LOL ben non, si tu pense que tout le monde va l'acheter tot ou tard, vaut mieux pour toi que tu sois le seul à le prendre maintenant pour prendre 100% de la pv plus tard.. CQFDlebowsky75 a écrit :Même pas lol désole de faire tomber vos fantasmes... Je souhaites vraiment Mutu ... Et si on est plusieurs a l'acheter ça m'arrangerait car sa pv sera doubler!!! Et on prendra de l'avance par rapport aux frileux qui ne font pas de transfertstetedemoteur a écrit ::lol: :lol:bobditlane a écrit :il faut mutuné? mais sur qui ???
Ou bien mutuwwwné (mix entre mutu et la brandade![]()
)
Edit: Lahougue, surement ce qu'il veut c'est pour ça qu'il pousse les gens vers mutu ^^)
FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- tetedemoteur
 - IDEM Cadet
 - team idemfoot : tetedemoteur

Re: FIXING J4
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...

L1- 2012-2013- 75ème...
- 
				lebowsky75

En même temps ça flingue ta treso.Lahougue a écrit :Même pas lol désole de faire tomber vos fantasmes... Je souhaites vraiment Mutu ... Et si on est plusieurs a l'acheter ça m'arrangerait car sa pv sera doubler!!! Et on prendra de l'avance par rapport aux frileux qui ne font pas de transfertslebowsky75 a écrit :[quote:lol: :lol:bobditlane a écrit :il faut mutuné? mais sur qui ???
)
Edit: Lahougue, surement ce qu'il veut c'est pour ça qu'il pousse les gens vers mutu ^^)
Le but du fixing étant d'acheter un joueur en devenir qui va massivement être acheté par la suite mais pas forcément au fix ou tu l'achetes. D'où l'idée d'être discret sur ton filon
C'est une façon de voir les choses c'est vrai
- psglorient
 - IDEM Poussin
 - team idemfoot : Psglorient

PV!

- 
				regisbou
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : regisbou

A part Ibrahimovic, le reste ne m intéresse pas. 
Mais vu ma tréso :oops: , je vais resté sage

Mais vu ma tréso :oops: , je vais resté sage
- 
				lebowsky75

Pas faux pour du long terme.... Mais pour du court terme j'ai une vision différente tu vois?tetedemoteur a écrit :LOL ben non, si tu pense que tout le monde va l'acheter tot ou tard, vaut mieux pour toi que tu sois le seul à le prendre maintenant pour prendre 100% de la pv plus tard.. CQFDlebowsky75 a écrit :Même pas lol désole de faire tomber vos fantasmes... Je souhaites vraiment Mutu ... Et si on est plusieurs a l'acheter ça m'arrangerait car sa pv sera doubler!!! Et on prendra de l'avance par rapport aux frileux qui ne font pas de transfertsfaut mutuné? mais sur qui ???[/quote a écrit : :lol: :lol:
)
- 
				Lahougue
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : LaHougue

Qui ça ? Ou ça ? Vas y envoiepsglorient a écrit :PV!
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)

- 
				Lahougue
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : LaHougue

Tu as encore de la marge avant que Moutmout atteigne Ibracadabra...lebowsky75 a écrit : Pas faux pour du long terme.... Mais pour du court terme j'ai une vision différente tu vois?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)

- 
				lebowsky75

C'est pas ce que prétend MutuLahougue a écrit :Tu as encore de la marge avant que Moutmout atteigne Ibracadabra...lebowsky75 a écrit : Pas faux pour du long terme.... Mais pour du court terme j'ai une vision différente tu vois?
- The titi
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : the titi

Et avec le départ de Samoussa, tu as qui sur le banc à VA?!tetedemoteur a écrit :Pourquoi prendre le Tallec alors?The titi a écrit :C'est pareil: j'ai du mal à voir Le Tallec dans la peau d'un titulaire...
D'autant plus que VA tourne bien en ce début de saison, alors pourquoi retirer Pujol-Aboubakar dans 11 type?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"

- 
				PanamSG
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : PanamSG

Possesseurs de Grenier .
Faites attention que certains ne vous fassent pas des Grenier
 Bastos dans le dos.
Comme dit plus haut , Bastos qui reste et Licha de retour peuvent changer beaucoup de choses.
Et puis si on regarde bien , le jour de Lyon-Ajaccio , la blessure de Gourfuck aura déjà 1 mois.
Et le petit Clem est encore bien chargé.
Je dis ça je dis rien hein...

Faites attention que certains ne vous fassent pas des Grenier
Comme dit plus haut , Bastos qui reste et Licha de retour peuvent changer beaucoup de choses.
Et puis si on regarde bien , le jour de Lyon-Ajaccio , la blessure de Gourfuck aura déjà 1 mois.
- tetedemoteur
 - IDEM Cadet

Spéciale dédicace à Vic .. :oops:Lahougue a écrit :Tu as encore de la marge avant que Moutmout atteigne Ibracadabra...lebowsky75 a écrit : Pas faux pour du long terme.... Mais pour du court terme j'ai une vision différente tu vois?

L1- 2012-2013- 75ème...

L1- 2012-2013- 75ème...
- 
				lebowsky75

Haha haha pas mal du touttetedemoteur a écrit :Spéciale dédicace à Vic .. :oops:Lahougue a écrit :Tu as encore de la marge avant que Moutmout atteigne Ibracadabra...lebowsky75 a écrit : Pas faux pour du long terme.... Mais pour du court terme j'ai une vision différente tu vois?
- tetedemoteur
 - IDEM Cadet

Il n'y a aucune date, et si tu rajoute le temps de reprendre l'entrainement etc y a encore le temps.. Sinon, dernierement grenier et Licha ont bien joué lors du meme match non? (contre Troyes quand gourfuck s'est blessé et non contre ACA) D'ailleurs l'un a marqué et l'autre a fait une passe...PanamSG a écrit :Possesseurs de Grenier .
Faites attention que certains ne vous fassent pas des GrenierBastos dans le dos.
Edit: @lebowsky--->
L1- 2012-2013- 75ème...

L1- 2012-2013- 75ème...
- 
				PanamSG
 - IDEM Minime

@ Lebowsky 
Le meilleur moyen d'avoir des regrets c'est de ne pas faire ce que tu avais prévu toi même de faire.
Si tu y crois , n'écoutes personne d'autre

Le meilleur moyen d'avoir des regrets c'est de ne pas faire ce que tu avais prévu toi même de faire.
Si tu y crois , n'écoutes personne d'autre
- 
				PanamSG
 - IDEM Minime

Mais est ce que Bastos était titu ?tetedemoteur a écrit :Il n'y a aucune date, et si tu rajoute le temps de reprendre l'entrainement etc y a encore le temps.. Sinon, dernierement grenier et Licha ont bien joué lors du meme match non? (contre Troyes quand gourfuck s'est blessé et non contre ACA) D'ailleurs l'un a marqué et l'autre a fait une passe...PanamSG a écrit :Possesseurs de Grenier .
Faites attention que certains ne vous fassent pas des GrenierBastos dans le dos.
Edit: @lebowsky--->:oops:
Comment placer Gomis , Bastos , Licha , Briand et Grenier pour 4 places ?