écrit :Autant le talent et le potentiel d'Alessandrini sont grands, autant son boulard est, parait-il, assez énorme. :wink:

Mais bon, à cette vitesse, il va quand même rapidement devenir indispensable !
J'ai bien revu le but sous tous les angles sur le torchon.fr et franchement il est beau, certes, mais quand même le Landreau n'est pas exempt de tous reproches... o-o)
On t'a reconnu Pierre Ménès. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: PREPA J8

Message par belh19 »

Saint-Etienne : retour de Brison

Pour affronter Nancy, vendredi en match avancé de la 8e journée de Ligue 1, Saint-Etienne pourra compter sur le retour de Jonathan Brison.
C'est toujours dans le secteur défensif que l'équipe stéphanoise est pénalisée. Si Jonathan Brison, après une suspension de trois matches, retrouvera ses partenaires, François Clerc, opéré du ménisque, est toujours indisponible. L'ancien lyonnais et niçois suit avec le milieu de terrain argentin Alejandro Alonso un programme de réathlétisation et leur retour est espéré pour le déplacement à Nice, après la trêve internationale.

Par ailleurs, le défenseur central Jean-Pascal Mignot, sorti sur blessure lors de la réception de Reims (0-0), passera les examens médicaux jeudi et saura alors s'il peut jouer vendredi. En cas de forfait, Kurt Zouma effectuerait son retour dans l'axe aux côtés du capitaine Loïc Perrin.

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
tommaso
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2012, 17:57

Re: PREPA J8

Message par tommaso »

Choplin n'est plus le défenseur le moins cher du jeu, la descente aux enfers commence (le calendrier de bastia est plus que moyen ...)
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: PREPA J8

Message par Alatax »

tommaso a écrit :Choplin n'est plus le défenseur le moins cher du jeu, la descente aux enfers commence (le calendrier de bastia est plus que moyen ...)

avec des matchs à la cool pour les deux prochaines journées...on verra après résultat o-o)
Idemfoot Canal Historique
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »