FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 206
Inscription : 12 mars 2012, 20:14
team idemfoot : gondek86
Localisation : Poitiers (86)

Re: FIXING J4

Message par vgondek86 »

jimpsg a écrit :
vgondek86 a écrit :Pour moi sa sera l'attaquant vedette des verts.. autant misé directement sur les gros en débuts de championnat..
(PS: peut on changé de mot de passe pour l'accès à notre profil car d'après certain amis je suis l'homme à battre et ils ont trouvé la clé pour voir mon équipe de champion.. :oops: URGENT.. :D )
Tu as juste à faire mot de passe oublié! :wink:
ah merci plus de tricheur et d'ailleur si ils passent par la je leur fait un grand " BANDE DE TOCARD" :D :D
Avatar de l’utilisateur
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 206
Inscription : 12 mars 2012, 20:14
team idemfoot : gondek86
Localisation : Poitiers (86)

Re: FIXING J4

Message par vgondek86 »

jimpsg a écrit :Vous en pensez quoi de momo Sissoko?Je me posais la question si il pouvait être intérèssant vu son prix??
pour ma part je pense que momo sissoko n'est peut être pas le meilleur choix vu son prix au milieu de terrain et il n'est pas assez constant pour être rentable sur une saison après ce n'est que mon avis..
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J4

Message par maidenpsg »

jimpsg a écrit :Vous en pensez quoi de momo Sissoko?Je me posais la question si il pouvait être intérèssant vu son prix??
Matuidi et Motta sont bien installés, Verratti commence à prendre de la place
je pense que Sissoko va faire partie des joueurs qui vont tourner
soit en étant titulaire et en sortant à la 60e, soit en étant remplaçant et rentrant à la 60e pour éviter à Motta de prendre un 2e jaune 8)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 206
Inscription : 12 mars 2012, 20:14
team idemfoot : gondek86
Localisation : Poitiers (86)

Re: FIXING J4

Message par vgondek86 »

maidenpsg a écrit :
jimpsg a écrit :Vous en pensez quoi de momo Sissoko?Je me posais la question si il pouvait être intérèssant vu son prix??
Matuidi et Motta sont bien installés, Verratti commence à prendre de la place
je pense que Sissoko va faire partie des joueurs qui vont tourner
soit en étant titulaire et en sortant à la 60e, soit en étant remplaçant et rentrant à la 60e pour éviter à Motta de prendre un 2e jaune 8)
et ils prend beaucoup de biscotte
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J4

Message par maidenpsg »

regisbou a écrit :Le Tallec a VA ça dégage de la tréso :wink:
Introduit a 2.3M , c est cadeau
C'est vrai que Le Tallec ça peut être le bon plan , Samassa est parti et Le Tallec pourrait être associé à Pujol , non ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: FIXING J4

Message par jimpsg »

Normalement c'est lui le titulaire au milieu,je n'aime pas les milieu défensif sur idem mais parisien tituaire à 4M,il n'y en a pas des masses à ce prix là je me pose la question?J'ai pas les moyens pour prendre NENE!!! :lol: :lol: :lol:
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Re: FIXING J4

Message par pseudoo »

jimpsg a écrit :Normalement c'est lui le titulaire au milieu,je n'aime pas les milieu défensif sur idem mais parisien tituaire à 4M,il n'y en a pas des masses à ce prix là je me pose la question?J'ai pas les moyens pour prendre NENE!!! :lol: :lol: :lol:
Le seul hic c est de trouver qui va etre titulaire au psg............
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: FIXING J4

Message par jimpsg »

Ouais on se dit tous la même chose sur les parisiens mais ça vaut pour toutes les équipes françaises engagées en coupes européennes mais vu les prix des joueurs des équipes de (seconde zone),c'est bien chaud de trouver des joueurs vraiment intérèssant :roll:
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Re: FIXING J4

Message par pseudoo »

jimpsg a écrit :Ouais on se dit tous la même chose sur les parisiens mais ça vaut pour toutes les équipes françaises engagées en coupes européennes mais vu les prix des joueurs des équipes de (seconde zone),c'est bien chaud de trouver des joueurs vraiment intérèssant :roll:

Oui et non....
Les effectifs etant moins etoffés qualitativement c est plus facile de prendre du Marseillais du Lillois ou du Lyonnais.....
Le but est de trouver qui sera titulaire exemple l arrivée de Mvuemba a Lyon....
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: FIXING J4

Message par jimpsg »

C'est qui ce Jérome Roussillon à plus de 6M!!! :lol: A ce prix là,il est pas près d'être acheter :lol:
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Re: FIXING J4

Message par pseudoo »

Je viens d annuler mes 3 transferts.......
Je ne suis sur de rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: FIXING J4

Message par jimpsg »

Oui et non....
Les effectifs etant moins etoffés qualitativement c est plus facile de prendre du Marseillais du Lillois ou du Lyonnais.....
Le but est de trouver qui sera titulaire exemple l arrivée de Mvuemba a Lyon....[/quote]
Lyon c'est sympa mais c'est la roulette russe pour savoir qui va être titulaire à part derrière!!Genre Grenier,qui est un très bon joueur,mais qui va être une prise de tête pour faire son équipe à idem!J'ai vu l'an dernier avec Lisandro!Marseille,il ne faut pas rever,ça ne va pas durer! :lol:
Lille?je sais pas?!?Ils vont se faire sortir au premier tour comme d'habitude,donc pourquoi pas? :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22752
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING J4

Message par fredpsg »

maidenpsg a écrit :
jimpsg a écrit :Vous en pensez quoi de momo Sissoko?Je me posais la question si il pouvait être intérèssant vu son prix??
Matuidi et Motta sont bien installés, Verratti commence à prendre de la place
je pense que Sissoko va faire partie des joueurs qui vont tourner
soit en étant titulaire et en sortant à la 60e, soit en étant remplaçant et rentrant à la 60e pour éviter à Motta de prendre un 2e jaune 8)
Sissoko et Matuidi seront en balance, idem pour Motta et Verratti, les 3emes sur la liste étant Chantome et Rabiot
En résumé faites votre choix :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: FIXING J4

Message par Beber »

Sainté ou Lyon? (pour mon milieu :wink: )

Je penche pour Lyon mais sainté à un calendrier de malade... Après c'est pas non plus la régularité incarnée...

Aie dur le choix...

Pour moi, ce sera 1 voir 2 transfert max... Je vais essayer de construire méthodiquement et arrêter le rafistolage :lol:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: FIXING J4

Message par max89 »

regisbou a écrit :Le Tallec a VA ça dégage de la tréso :wink:
Introduit a 2.3M , c est cadeau
Cadeau, cadeau... on parle de Le Tallec quand même.
Quand il marque il y a déjà 2-0 ou 3-0 pour l'équipe adverse!
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »