Prépa J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Nyrphil »

ptijuju007 a écrit :
Nyrphil a écrit :
ptijuju007 a écrit :Lovren :arrow: Puygrenier. :lol: :lol:
Moué...
Acheter un joueur à l'arrache au bout d'une minute de réflexion, jchais pas si c'est un bon plan...
Je fais un gros gamble sur les nancéens en cette fin de saison.
Un peu tard je pense mais bon.
En effet...
Nancy a quasi assuré son maintien, ya un risque de relachement de leur part... Enfin on verra bien, good luck lol
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Nyrphil a écrit :
ptijuju007 a écrit :Lovren :arrow: Puygrenier. :lol: :lol:
Moué...
Acheter un joueur à l'arrache au bout d'une minute de réflexion, jchais pas si c'est un bon plan...
Je fais un gros gamble sur les nancéens en cette fin de saison.
Un peu tard je pense mais bon.
Conseil pour tous les gamers, vendez vos nancéiens 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J32

Message par vic »

frouan24 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
frouan24 a écrit :papy moustache veut garder Levrette, je repète :!:
Trop tard, ça a été vendu à 7M153. :wink:
c'est beau... un vrai ami ça :lol:
Oui, d ailleurs, rendons lui hommage!
FROUAN JE VOUS AIME!!!
http://www.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc
:viok: :fouet1:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Nyrphil »

Cette "alerte SMS" a un effet pervers je trouve, ça force tous ceux qui y sont abonné à revendre forcément pour éviter le moins de MV possible... Vu que le gamer est présent à l'instant T, il sait qu'en vendant, il va s'économiser une certaine MV...
Un peu comme un dégel à l'ancienne en fait...

Et du coup, l'option "garder Lovren" n'existe même plus, alors qu'après reflexion, il ne va rater qu'un match, et ça serait pas forcément con de le garder...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J32

Message par frouan24 »

Alatax a écrit :sms reçu mais un poil tard, j'ai vendu à 7m183 8) !
Mais bravo pour le support frouan :wink:
le temps de traverser l'Atlantique petit... 8)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J32

Message par frouan24 »

Nyrphil a écrit :Cette "alerte SMS" a un effet pervers je trouve, ça force tous ceux qui y sont abonné à revendre forcément pour éviter le moins de MV possible... Vu que le gamer est présent à l'instant T, il sait qu'en vendant, il va s'économiser une certaine MV...
Un peu comme un dégel à l'ancienne en fait...

Et du coup, l'option "garder Lovren" n'existe même plus, alors qu'après reflexion, il ne va rater qu'un match, et ça serait pas forcément con de le garder...
@vic : merci :lol:

@nyrphil : Lovren va prendre au pire 1+1 mais je pense qu'il prendra 2 matchs fermes pour 2 rouges en un mois quand même :shock: . Lannoy va faire un rapport de soin sévère sur Lovren. Sa saison est peut-être terminée... et puis il va prendre encore un rouge contre Quevilly :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Nyrphil »

A prendre avec des pincettes comme d'hab, les compos probables lequipe.fr :

Le 14/04/2012 à 23:55:00
Foot - L1 - 32e j.
Les équipes probables
A Paris, Mathieu Bodmer devrait suppléer Momo Sissoko, suspendu trois matches. A Montpellier, René Girard hésite entre Camara ou Cabella pour évoluer sur le côté droit de l'attaque.
Mathieu Bodmer estime que Paris a des atouts pour réussir le sprint final. (EQ)




Envoyer à un ami
Lille - Ajaccio (17h00) :
Lille : Landreau - Béria, Basa, Chedjou, Digne - Mavuba, Gueye - Cole, Hazard, Payet - Roux.
Ajaccio : Ochoa - Diawara, Medjani, Poulard, Bouhours - André, Pierazzi, Tiberi - Cavalli, Ilan - Eduardo.
Lorient - Montpellier (17h00) :
Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Lautoa, Le Lan - Jouffre, Mulumba, Mvuemba, Monnet-Paquet - Aliadière, Campbell.
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Stambouli, Belhanda - Camara (ou Cabella), Giroud, Aït-Fana.
Nancy - Bordeaux (17h00) :
Nancy : Ndy Assembe - Sami, S. André Luiz, Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, B. Traoré, Mollo - Niculae.
Bordeaux : Carrasso - Mariano, L. Sané, Planus, Ciani, Trémoulinas - Nguemo, Plasil, Obraniak - Gouffran, Maurice-Belay.
Saint-Etienne - Brest (17h00) :
Saint-Etienne : Ruffier - Ebondo, Zouma, Mignot, Ghoulam - Sako, Guilavogui, Clément, Gradel - Sinama-Pongolle, Aubameyang.
Brest : Elana - Baysse, Zebina, Kantari, Daf - Lesoimier, Ewolo, Culma, Ben Basat - Grougi, Alphonse.
Sochaux - Dijon (17h00) :
Sochaux : Richert - Corchia, Banana, Carlao, Sauget - Lopy, Nogueira - Boudebouz, Martin, A. Camara ou Roudet - Maïga.
Dijon : Reynet - Varrault (ou Bamba), Paulle, Souprayen, Z. Diabaté - Kumordzi, Sankharé - kakuta, Corgnet, Bauthéac - K. Koné.
Valenciennes - Evian-TG (17h00) :
Valenciennes : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Angoua (ou Gomis), Ducourtioux - Cohade, Gomis (ou Camara) - Dossevi, Kadir, Danic - Aboubakar.
Evian-TG : Andersen - Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Wass - Poulsen, Sorlin, Kahlenberg, Lacour - Khlifa, Sagbo.
Auxerre - Paris-SG (21h00) :
Auxerre : Sorin - Dudka, Boly, Grichting, Hengbart - Mandjeck, Cissé - Chafni, Traoré, Contout - Oliech.
Paris SG : Sirigu - Jallet, Bisevac, Alex, Maxwell - Thiago Motta, Bodmer - Ménez, Pastore, Nene - Gameiro.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J32

Message par PanamSG »

C'est cool que Pastore soit annoncé titu , ça va au moins arreter les ventes 8)
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J32

Message par vic »

Et Debuchy? :?
:viok: :fouet1:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J32

Message par PanamSG »

vic a écrit :Et Debuchy? :?
Suspendu non ? Du coup ça va etre au tour de Digne d'ici peu :lol:
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Prépa J32

Message par iNSTAR »

moi je garde lovren, pas mal de monde a deja claqué 4 transferts, du coup je pense que le plus gros de la MV est passé, puis quand on a déjà basa, bisevac et maxelle, ca sert a rien de faire un mouv inutile!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Prépa J32

Message par californus »

iNSTAR a écrit :moi je garde lovren, pas mal de monde a deja claqué 4 transferts, du coup je pense que le plus gros de la MV est passé, puis quand on a déjà basa, bisevac et maxelle, ca sert a rien de faire un mouv inutile!
n'en dis pas trop... :wink:

moi aussi, j'ai gardé lovren et pourtant j'ai vendu un titulaire ce soir : un bordelais (mariano).

à vrai dire, je me suis rendu compte que lovren avait fait une MV après coup car je me foutais un peu de son CR à première vue, je comptais pas l'aligner ce we. :mrgreen:

bref, maintenant, je le garde car je compte bien l'aligner pour les 6 derniers matchs de la saison et acheter un autre défenseur lyonnais sachant que le seul titu indiscutable en dehors de lui, c'est RVR, c'est trop cher pour 7 matchs quand les divs équipes sont nécessairement les mêmes, à part le NJ
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J32

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :Et du coup, l'option "garder Lovren" n'existe même plus, alors qu'après reflexion, il ne va rater qu'un match, et ça serait pas forcément con de le garder...
Sissoko a pris 2+1 jeudi dernier alors qu'il avait eu 2CJ contre Marseille. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
a.szarmach
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 19
Inscription : 27 oct. 2011, 20:40
team idemfoot : a.szarmach
Contact :

Re: Prépa J32

Message par a.szarmach »

Utaka ???
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J32

Message par jrcd »

ptijuju007 a écrit :
Nyrphil a écrit :Et du coup, l'option "garder Lovren" n'existe même plus, alors qu'après reflexion, il ne va rater qu'un match, et ça serait pas forcément con de le garder...
Sissoko a pris 2+1 jeudi dernier alors qu'il avait eu 2CJ contre Marseille. :wink:
et de melo n'a pris qu'un match... :)
en avant chevaliers!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »