PRÉPA J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: PREPA J6

Message par The titi »

PanamSG a écrit :Menez aussi est carbo c'est ça le blême ...

Si Carlo assure , il nous sort le duo Ibra (qui sort a la 60ème)-Gameiro devant Nene ou Pastore.
Au milieu si Verratti est préservé et Bodmer apte , on devrait avoir Bodmer Matuidi Chantome.
Menez sur le banc, c'est pas impossible non plus... Il joue beaucoup en ce moment!!

Ça serait con pour ceux qui l'ont acheté au fixing quand même... ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: PREPA J6

Message par iNSTAR »

fifi35 a écrit :
iNSTAR a écrit :
Avec lavezzi out, pastore en delicatesse physiquement a priori et verrati sous le coup d'une suspension en cas de carton, je vois mal carlo mettre hoarau en pointe
accumulation de match,gêne réccurente au pied, coupe de la ligue la semaine prochaine, bref differentes raisons pour lesquelles on pourrait voir ibra remplaçant :?
il n'y pas que hoarau :!: gameiro et luyindula :oops: :oops: postulent également...
Tu l'as dit, il sera au repos pour la cdl! Tu crois qu'ibra au milan avait pas l'habitude de jouer tous les 3jours? Apres mets ibra sur le banc ca fera toujours une personne de moins a faire des div! :D
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: PREPA J6

Message par themac »

PanamSG a écrit :Menez aussi est carbo c'est ça le blême ...

Si Carlo assure , il nous sort le duo Ibra (qui sort a la 60ème)-Gameiro devant Nene ou Pastore.
Au milieu si Verratti est préservé et Bodmer apte , on devrait avoir Bodmer Matuidi Chantome.
Non, non, non, et non !! Menez il joue ! Point ! J'appelle Carlo....
Plus sérieusement, Menez est, il me semble, sorti relativement tôt face à Kiev, et Ancelotti a encore dit qu'il a été son meilleur joueur. Je pense qu'il sera une nouvelle fois titu.
Comment ca je me rassure comme je peux ?

Pour Titi : Acimovic ?
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: PREPA J6

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
titi 1 fifi 0 :mrgreen:
Tony Chapron, c'est toi?! :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: PREPA J6

Message par LeGaucher »

Pauvre PSG... ils sont embêtés avec un effectif trop juste ??? :lol: :lol: :lol:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Re: PREPA J6

Message par fifi35 »

iNSTAR a écrit :
fifi35 a écrit :
iNSTAR a écrit :
Avec lavezzi out, pastore en delicatesse physiquement a priori et verrati sous le coup d'une suspension en cas de carton, je vois mal carlo mettre hoarau en pointe
accumulation de match,gêne réccurente au pied, coupe de la ligue la semaine prochaine, bref differentes raisons pour lesquelles on pourrait voir ibra remplaçant :?
il n'y pas que hoarau :!: gameiro et luyindula :oops: :oops: postulent également...
Tu l'as dit, il sera au repos pour la cdl! Tu crois qu'ibra au milan avait pas l'habitude de jouer tous les 3jours? Apres mets ibra sur le banc ca fera toujours une personne de moins a faire des div! :D
titu ou pas, il sera aligné chez moi, même en 1/4h, il peut être champion dividende d'1 journée :wink:
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: PREPA J6

Message par themac »

Titi 1 - Fifi 1
"pour ceux qui l'ont achete au fix"...Enfoiré !
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: PREPA J6

Message par The titi »

fifi35 a écrit : titu ou pas, il sera aligné chez moi, même en 1/4h, il peut être champion dividende d'1 journée :wink:
Ou pas... ;)

Bon je pense que tout le monde a compris que je n'ai pas la grande duduche suédoise!!!

J'avoue qu'il me fait peur quand même... Mais je me dis qu'il ne va pas marquer à tous les matchs... Du moins j'espère!!
Et même si je ne l'ai pas, je pense sincèrement qu'il va être titu contre Bastia!!

PS: d'où Fifi égalise?! :D
De toute façon, l'arbitre c'est Fred "Chapron" Psg... L'arbitre qui dégaine les jaunes (et les verres de chouchen) plus vite que son ombre!! :mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: PREPA J6

Message par themac »

The titi a écrit :
fifi35 a écrit : titu ou pas, il sera aligné chez moi, même en 1/4h, il peut être champion dividende d'1 journée :wink:
Ou pas... ;)

Bon je pense que tout le monde a compris que je n'ai pas la grande duduche suédoise!!!

J'avoue qu'il me fait peur quand même... Mais je me dis qu'il ne va pas marquer à tous les matchs... Du moins j'espère!!
Et même si je ne l'ai pas, je pense sincèrement qu'il va être titu contre Bastia!!

PS: d'où Fifi égalise?! :D
De toute façon, l'arbitre c'est Fred "Chapron" Psg... L'arbitre qui dégaine les jaunes (et les verres de chouchen) plus vite que son ombre!! :mrgreen: :mrgreen:

Le prince il m'a dit "Menez i va joué". Toi il te l'a pas dit, parce que le prince il ne parle pas un supporter d'un club de Ligue 2 !!

Est ce que un fin connaisseur de l'OL a une idée, voir même mieux une info, au sujet de la compo de l'OL demain (je parle surtout pour Malbranque !!) ??
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: PREPA J6

Message par The titi »

Foot - Ligue 1 - OM : 3 semaines pour N'Diaye
Sorti sur blessure jeudi soir à Fenerbahçe, Leyti N'Diaye souffre d'une élongation aux ischio-jambiers et sera absent pendant trois semaines, comme l'a confirmé Elie Baup sur le site officiel de l'OM.
Quoi?! tout le monde s'en carre?!

Autant pour moi :arrow: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: PREPA J6

Message par PanamSG »

themac a écrit : Non, non, non, et non !! Menez il joue ! Point ! J'appelle Carlo....
Plus sérieusement, Menez est, il me semble, sorti relativement tôt face à Kiev, et Ancelotti a encore dit qu'il a été son meilleur joueur. Je pense qu'il sera une nouvelle fois titu.
Comment ca je me rassure comme je peux ?
T'as toutes tes chances effectivement . Y a beaucoup d'incertitudes. Je pense que Nene sera titu , le reste ...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: PREPA J6

Message par PanamSG »

Pour Ibra , c'est pas si évident que ça .

Il a joué 90 mon contre Lille , la Chine , le Kazakhstan , Toulouse , et 70 min contre Kiev en 15 jours...
La question n'est pas de savoir si il peut jouer tout les 3 jours , mais plutôt est ce qu'on a besoin d'Ibra pour gagner à Bastia ?
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: PREPA J6

Message par Grelal »

Cros est envoyé avec la CFA. C'est tout bon pour Souplin qui devrait s'installer définitivement dans le but sochalien......
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: PREPA J6

Message par ravenknight »

Personne ne parle de rothen qui a une revanche a prendre sur le PSG
je pense qu il va faire un grand match :D
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: PREPA J6

Message par themac »

PanamSG a écrit :Pour Ibra , c'est pas si évident que ça .

Il a joué 90 mon contre Lille , la Chine , le Kazakhstan , Toulouse , et 70 min contre Kiev en 15 jours...
La question n'est pas de savoir si il peut jouer tout les 3 jours , mais plutôt est ce qu'on a besoin d'Ibra pour gagner à Bastia ?
D'autant qu'il a lui même dit cette semaine qu'il commençait a galerer un peu physiquement.
Par contre, comme Pastore semble commencer à prendre le rythme, je ne pense pas qu'Ancelotti le fasse souffler.
Mais bon tout ça n'est que suppositions.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »