PRÉPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lemzip
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2008, 12:45
team idemfoot : lemzip

Re: Prepa J3

Message par lemzip »

Expulsé le week-end dernier, Benjamin Moukandjo est automatiquement suspendu pour la rencontre face à Toulouse. Qui va le remplacer ? C’est la question que pose l’Est Républicain ce mercredi. Et celle à laquelle répond Jean Fernandez : « J’ai trois ou quatre solutions avec Bakar ou Louis dans l’axe, Karaboué ou Grange sur un côté. On a déjà testé différentes organisations depuis le début de la semaine. On va y réfléchir sachant qu’il faudra être très costaud au milieu pour contrer cette équipe toulousaine. »

Quant à Simon Zenke, il fera certainement sa première apparition sur une feuille de match avec l’ASNL mais s’installera sur le banc de touche. « Il n’est pas encore prêt physiquement à débuter un match, précise le coach. En plus, il ne s’entraîne avec le groupe que depuis deux jours et manque d’automatismes. »
souce : asnl.net
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Prepa J3

Message par hoyoh »

Sur les fofo de l'asnl, ils disent plutôt Louis, car Bakar est vraiment pas top en pointe.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Prepa J3

Message par joretapo »

Le 23/08/2012 à 11:03:00
Foot - Ligue 1 - Lorient : Aliadière s'entraîne
Jérémie Aliadière, ménagé depuis le match face à Montpellier (2-1) est de retour à l'entraînement avec Lorient. Rien n'a été décelé lors de l'IRM passée mercredi.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/307854
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Prepa J3

Message par Gaidi »

bobvanille a écrit :Les parisiens ont-il des nouvelles de Thiago Motta ? Jouera-t-il ce week-end ?
La seule info intéressante que j'ai trouvé est celle-ci :
"Jeudi, Thiago Motta s’est entraîné normalement avec le reste de l’effectif parisien.

Selon Le Parisien, le milieu de terrain italo-brésilien pourrait faire partie du groupe emmené par Carlo Ancelotti en Corse, pour affronter Ajaccio dimanche (21h).

Depuis la finale de l’Euro 2012, l’ancien joueur de l’Inter Milan se remet d’une blessure à la cuisse droite, qui l’avait contraint de sortir sur civière, quelques minutes après son entré en jeu.

« Je fais mon possible pour revenir le plus rapidement possible. L’équipe a très bien travaillé, nous devons continuer comme ça », déclarait-il le 5 août dernier. Aujourd’hui, son retour à la compétition semble donc imminent."


Source : http://www.paristeam.fr/club/thiago-mot ... 96278.html

Sachant qu'il n'était pas à Ajaccio (peut-être par précaution), il pourrait commencer sur le banc contre Bordeaux, et pourquoi pas rentrer ?
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Prepa J3

Message par hoyoh »

Y'en a vraiment raz le cul des info sur la saladiere.
Ça serait sympa de REGARDER les posts précédents avant de poster les infos.
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Prepa J3

Message par patator666 »

Retrouvez les compositions d'équipes probables du Sheriff Tiraspol et de Marseille qui s'affrontent jeudi soir pour le compte des barrages aller de Ligue Europa. Chez les Phocéens, Abdullah devrait être titulaire à la récupération aux côtés de Kaboré.

source: football365.fr
:shock:

Alors là on touche, le fond...
Mettons un peu tout ça sur pause 2 minutes et prenons un peu de hauteur.

Ce mercato estival est relativement calme, sauf pour Paris.
On peut lire ici ou là que Zouma par ci, Mbia par là, Boudebouze nanani, Lisandro nanana. Et finalement rien. Bon...

Toutes les 2 heures sur les sites d'info sportives, on peut lire qu'un tel est peut-être en négo et que son agent pourrait aller discuter, que tel autre est d'accord pour partir, mais que son club n'a pas encore été sollicité, voir n'est pas au courant du tout alors que tout le monde spécule à mort sur un éventuel mouvement.

Je mets de côté volontairement les réseaux dits sociaux où c'est en permanance le grand n'importe quoi depuis toujours...

Je n'aborderai pas non plus la valeur journalistique improbable du Torchon, où la multiplication des matchs tous les jours à toutes les heures nous amène à lire les comptes-rendus des Abdullah de la rédac', implacables inconnus, même pas passés par la CFA "Bourgogne Sport" ou "Breizh Olympique", avec le talent rédactionnel tout juste acceptable pour passer au collège, je laisse à vos bons soins le côté analyse... Petite parenthèse, il y a à mon sens un autre vrai problème de fond. Passons.

Mais de voir que Baup va aligner Abdumachin (désolé pour lui) en barrage de l'Europa Ligue, c'est vraiment mettre en exergue la pauvreté de notre football national, malgré tout ce que les sites d'infos veulent bien nous broyer comme bouillie infame. On passe quand même d'Alou à Abdu, témoignage d'une tiermondialisation du banc de l'OM alors que le club se sait en difficulté financière depuis 2 ou 3 ans. Le jeune Abdullah ne pouvait-il pas apparaitre lors des compétitions moins stratégiques, voir à la fin de certains matchs pour le préparer à apparaitre "avec les grands" (Oui, Tazerboy en fait partie, désolé :mrgreen: ).

Alors deux choses:
- Soit notre football touche vraiement le fond et se gargarise avec des Zlatan ou des Mutu pour ne pas voir ses Abdullahs apparaitre de nul part tels des cheveux sur la soupe,
- Soit nous allons avoir 10 derniers jours de mercato de folie.

On croise les doigts et je vous laisse apprécier l'utilité d'avoir ce tout jeune Abdullha dans votre portefeuille.

:twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par patator666 le 23 août 2012, 10:40, modifié 2 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Prepa J3

Message par bruce62 »

bEnKaCi a écrit :Bruce je donne des cours de gestion de classe , si tu veux je peux te proposer un cour en accéléré pour gérer les cas les plus difficiles... :lol:

Boditlane et The Titi votre carnet de liaison et direction mon bureau :arrow: :mrgreen:

le mosieur à dit pas de quote et pas de conversation privée :lol:
:wink:
je ne parlais pas en mon nom, mais celui de l'équipe des modos! Et hoyoh a raison, et ça manquait à notre message : merci de lire un minimum les posts précédents avant de poster une info déjà postée. Joretapo, on a bien compris que tu avais Aliadière et Lautoa et pas Lovren, merci :twisted:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prepa J3

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
bEnKaCi a écrit :Bruce je donne des cours de gestion de classe , si tu veux je peux te proposer un cour en accéléré pour gérer les cas les plus difficiles... :lol:

Boditlane et The Titi votre carnet de liaison et direction mon bureau :arrow: :mrgreen:

le mosieur à dit pas de quote et pas de conversation privée :lol:
:wink:
je ne parlais pas en mon nom, mais celui de l'équipe des modos! Et hoyoh a raison, et ça manquait à notre message : merci de lire un minimum les posts précédents avant de poster une info déjà postée. Joretapo, on a bien compris que tu avais Aliadière et Lautoa et pas Lovren, merci :twisted:
Et je signale que je suis modo aussi!!!

Donc le collègue Bruce a dit qu'on pouvait rigoler un peu donc on rigole avec Bobby!! :D

Juste une petite incartade car nous restons quand même sur un forum où la bonne humeur et la convivialité sont les "maîtres-mots"!!
Après, pour les posts à répétition ou les doublons, triplons, quadruplions de posts avec toujours la même info, c'est sûr que c'est assez chiant à terme...

Chacun doit trouver le "juste milieu" et ça sera nickel!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prepa J3

Message par bobditlane »

Je ne rigolais pas. :oops: Je mettais juste en garde Remi, eut Titi. Si il ne joue pas, et bah il se mettra le d... enfin, vous m'avez compris.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Prepa J3

Message par joretapo »

bruce62 a écrit :Joretapo, on a bien compris que tu avais Aliadière et Lautoa et pas Lovren, merci :twisted:
Heu... le topic fait 8 pages et demi à raison de 14 comm par pages, soit envron 120 comm.
J'ai parlé en tout et pour tout 6 fois de ces joueurs (je ne parle pas des petites peccadilles bon enfant où les différents messages étaient quotés).
Soit 5% des interventions totales du topic !
Alors je veux bien suivre les recommandations des personnes chargées de la modération, mais faut pas pousser quand même !
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Prepa J3

Message par joretapo »

OGC Nice
Les croisés pour Fofana, Anin et Civelli aptes

FF, à Nice | rmcsport.fr | 23/08/2012

En vue de la réception de Lille ce samedi (17h), Claude Puel ne pourra pas compter sur Diacko Fofana. Mercredi, lors d’une séance d’entraînement, le jeune défenseur azuréen (17 ans) s’est rompu les ligaments du genou droit. Très prochainement, Fofana va être opéré et devrait, au moins, manquer les six prochains mois de compétition. En revanche, Kevin Anin (genou gauche) ainsi que Renato Civelli (retour de suspension) devraient jouer ce samedi. En effet, les deux joueurs font partie du groupe de Claude Puel.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Prepa J3

Message par hoyoh »

patator666 a écrit : - Soit notre football touche vraiement le fond et se gargarise avec des Zlatan ou des Mutu pour ne pas voir ses Abdullahs apparaitre de nul part tels des cheveux sur la soupe,
- Soit nous allons avoir 10 derniers jours de mercato de folie.

On croise les doigts et je vous laisse apprécier l'utilité d'avoir ce tout jeune Abdullha dans votre portefeuille.

:twisted: :twisted: :twisted:
Bha je sais pas, mais avant de critiquer, à tu vu jouer le joueur en question ?
C'est vrai, j'avais oublié qu'en France la carrière d'un joueur ne dois pas commencer avant 22 ans, et se finit à 30 ans....
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Prepa J3

Message par Gaidi »

hoyoh a écrit :
patator666 a écrit : - Soit notre football touche vraiement le fond et se gargarise avec des Zlatan ou des Mutu pour ne pas voir ses Abdullahs apparaitre de nul part tels des cheveux sur la soupe,
- Soit nous allons avoir 10 derniers jours de mercato de folie.

On croise les doigts et je vous laisse apprécier l'utilité d'avoir ce tout jeune Abdullha dans votre portefeuille.

:twisted: :twisted: :twisted:
Bha je sais pas, mais avant de critiquer, à tu vu jouer le joueur en question ?
C'est vrai, j'avais oublié qu'en France la carrière d'un joueur ne dois pas commencer avant 22 ans, et se finit à 30 ans....
Je suis d'accord avec Hoyoh. Je peux déjà citer Kurt Zouma, qui suscite la convoitise outre manche ...
Par ailleurs, étant supporter du Stade Rennais (pas besoin de rappeler la qualité de son centre de formation, ni la stratégie du club ...), je ne m'étonnes pas de voir des jeunes lancés dans le championnat, et j'approuve. On peut facilement citer Yohan Gourcuff, ou Yann M'Vila (pour Rennes) qui ont tous deux explosé très jeune ...
Je n'ai jamais vu jouer ce jeune milieu de Marseille, donc j'attends avant de me prononcer ...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Prepa J3

Message par jptronic »

joretapo a écrit :
bruce62 a écrit :Joretapo, on a bien compris que tu avais Aliadière et Lautoa et pas Lovren, merci :twisted:
Heu... le topic fait 8 pages et demi à raison de 14 comm par pages, soit envron 120 comm.
J'ai parlé en tout et pour tout 6 fois de ces joueurs (je ne parle pas des petites peccadilles bon enfant où les différents messages étaient quotés).
Soit 5% des interventions totales du topic !
Alors je veux bien suivre les recommandations des personnes chargées de la modération, mais faut pas pousser quand même !
Rien de Perso l ami mais 5% des coms sur quelques centaines de forumeurs, ça fait tout de même un joli ratio hein... :)

Mais on te pardonne bien volontiers, c est l ivresse des hauteurs, Rémi a eu sa crise aussi à une époque la saison dernière, PP lui, en son temps, fit carrément une surchauffe...! :) bon ça nous est tous arrivés, c est pas bien grave...

Moi, j'aime bien quand c'est un peu le bordel et que ça déborde du cadre, mais dans tous les cas ( et la je parle pas pour toi particulièrement) les posts à répetition qui donnent tous la même infos, ÇA GONFLE..!!!

Médaille d or de la pertinence à celui qui a poste que saladiere était ok, juste après un post qui disait exactement la même chose... Genre le mec il s'en fout des comsdes autres il les lit pas, il voit son Info moisie sur l esuipe et se jette sur le forum sans le lire pour nous poster sa pépite, des fois que son pauvre petit saladiere soit vendu par quelques distraits..? Ou par des mecs qui lisent pas le forum...?
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prepa J3

Message par PanamSG »

J'ai vu sur Infosport que Lovren était dans le groupe pour demain , c'est confirmé ou pas ?
Sinon c'est quoi ce truc de Lautoa la ? Bizarre ces associations sur des PV pas très sexy. Je vous aurais bien suivi mais je vois pas du tout l'intérêt à court et long terme.
Si c'est pour faire de la treso , y a Faussurier qui sera à 1,5M après la J2 , si c'est pour les divs , y a vraiment mieux comme retour pour ce fixing ( Aurier , Lovren , Zouma etc )
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »