Je t'accorde que la plupart du temps, la raison ne me rapporte pas de pognon! Mais je garde ma ligne de conduite, allez au diable avec votre Pouplin!Petit_Perrin a écrit :j'ai failli pas le prendre aussi... mais ça sentait la pv! je me suis déjà fait niqu* la saison passée sur ce genre de trucs! PP et l'expérience! JE SUIS LE 2EME ACHETEUR DE SIMON!!!ptijuju007 a écrit :J'ai craqué avec 150K€ de retard alors que c'est moi qui annonce la mise à l'écart de CROS. :evil: :evil:
J'utiliserai ma tréso au fixing. :?
Au fait, j'ai balancé la news sur facebook, ça aide!!
PRÉPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 
				alanders
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : alanders

Re: Préparation J5
- 
				regisbou
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : regisbou

Pouplin remboursé :lol:

- Petit_Perrin
 - IDEM Sénior
 - team idemfoot : Petit Perrin

tu dois être l'acheteur de 17H toi! ça fait plaisir...regisbou a écrit :Pouplin remboursé :lol:
bien content d'être là pendant que certains doivent rater l'affaire du siècle!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin

- Alatax
 - IDEM Junior
 - team idemfoot : Alatax

TG PP!!
Par contre, bon timing pour se débarrasser de la bombe vercoutre avant sa blessure et son CR du week-end :oops: :roll:

Par contre, bon timing pour se débarrasser de la bombe vercoutre avant sa blessure et son CR du week-end :oops: :roll:
Idemfoot Canal Historique

- ptijuju007
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : ptijuju007

Oula, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. :shock:Petit_Perrin a écrit :bien content d'être là pendant que certains doivent rater l'affaire du siècle!
- joretapo
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : joretapo

Vu sur truiteur !
"Sébastien Daucourt @sebdaucourt
Pierrick Cros est blessé. Première titularisation de @SimonPouplin demain soir à Sainté ! #FCSM "
Selon les forumeurs de Sochaux, ce Sébastien Daucourt est un journaliste local qui officie sur "lepays.fr".

Pierrick Cros est blessé. Première titularisation de @SimonPouplin demain soir à Sainté ! #FCSM "
Selon les forumeurs de Sochaux, ce Sébastien Daucourt est un journaliste local qui officie sur "lepays.fr".
- fredpsg
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : fredpsg

Je te suisalanders a écrit :
Je t'accorde que la plupart du temps, la raison ne me rapporte pas de pognon! Mais je garde ma ligne de conduite, allez au diable avec votre Pouplin!
- Petit_Perrin
 - IDEM Sénior

j'ai encore 3 cartouches, renommons le topic "THE POUPLIN COMING"ptijuju007 a écrit :Oula, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. :shock:Petit_Perrin a écrit :bien content d'être là pendant que certains doivent rater l'affaire du siècle!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin

- Petit_Perrin
 - IDEM Sénior

Admettons que ça soit vrai, Pouplin est un numéro 1 bis. Il a une chance de prendre sa place... le FCSM a besoin d'expérience, ya qui à part sauget et roudet? 8)joretapo a écrit :Vu sur truiteur !

- ptijuju007
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : ptijuju007

RV est une bombe de dividendes plutôt.Alatax a écrit :Par contre, bon timing pour se débarrasser de la bombe vercoutre avant sa blessure et son CR du week-end :oops: :roll:
Lâcher RV contre Sirigu, je veux bien mais lâcher RV contre Pouplin ... ya un truc qui m'échappe.
- fredpsg
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : fredpsg

Ok et le fixing le "Cros comming" :lol:Petit_Perrin a écrit :
j'ai encore 3 cartouches, renommons le topic "THE POUPLIN COMING"
- joretapo
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : joretapo

Je ne dis pas "achetez Pouplin" ou "n'achetez pas Pouplin", je cite des propos tenus par un journaliste.Petit_Perrin a écrit :Admettons que ça soit vrai, Pouplin est un numéro 1 bis. Il a une chance de prendre sa place... le FCSM a besoin d'expérience, ya qui à part sauget et roudet? 8)joretapo a écrit :Vu sur truiteur !
Maintenant effectivement, s'il s'en sort bien ce w-e, au revoir CROS et bonjour Pouplin titulaire.
- Petit_Perrin
 - IDEM Sénior

tu es un comique toi.fredpsg a écrit :Ok et le fixing le "Cros comming" :lol:Petit_Perrin a écrit :
j'ai encore 3 cartouches, renommons le topic "THE POUPLIN COMING"
ptitju, ça doit faire mal je te comprends, vraiment dsl... tu ne dois plus avoir de cartouches. pourtant, les mecs expérimentés comme nous savent qu'il faut garder des cartouches, qui dit trêves dit nouveau départ pr bcp de clubs.

- Alatax
 - IDEM Junior
 - team idemfoot : Alatax

le poulpe remboursé ici aussi, et en plus j'ai sorti ce bon vieux fred de son apéro quotidien :lol:

Idemfoot Canal Historique

- 
				PanamSG
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : PanamSG

Blessure diplomatique ?  

Donc le Cros il passe de numéro 1 à numéro 3 et ça semble normal pour tout le monde ?
La logique serait pas qu'il soit au moins numéro 2 sur le banc s'il était pas vraiment blessé ?
À mon avis c'est surtout les possesseurs de Cros qui font (à juste titre) ce moove , je vois vraiment pas le but pour les autres qui ont des goals plus "sûrs" à leur poste.

Donc le Cros il passe de numéro 1 à numéro 3 et ça semble normal pour tout le monde ?
La logique serait pas qu'il soit au moins numéro 2 sur le banc s'il était pas vraiment blessé ?
À mon avis c'est surtout les possesseurs de Cros qui font (à juste titre) ce moove , je vois vraiment pas le but pour les autres qui ont des goals plus "sûrs" à leur poste.