Faites marcher les alertes SMS!!! Car ça sera sûrement la surprise du chef l'heure de dégel des lyonnais! Sûrement encore plus fun qu'un degel à l'anciennekjoux a écrit :Ca promet un joli Degel a l'ancienne ca nan ? :oops:belh19 a écrit :CRIS : MV :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Fixing J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Re: Fixing J36
Team Idem: Sylfou
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Dites, vous vous êtes tous fait avoir comme moi sur Cris ou il y en a qui savaient pour les 3CJ?
Parce que moi, j'ai fait Mongongou
Cris après le match de Montpellier ( :evil: ) et après avoir consulté la fiche, quelques sources web et fait un tour sur le forum. Cris ça devait être tranquille...
Et zou, comme un bleu :evil:
Du coup, je me demande si ça ne sera pas plus simple de laisser Cris sur le banc pour la J38 au lieu de se bouffer des taxes + coût d'achat, même pour une buse à 500.000.
Vous en dites quoi? La MV ou les taxes?
:twisted: :twisted: :twisted:
Parce que moi, j'ai fait Mongongou
Et zou, comme un bleu :evil:
Du coup, je me demande si ça ne sera pas plus simple de laisser Cris sur le banc pour la J38 au lieu de se bouffer des taxes + coût d'achat, même pour une buse à 500.000.
Vous en dites quoi? La MV ou les taxes?
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Ce serait sympa de mettre en page d acceuil l heure du dégel
Merci
Merci
- Beber
- IDEM Junior
Dis toi que c'est pas un fix! Donc en gros, tu vas passer ta soirée à pleurer les ventes sur Cris, 10 par 10 au début, puis 5 par 5 et quand on arrivera à 1 à 1 : Tu te diras merde j'aurais du vendre ou alors tu auras craqué d'ici la! :roll:
Pas de doute :
CRIS
MV :lol:
C'est vrai que c'est assez moche d'envoyer de la MV sur un joueur comme ça! Première fois que ça m'arrive mais c'est assez sympa en fait quand tu l'as pas! Allé, c'est bon on peut me l'accorder celle la, arrivée à la J37

Pas de doute :
CRIS
C'est vrai que c'est assez moche d'envoyer de la MV sur un joueur comme ça! Première fois que ça m'arrive mais c'est assez sympa en fait quand tu l'as pas! Allé, c'est bon on peut me l'accorder celle la, arrivée à la J37
DDDjé blessé
Ehret PV 
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
nickos a écrit :Chedjou est aussi suspendu pour la dernière journée :?
Non, par contre Debuchy oui :lol:
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
Beber a écrit :Dis toi que c'est pas un fix! Donc en gros, tu vas passer ta soirée à pleurer les ventes sur Cris, 10 par 10 au début, puis 5 par 5 et quand on arrivera à 1 à 1 : Tu te diras merde j'aurais du vendre ou alors tu auras craqué d'ici la! :roll:
Pas de doute :
CRISMV :lol:
C'est vrai que c'est assez moche d'envoyer de la MV sur un joueur comme ça! Première fois que ça m'arrive mais c'est assez sympa en fait quand tu l'as pas! Allé, c'est bon on peut me l'accorder celle la, arrivée à la J37![]()
Je me réjouis a l avance :lol: Je suis un adepte du fixing a l ancienne
- Beber
- IDEM Junior
N'essayez pas de détourner l'attention tous là avec vos MV bidons 
Mode Frouan ON : Bon allé, je vous embête pas plus, je vais à la plage! C'est pas comme s'il faisait 30 et que j'étais dans le sud

Mode Frouan ON : Bon allé, je vous embête pas plus, je vais à la plage! C'est pas comme s'il faisait 30 et que j'étais dans le sud
Brice Dja Djedje (défenseur de l’ETG, sorti en première mi-temps).
« J’ai ressenti une douleur à la cuisse gauche assez rapidement, c’était bizarre car j’ai cru que j’avais une crampe. Ensuite ça s’est calmé un peu et c’est revenu, j’ai préféré sortir. Je pense que c’est une contracture je vais passer des examens ce vendredi. »
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est le fameux Cris du coeur qui parle. :oops:Beber a écrit :Dis toi que c'est pas un fix! Donc en gros, tu vas passer ta soirée à pleurer les ventes sur Cris, 10 par 10 au début, puis 5 par 5 et quand on arrivera à 1 à 1 : Tu te diras merde j'aurais du vendre ou alors tu auras craqué d'ici la! :roll:
Pas de doute :
CRISMV :lol:
C'est vrai que c'est assez moche d'envoyer de la MV sur un joueur comme ça! Première fois que ça m'arrive mais c'est assez sympa en fait quand tu l'as pas! Allé, c'est bon on peut me l'accorder celle la, arrivée à la J37![]()
c'est assez joussif quand ça ne nous reeeegarde pas. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mais bien sur, 400k de taxe pour 2 matchsiNSTAR a écrit :Koné ou Wass PV?Beber a écrit :Vous avez Koné pour remplacer Cris!!![]()
Il etait plus judicieux de miser lyonnais qu'eviannais comme certains le criaient :roll: :lol:
Bon du coup Aurel revient avec ces 2 lyonnaisÇa va être chaud cette fin de saison!
oula il y a du ppf chez Cris et Menez, vous anticipez ou vous vous tapez la MV au fixingstan53 a écrit :Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 14 mai 2012 à 0h00.
Henri Bedimo (Montpellier Hérault SC), Mathieu Debuchy (LOSC), Nicolas Maurice-Belay (FC Girondins de Bordeaux), Georges Mandjeck (AJ Auxerre), Zié Diabaté (Dijon FCO), Cris (Olympique Lyonnais), André Luiz (AS Nancy-Lorraine), Daniel Congré (Toulouse FC), Cheik Mbengue (Toulouse FC), Jérémy Menez (Paris Saint-Germain)
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
ANTICIPEZ
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Mais à quelle heure ????
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Ca sent encore le souffre cette histoire... C'est abusé ce manque d'informations...patator666 a écrit :Mais à quelle heure ????
Thank you, Captain Obvious!