C'est pour cela qu'il faut acheter LuyindulaévaD a écrit :je vais t'expliquer le rapport, + tu as de tréso, moins tu as de joueurs à gros dividendes (les plus chers).gaelnedelec a écrit :@ evaD: gros argument, aucun rapport avec le sujet de la discussion!
Ps: t'as lu le haut du classement pour ta théorie ou c'est juste ton impression ??!!
De Melo coute 4M mais est dans une équipe du podium (pour l'instant) donc à moins de n'avoir que des titus certains à plus de 10M qu'il est trop tard à acheter à mon avis, mieux vaut le garder même quitte à le mettre sur le banc s'il est annoncé remplaçant.
il peut encore marquer à tous moment et être titu à la place de Roux que tu dois avoir.
FIXING J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Re: FIXING J33
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
y'a de l'embrouille ici...
Pour Tulio, je sais pas quoi faire, le garder ou prendre cette bouse de bordelais, ou un autre?
J'ai peur qu'il prenne un bouillon
Pour le coup de la tréso, la mienne est énorme et je ne sais pas qui acheter dans le top 3 ou 5 :?
Pour Tulio, je sais pas quoi faire, le garder ou prendre cette bouse de bordelais, ou un autre?
J'ai peur qu'il prenne un bouillon
Pour le coup de la tréso, la mienne est énorme et je ne sais pas qui acheter dans le top 3 ou 5 :?
Idemfoot Canal Historique
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Ne cherchez pas loin la solution à vos problèmes (hoarau,melo,pongolle) , s'appel Max Gradel. On est que 88 à l'avoir , 1MV potentielle ridicule , un prix assez moyen pour un talent énorme (pas de blague sexuel svp) :oops:
Jussie ? Comme d'hab , 1 bonne perf , puis 3 mauvaises et en plus Bordeaux à joué à 4 defs en l'absence de Planus , donc on sait pas trop ce qu'il va se passer à son retour...
Jussie ? Comme d'hab , 1 bonne perf , puis 3 mauvaises et en plus Bordeaux à joué à 4 defs en l'absence de Planus , donc on sait pas trop ce qu'il va se passer à son retour...
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
L'attaquant axial , c'est Menez et Pastore Nene sont les meneurs.rem07 a écrit :qui prendre?? Roux qui prend la place de De Melo
Pastore qui revient ( attaquant axial en plus), Gourcuff, Apam....
que de choix
Mais je suis d'accord que Pastore revient bien , la fin de saison est pour lui.
oula je me relis et ça m'étonne que tu n'aies pas relevé les fautes d'orthographe :oops:bopb2005 a écrit :C'est pour cela qu'il faut acheter LuyindulaévaD a écrit :je vais t'expliquer le rapport, + tu as de tréso, moins tu as de joueurs à gros dividendes (les plus chers).gaelnedelec a écrit :@ evaD: gros argument, aucun rapport avec le sujet de la discussion!
Ps: t'as lu le haut du classement pour ta théorie ou c'est juste ton impression ??!!
De Melo coute 4M mais est dans une équipe du podium (pour l'instant) donc à moins de n'avoir que des titus certains à plus de 10M qu'il est trop tard à acheter à mon avis, mieux vaut le garder même quitte à le mettre sur le banc s'il est annoncé remplaçant.
il peut encore marquer à tous moment et être titu à la place de Roux que tu dois avoir.
Dernière modification par évaD le 23 avr. 2012, 17:58, modifié 1 fois.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
c'est pas une raison pour continuer à en faire :lol:évaD a écrit :bopb2005 a écrit :oula je me relis et ça m'étonne que tu n'ais pas relevé les fautes d'orthographe :oops:
t'es dur de trafiquer mes messages :oops: :lol:bruce62 a écrit :c'est pas une raison pour continuer à en faire :lol:évaD a écrit :bopb2005 a écrit :oula je me relis et ça m'étonne que tu n'ais pas relevé les fautes d'orthographe :oops:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ce forum sent le gamer qui croit que le PSG va tout gagner après son 6 - 1 
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Sabotage d'équipe pour me payer Hazard, je sais il est tard et je le rembourserai peut-être pas mais bon vu mon classement, je n'ai plus rien à gagner alors autant se faire plaisir
Mais bon, 4 joueurs a 500k sur le banc, c'est pas beau à voir quand meme
Mais bon, 4 joueurs a 500k sur le banc, c'est pas beau à voir quand meme
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
+1gaelnedelec a écrit :Pareil que rémi, je vois pas pourquoi vedre Bastos, Les nj ok, mais à la limite c'est trop tard ! Il revient, reste un joueur indispensable car seul gaucher offensif, seul "vrai" joueur de couloir selon Garde lui-même et lyon a un calendrier hyper facilee et doit se battre pour la LDC.
Le vendre maintenant serait à mon sens une belle erreur de débutant qui sur-réagit au marché !
tu vois qu'on peut être d'accord
-
titino
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
par titino » Sam Avr 21, 2012 9:56 pm
Alatax a écrit:lundi, ca va piquer pour tulio
Roux, peu en vue ce soir, sort tête basse. De Melo prend place à la pointe de l'attaque nordiste.
france football
Et Tulio est le chouchou de Rudy GARCIA ...Vendez,vendez TULIO MV;TULIO MV;TULIO MV!...
Roux, peu en vue ce soir, sort tête basse. De Melo prend place à la pointe de l'attaque nordiste.
france football
Et Tulio est le chouchou de Rudy GARCIA ...Vendez,vendez TULIO MV;TULIO MV;TULIO MV!...
-
Lahougue
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Et zouma
PV vous y croyez ?
Il a gagné une place de titu pour la fin de saison ou c'est à la faveur d'une blessure qu'il est là
Il a gagné une place de titu pour la fin de saison ou c'est à la faveur d'une blessure qu'il est là
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
s'il est chouchou, pourquoi il est pas titu ?titino a écrit :par titino » Sam Avr 21, 2012 9:56 pm
france football
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Pour une fois je vais être d'accord avec toibopb2005 a écrit :Ce forum sent le gamer qui croit que le PSG va tout gagner après son 6 - 1
Vaut mieux gagner six fois 1 a 0 qu'une fois 6 à 1 :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Une seule fois il ne l'a pas été, et Roux n'a pas été bon malgré sa PDgaelnedelec a écrit :s'il est chouchou, pourquoi il est pas titu ?titino a écrit :par titino » Sam Avr 21, 2012 9:56 pm
france football
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...