Compo et live J1

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par e48647aa »

Enfin les Russes je les vois bien faire tourner au 3ème match et perdre en 1/4 en croisant contre le groupe de la mort ça me paraît pas un bon plan à long terme :twisted:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par vic »

Sinon rassurez moi, au fixing on fait tous Scezny :arrow: Tyton, il fait une pv de 2/3M€, et dans la foulée du degel, on fait ca a l ancienne, et on le revends, pour le titu le moins cher du jeu en dehors de Lloris et du gardien Ukrainien, c est bien ca?
:viok: :fouet1:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par LeGaucher »

l'UEFA donne dans les statistiques d'après match sur son site les buteurs (colonne "b") et les passes décisives (colonne "AS")
Pour le match de la Russie hier, une passe décisive est accordée à Kerzakhov pour sa tête sur le poteau reprise par Dzagoev
Pour cet Euro, c'est l'Equipe papier qui fait foi pour les passes aussi ?
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par nickos »

LeGaucher a écrit :l'UEFA donne dans les statistiques d'après match sur son site les buteurs (colonne "b") et les passes décisives (colonne "AS")
Pour le match de la Russie hier, une passe décisive est accordée à Kerzakhov pour sa tête sur le poteau reprise par Dzagoev
Pour cet Euro, c'est l'Equipe papier qui fait foi pour les passes aussi ?
L'équipe papier ne donne pas de passe ...
Donc c'est l'UEFA qui fera foi ... et ils seront très généreux :shock:
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Re: Compo et live J1

Message par karcloclo »

LeGaucher a écrit :l'UEFA donne dans les statistiques d'après match sur son site les buteurs (colonne "b") et les passes décisives (colonne "AS")
Pour le match de la Russie hier, une passe décisive est accordée à Kerzakhov pour sa tête sur le poteau reprise par Dzagoev
Pour cet Euro, c'est l'Equipe papier qui fait foi pour les passes aussi ?

L'équipe papier fait le minimum. Ils font un petit article sur le match mais ils n'annoncent pas les passeurs!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par LeGaucher »

karcloclo a écrit :
LeGaucher a écrit :l'UEFA donne dans les statistiques d'après match sur son site les buteurs (colonne "b") et les passes décisives (colonne "AS")
Pour le match de la Russie hier, une passe décisive est accordée à Kerzakhov pour sa tête sur le poteau reprise par Dzagoev
Pour cet Euro, c'est l'Equipe papier qui fait foi pour les passes aussi ?

L'équipe papier fait le minimum. Ils font un petit article sur le match mais ils n'annoncent pas les passeurs!
donc on prend en compte les stats de l'uefa si je comprends bien... ça m'arrange sur ce coup car mon cap Kerzakhov se retrouve avec un passe décisive accordée malgré l'intermédiaire du poteau (qui est neutre selon les règles du football :lol: )
Avatar de l’utilisateur
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 202
Inscription : 14 févr. 2010, 16:57
Localisation : En apesenteur

Re: Compo et live J1

Message par BzhLutece »

Ce serait très bien qu'un admin confirme vite, voire très vite le référentiel Passe dé pour éviter tout quiproquo ...

Sinon, sur le site de l'UEFA (dans le cas où c'est eux qui est choisi) voici leur règle:

http://fr.euro2012fantasy.uefa.com/rules/

"Passes décisives *

Une "passe décisive" sera accordée à un joueur lorsqu'il produit la dernière passe, un centre, une tête ou une frappe, qui entraîne le but. Ceci s'appliquera également aux phases arrêtées (c'est-à-dire corners, coups francs, touches, etc.).

Une tentative qui rebondit sur les montants, le gardien ou un défenseur peut être considérée comme passe décisive si elle entraîne directement un but.
Lorsqu'une passe, une frappe ou un centre produit par un attaquant entraîne un but contre son camp, une passe décisive peut être accordée à l'attaquant.
Une passe décisive ne peut être accordée qu'à un seul joueur par but marqué.
Aucune passe décisive n'est accordée à un joueur obtenant un penalty ou un coup franc.
Aucune passe décisive n'est accordée à un joueur qui se crée sa propre occasion de but (c'est-à-dire une course/un drible en solitaire)."
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
Avatar de l’utilisateur
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 202
Inscription : 14 févr. 2010, 16:57
Localisation : En apesenteur

Re: Compo et live J1

Message par BzhLutece »

Par contre c'est clair que le premier scandale est la passe accordée a Bla... Et non a Pysh... Alors qu'il parait clair d'après les image que c'est le latéral de Dortmund qui centre ...
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par The titi »

BzhLutece a écrit :Par contre c'est clair que le premier scandale est la passe accordée a Bla... Et non a Pysh... Alors qu'il parait clair d'après les image que c'est le latéral de Dortmund qui centre ...

Je viens de regarder les images... Je vois pas qui centre!!! Impossible de voir le numéro!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par GATS »

Pour les Passes Décisives, je propose que ce soit moi qui désigne le passeur... :-)

Donc selon mes constatations, Szczesny a fait 2 PD, une pour Lewandowski (si, si ... je l'ai reconnu) et une pour le grec, puisque c'est lui qui foire sa sortie.
.. cela permettra aussi de combler le CR .... :D

Et si ça n'est pas accepté, je propose que les joueurs IDEM votent (c'est la mode en ce moment).... et comme tout le monde a Szczesny, ça devrait être accepté :mrgreen: :mrgreen:

....heu ... désolé
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par The titi »

"L'Equipe" papier annonce la passe de Kuba!!!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par nickos »

The titi a écrit :"L'Equipe" papier annonce la passe de Kuba!!!!!
Mais pas comme pour les matchs de L1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par The titi »

nickos a écrit :
The titi a écrit :"L'Equipe" papier annonce la passe de Kuba!!!!!
Mais pas comme pour les matchs de L1 :wink:
Oui enfin bon... Quand il y a marqué " Lewandowski (17', passe de Blaszczykowski)" :arrow: c'est relativement explicite ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par Beber »

Je suis pour que le référentiel soit l'UEFA!! Non pas que ca m'arrange, j'ai pas trop suivi les matchs (put1 d'intox alimentaire qui m'a flingué hier soir) mais parce que ça parait le plus logique et que l'on est sur de les avoir pendant tout l'euro parce que si l'équipe ne fait pas son encart comme pour la L1... Faudrait pas qu'on ai une merde en plein milieu de l'euro.
Dernière modification par Beber le 09 juin 2012, 12:18, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Compo et live J1

Message par nickos »

The titi a écrit :
nickos a écrit :
The titi a écrit :"L'Equipe" papier annonce la passe de Kuba!!!!!
Mais pas comme pour les matchs de L1 :wink:
Oui enfin bon... Quand il y a marqué " Lewandowski (17', passe de Blaszczykowski)" :arrow: c'est relativement explicite ;)
Oui mais ce n'est pas le cas pour l'autre match ; donc ce n'est pas rigoureux ; donc ce ne sera pas la référence ; donc ce sera l'uefa ...

Aaaaaaaaaaah l'esprit cartésien du prof de maths :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »