Bah pour équilibrer, je mets tous les meilleurs actuellement dans une paillotte... euh en tribunes!!fredpsg a écrit :Verratti ne sera pas titu c'est certain, de là à le mettre en tribune...The titi a écrit :Perso, je verrais bien T.Silva, Verrati, Ibrahimovic et Menez!!! 8)PanamSG a écrit :Je mise Le Crom , Camara , Sissoko (trop juste) , Guigui .
PRÉPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : the titi

Re: PREPA J6
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"

- WhiskyWalker
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : WhiskyWalker

A mon avis la partie offensive du PSG va devenir de + en + "risquée" maintenant, j'entend par là que les doublons vont surement jouer plus que prévu en championnat, surtout si en LdC le PSG fait des grosses perf.
Virer 2 gros pour prendre Ibra, je commence sérieusement à me poser la question du coup

Virer 2 gros pour prendre Ibra, je commence sérieusement à me poser la question du coup
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.

- iNSTAR
 - IDEM Cadet
 - team idemfoot : iNSTAR

Vous avez entièrement raison, vendez ibra ou le prenez pas ou mettez le sur le banc! On verra en fin de saison 

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- themac
 - IDEM Pupille
 - team idemfoot : themac

Pas nécessairement. Vu comme c'est partie, il est raisonnable de penser que le psg va être rapidement qualifié pour les 1/8e en LDC.WhiskyWalker a écrit :A mon avis la partie offensive du PSG va devenir de + en + "risquée" maintenant, j'entend par là que les doublons vont surement jouer plus que prévu en championnat, surtout si en LdC le PSG fait des grosses perf.
Et (certes pas pour longtemps) le psg a encore 6 points de retard sur le leader en L1.
Vu le calendrier (classico), tant que le psg n'a pas de matelas en L1, je ne vois pas Ancelotti faire tourner tant que ça en championnat.
Bon, au printemps, quand le psg aura 10 points d'avance et que s'avançeront les 1/8 voir les 1/4 de LDC, le problème sera plus évident.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.

- 
				Lahougue
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : LaHougue

En même temps le combo Verrati Pastore rapporte plus pour presque le même prix qu'un Ibra. J'hésite encore...iNSTAR a écrit :Vous avez entièrement raison, vendez ibra ou le prenez pas ou mettez le sur le banc! On verra en fin de saison
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)

- iNSTAR
 - IDEM Cadet

euh c'est surtout que depuis le début de la saison, t'enlève ibra, tu met gameiro ou hoarau, tu prend 3points et encore... si t'enlève ibra, surtout avec lavezzi out, devant c'est le néan... ibra a l'habitude de jouer championnat, coupe, ldc et suede! Je vois mal faire banquette pour le moment!themac a écrit :Pas nécessairement. Vu comme c'est partie, il est raisonnable de penser que le psg va être rapidement qualifié pour les 1/8e en LDC.WhiskyWalker a écrit :A mon avis la partie offensive du PSG va devenir de + en + "risquée" maintenant, j'entend par là que les doublons vont surement jouer plus que prévu en championnat, surtout si en LdC le PSG fait des grosses perf.
Et (certes pas pour longtemps) le psg a encore 6 points de retard sur le leader en L1.
Vu le calendrier (classico), tant que le psg n'a pas de matelas en L1, je ne vois pas Ancelotti faire tourner tant que ça en championnat.
Bon, au printemps, quand le psg aura 10 points d'avance et que s'avançeront les 1/8 voir les 1/4 de LDC, le problème sera plus évident.

- iNSTAR
 - IDEM Cadet

oui ba c'est sur, puis verrati/pastore/ménez/sirigu aussi... plus tu en mettra plus tu gagneras! Verrati tu peux déjà préparer le NJ pour ce week end!Lahougue a écrit :En même temps le combo Verrati Pastore rapporte plus pour presque le même prix qu'un Ibra. J'hésite encore...iNSTAR a écrit :Vous avez entièrement raison, vendez ibra ou le prenez pas ou mettez le sur le banc! On verra en fin de saison

- The titi
 - MODERATEUR IDEMFOOT

Allez les verts ce soir!!! 
Faut gagner pour que Bob fête son anniv' dignement!!
Joyeux anniversaire Lubomir!!!! 8)

Faut gagner pour que Bob fête son anniv' dignement!!
Joyeux anniversaire Lubomir!!!! 8)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"

- 
				alanders
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : alanders

Avant de filer, j'ai fini par faire comme toi Titi! All-in green tonight! Bon match à tous!  

- 
				PanamSG
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : PanamSG

Arrêtez de croire que les coachs jouent à Idemfoot lol , les joueurs ne sont pas des surhommes non plus .
Ils peuvent être titus demain , mais si l'attaque c'est : Pastore - Nene Gameiro , je ne serai vraiment pas surpris.

Ils peuvent être titus demain , mais si l'attaque c'est : Pastore - Nene Gameiro , je ne serai vraiment pas surpris.
- The titi
 - MODERATEUR IDEMFOOT

Serrons les fesses maintenant!!! En espérant ne pas tâcher le callebar!!alanders a écrit :Avant de filer, j'ai fini par faire comme toi Titi! All-in green tonight! Bon match à tous!

- iNSTAR
 - IDEM Cadet

oui et de croire que c'est des petites nature! (ok valbuena ca en est une). Mais les mecs on est au mois de septembre et vous voulez déjà qu'il souffle? et mars vous lui offrez 1 mois de vacances alors!PanamSG a écrit :Arrêtez de croire que les coachs jouent à Idemfoot lol , les joueurs ne sont pas des surhommes non plus .

- maidenpsg
 - IDEM Espoir
 - team idemfoot : maidenpsg

oui j'ai bien compris que le titulaire c'est Lautoahoyoh a écrit :Pour la énième fois, Bourillon titu lors de la J1, c'était avant tout à cause de la blessure de Lautoa.maidenpsg a écrit :j'en reviens à mon achat au fixing sur Bourillon , sachant que Baca va être suspendu automatiquement suite à con CR
on devrait pas avoir une défense à Lorient : Kone, Mareque, Lautoa, Bourillon ?
Car à la base il n'était le titulaire prévue.
sachant que Baca est suspendu est-ce que la défense sera Kone, Mareque, Lautoa, Bourillon ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- e48647aa
 - IDEM Espoir
 - team idemfoot : e48647aa

en gras mes titu.Lorient - Nice : le groupe niçois
21/09/2012
Claude Puel a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Lorient (samedi 20h). Fabien Dao Castellana remplace Neal Maupay. Pied est toujours blessé, Diaz et Pentecôte effectueront leur reprise avec la CFA2.
Gardiens : Ospina, Delle
Défenseurs : Civelli, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic, Genevois, Gomis
Milieux : Abriel, Dao Castellana, Digard, Eysseric, Meriem, Traoré
Attaquants : Bahoken, Bauthéac, Bosetti, Cvitanich
ibra n'en pouvait plus contre kiev et à demander de sortir à la 70ème...iNSTAR a écrit :oui et de croire que c'est des petites nature! (ok valbuena ca en est une). Mais les mecs on est au mois de septembre et vous voulez déjà qu'il souffle? et mars vous lui offrez 1 mois de vacances alors!PanamSG a écrit :Arrêtez de croire que les coachs jouent à Idemfoot lol , les joueurs ne sont pas des surhommes non plus .
ok ce n'est pas une ptite nature, mais on sait qu'il a un problème au pied et qu'il n'a pas fait la totalité de la préparation...
sachant que c'est bastia, ancelotti pourrait le laisser sur le banc et le faire rentrer en 2nde...
perso je souhaiterais le voir aligner d'entrée