Compos & Live J38

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 657
Inscription : 01 mars 2011, 15:45
Localisation : Lille

Re: Compos & Live J38

Message par Haaru »

iNSTAR a écrit :
leur club coule à cause de dirigeant en bois... c'est sur que derrière un écran, tu te dis qu'ils sont vraiment con, mais quand tu vis pour ton club et que tous les week end tu es sur la route pour voir un match, et que tu finis derniers de L1, alors qu'il y a 2 ans tu étais en ligues de champions et qu'ils ont était dans l'élite pendant x années, oui c'est largement compréhensible ce qu'ils font...
Euh, déjà vivre pour un club c'est quand même un peu dommage non ?
Le foot c'est bien mais c'est pas la "vraie" vie... 'fin bon c'est le droit de chacun de gaspiller sa vie pour du foot.

Après faut arrêter de vouloir justifier leurs comportements...
C'est crétin ce qu'ils font, ils sont pas contents, ok
mais Montpellier n'a rien fait et subit leur imbécilité, qui de plus peut s'avérer dangereuse avec leurs projectiles...
et puis merde, combien de clubs aimerait être en L2 ?

Pour moi les comportements dans le foot sont de plus en plus insupportables, c'est un sport c'est à dire qu'avant le résultat le plus important c'est la dignité, l'état d'esprit, le fair-play...
Faudrait vraiment sortir ces pseudo-supporters ...
Désolé mais ce type d'ultras est tout sauf des supporters, les mecs viennent juste au stade pour se défouler...
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par iNSTAR »

Shaguar a écrit :
iNSTAR a écrit : leur club coule à cause de dirigeant en bois... c'est sur que derrière un écran, tu te dis qu'ils sont vraiment con, mais quand tu vis pour ton club et que tous les week end tu es sur la route pour voir un match, et que tu finis derniers de L1, alors qu'il y a 2 ans tu étais en ligues de champions et qu'ils ont était dans l'élite pendant x années, oui c'est largement compréhensible ce qu'ils font...
Bon ben j'dois etre bete parce que j'ai du mal à comprendre aussi. La subtilité du geste doit m'échapper.
20 débiles mentaux (on va pas mettre tous les supporters de l'AJA ds le meme sac) qui flinguent une fin de championnat haletante et qui pourrissent l'image que leur club a depuis 40ans, c'est con. Juste con.
ils le font là car c'est dernier match et qu'ils sont relégué officiellement depuis le week end dernier, donc la montpellier a juste pas eu de chance que ce soit eux, car ca aurait caen, paris, lorient ou n'importe qu'elle club, ils auraient fait pareil.

Après pour en revenir au faite que c'est débile de vivre pour un club, malheureusement il y en a plein qui ne vivent que pour ca pour s'évader de leur vie et réver un peu. Faut le vivre pour comprendre. Surtout que la le club coule et que personne semble en prendre la responsabilité... Les supporters, surtout abonnés ont un pouvoir, car si ils sont pas là, le club na grandit pas.

Ultra est un tout, ambiance, qu'elle soit bonne ou pas! Faites un match du côté de chelsea ou en angleterre généralement, vous allez voir, que le foot sans ultra ou supporter, ba on se fait vraiment chier!

Hier ils sont allez vraiment fort c'est sur, mais c'était leur dernière occasion de pouvoir s'exprimer et d'être vue! tu manif dans la rue, ca sert à rien, personne en parle, tu te fais charger par les CRS et c'est fini en 10min...

Après chacun pense ce qu'il veut, mais je pense qu'il faut être dedans pour savoir comment ils réagissent. Et bob, toi qui y a était et qui doit y etre encore, je pense que si sté recoule en ligue 2, vous allez pas dire merci, à la saison prochaine!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par bobditlane »

Shaguar a écrit :
iNSTAR a écrit : leur club coule à cause de dirigeant en bois... c'est sur que derrière un écran, tu te dis qu'ils sont vraiment con, mais quand tu vis pour ton club et que tous les week end tu es sur la route pour voir un match, et que tu finis derniers de L1, alors qu'il y a 2 ans tu étais en ligues de champions et qu'ils ont était dans l'élite pendant x années, oui c'est largement compréhensible ce qu'ils font...
Bon ben j'dois etre bete parce que j'ai du mal à comprendre aussi. La subtilité du geste doit m'échapper.
20 débiles mentaux (on va pas mettre tous les supporters de l'AJA ds le meme sac) qui flinguent une fin de championnat haletante et qui pourrissent l'image que leur club a depuis 40ans, c'est con. Juste con.

bah si, 20, c'est bien le nombre de supporter à Auxerre. :oops:

Monaco's Touch. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par évaD »

Shaguar a écrit :
jimpsg a écrit :On peut dire que Monptellier à fait une saisson extrordinaire!!!Bien joué!!! :wink: Très beau CHAMPION :!: :wink:
+1
il suffit de voir le nombre de points des 2 premiers pour se rendre compte du parcours exceptionnel de Montpellier et du PSG. Ca se joue à pas grand chose.
+2

pincez moi je suis d'accord avec shaguar :oops:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10255
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par vic »

évaD a écrit :
Shaguar a écrit :
jimpsg a écrit :On peut dire que Monptellier à fait une saisson extrordinaire!!!Bien joué!!! :wink: Très beau CHAMPION :!: :wink:
+1
il suffit de voir le nombre de points des 2 premiers pour se rendre compte du parcours exceptionnel de Montpellier et du PSG. Ca se joue à pas grand chose.
+2

pincez moi je suis d'accord avec shaguar :oops:
Et voila, il suffit de demander, ca te va comme ca :oops: ?
Image
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par évaD »

iNSTAR a écrit :ca va gazé sec en tribune!!

Respect aux ultras auxerrois!
on a vraiment pas la même conception de ce qu'est supporter une équipe :roll:

ultra ou pas, même si son équipe descend, je m'insurge contre ce genre de comportement.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22753
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par fredpsg »

Image

:lol: :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par évaD »

vic a écrit :
évaD a écrit : +2

pincez moi je suis d'accord avec shaguar :oops:
Et voila, il suffit de demander, ca te va comme ca :oops: ?
Image
t'es vraiment grave toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par évaD »

fredpsg a écrit :Image

:lol: :lol: :lol:
ça a été fait quand?
parce que là il aurait fallu faire souffler dans le ballon, il a une de ces tête sans parler de sa coiffure :lol:
Avatar de l’utilisateur
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 657
Inscription : 01 mars 2011, 15:45
Localisation : Lille

Re: Compos & Live J38

Message par Haaru »

iNSTAR a écrit : Après pour en revenir au faite que c'est débile de vivre pour un club, malheureusement il y en a plein qui ne vivent que pour ca pour s'évader de leur vie et réver un peu. Faut le vivre pour comprendre. Surtout que la le club coule et que personne semble en prendre la responsabilité... Les supporters, surtout abonnés ont un pouvoir, car si ils sont pas là, le club na grandit pas.

Ultra est un tout, ambiance, qu'elle soit bonne ou pas! Faites un match du côté de chelsea ou en angleterre généralement, vous allez voir, que le foot sans ultra ou supporter, ba on se fait vraiment chier!

Hier ils sont allez vraiment fort c'est sur, mais c'était leur dernière occasion de pouvoir s'exprimer et d'être vue! tu manif dans la rue, ca sert à rien, personne en parle, tu te fais charger par les CRS et c'est fini en 10min...

Après chacun pense ce qu'il veut, mais je pense qu'il faut être dedans pour savoir comment ils réagissent. Et bob, toi qui y a était et qui doit y etre encore, je pense que si sté recoule en ligue 2, vous allez pas dire merci, à la saison prochaine!
ça me tue que tu puisses penser comme ça...
sans manif' comme tu dis, on aurait Louis 28 au pouvoir...
sans manif' on aurait pas de congés payés...

Manifester violemment ça me dérange pas quand c'est intelligent...
Le foot, je suis désolé pour certains, mais c'est rien, c'est un jeu...
Un jeu de fric maintenant mais un jeu...
Des gens qui mettent leur vie pour un club, c'est comme le mettre dans un jeu vidéo, l'alcool ou la drogue
ok c'est peut-être meilleur pour ta santé, mais le reste ça revient au même...
ça sert à rien de noyer ces problèmes dans le foot.
Si tout le monde combattait ces problèmes au lieu de les reporter dans un stade ou dans une addiction quelconque ce serait constructif...
Alors si les ultras le sont pour ça, alors vraiment ils ont tout faux...

Enfin bref, je ne tolèrerai jamais de tels comportements violents gratuits... c'est un jeu et il faut que cela le reste, pas besoin d'être dangereux pour ça. Par contre pour défendre un emploi, une aide sociale ou autre, alors oui, là tu peux jeter tes pétards et faire du bruit, car ça c'est important.
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par bobditlane »

merde, mon message de 30 lignes que j'avais pondu a disparu avant d'attérir ici. :cry: :evil:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par iNSTAR »

Haaru a écrit :
iNSTAR a écrit : Après pour en revenir au faite que c'est débile de vivre pour un club, malheureusement il y en a plein qui ne vivent que pour ca pour s'évader de leur vie et réver un peu. Faut le vivre pour comprendre. Surtout que la le club coule et que personne semble en prendre la responsabilité... Les supporters, surtout abonnés ont un pouvoir, car si ils sont pas là, le club na grandit pas.

Ultra est un tout, ambiance, qu'elle soit bonne ou pas! Faites un match du côté de chelsea ou en angleterre généralement, vous allez voir, que le foot sans ultra ou supporter, ba on se fait vraiment chier!

Hier ils sont allez vraiment fort c'est sur, mais c'était leur dernière occasion de pouvoir s'exprimer et d'être vue! tu manif dans la rue, ca sert à rien, personne en parle, tu te fais charger par les CRS et c'est fini en 10min...

Après chacun pense ce qu'il veut, mais je pense qu'il faut être dedans pour savoir comment ils réagissent. Et bob, toi qui y a était et qui doit y etre encore, je pense que si sté recoule en ligue 2, vous allez pas dire merci, à la saison prochaine!
ça me tue que tu puisses penser comme ça...
sans manif' comme tu dis, on aurait Louis 28 au pouvoir...
sans manif' on aurait pas de congés payés...

Manifester violemment ça me dérange pas quand c'est intelligent...
Le foot, je suis désolé pour certains, mais c'est rien, c'est un jeu...
Un jeu de fric maintenant mais un jeu...
Des gens qui mettent leur vie pour un club, c'est comme le mettre dans un jeu vidéo, l'alcool ou la drogue
ok c'est peut-être meilleur pour ta santé, mais le reste ça revient au même...
ça sert à rien de noyer ces problèmes dans le foot.
Si tout le monde combattait ces problèmes au lieu de les reporter dans un stade ou dans une addiction quelconque ce serait constructif...
Alors si les ultras le sont pour ça, alors vraiment ils ont tout faux...

Enfin bref, je ne tolèrerai jamais de tels comportements violents gratuits... c'est un jeu et il faut que cela le reste, pas besoin d'être dangereux pour ça. Par contre pour défendre un emploi, une aide sociale ou autre, alors oui, là tu peux jeter tes pétards et faire du bruit, car ça c'est important.
Malheureusement c'est comme que ca se passe. Une manif social, qui est médiatisé, oui tu verra pas de crs charger. une manif d'ultra, ca gazera au bout de 5min.

Après je dis pas que je cautionne le faite de vivre pour un club... j'en suis loin de là moi, mais il y en a qui font que ca, et sont limite payé ou aider par le club pour faire les deplacements!

Hier ca n'a pas était violent, il suffit de voir l'évacuation sans aucun problème! Il y a juste un con qui à lancé le fumi sur le terrain, le reste des fumi étaient dans la tribune, donc sans danger pour les joueurs, et même quand jourdren est allait parler au capo d'auxerre, sans aucun problème ou menace pour lui! Les balles de tennis à était repris de l'espagne, je crois seville ou un autre club qui avait manifesté contre la médiatisation du clasico et repris en suisse, si je me trompe pas!

Après moi je respect vos avis, sans aucun problème mais je pense qu'il faut le vivre pour savoir exactement!


Cela m'étonnait aussi bob de ne rien avoir de toi! ;)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par iNSTAR »

Shaguar a écrit :
iNSTAR a écrit : Malheureusement c'est comme que ca se passe. Une manif social, qui est médiatisé, oui tu verra pas de crs charger. une manif d'ultra, ca gazera au bout de 5min.
"Mardi 23h, sur TF1, Vis ma vie de Caliméro"
alors la pas du tout, car je m'en tamponne! je repondais simplement à un commentaire!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par bopb2005 »

Ce qui est pitoyable c'est de comparer des pseudos supporters de foot avec des gens qui manifestent pour des acquis sociaux ou qui font la révolution.
On sent bien la place que prennent les albums panini au détriment des manuel d'histoire :D

Je vais finir par croire que Jeanne d'Arc n'aurait pas fini brûlée si elle avait eu un meilleur pied gauche !
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Compos & Live J38

Message par max89 »

Haaru a écrit : Dehors l'AJA, avec de tels supporters !
Marre de tant de bêtises dans nos stades français

Un champion sur tapis vert ? ça va être beau
Forcément quand ça dérange ces messieurs les journalistes et le multiplex canal+ c'est une honte ! Les balles de tennis à Séville tout ce petit monde rigolait, les rouleaux de PQ en Argentine tout le monde trouve ça marrant, mais dès que ça se passe en France tout le monde se dit indigné !!!
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »