Prépa J 30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par PanamSG »

Bon pour la compo de Nancy-PSG , comme prévu plusieurs incertitudes :

En attaque , si Grmeiro joue c est uniquement parce que c est le joueur du PSG qui connaît le mieux le synthétique . Mais devant une défense regroupé , j ai du mal croire qu'il se passe de Guillaume . Cela dit le Titu c'est bel et bien Hoarau.

Au milieu alors la c est le flou total... On peut s'attendre à tout . Menez (le plus en forme des 3 en ce moment) sur le banc , ou même Pastore ( 42M et désaveu pour Léo) ou même Nene ( pas au top en ce moment , mais qui reste le plus décisif).
Ou alors on peut même avoir Pastore plus reculé et Menez et Nene derrière Hoarau . Mais la solution la plus probable reste un sapin avec sissoko motta bodmer - Nene pastore - Hoarau ...

En défense , c est encore bien pire. On peut avoir soit :
- jallet Alex Sakho tiene
- bisevac Alex Sakho tiene (et jallet au milieu)
- jallet Alex bisevac tiene
- jallet bisevac Sakho tiene

Si Alex joue pas c est à cause du synthé , si c est Sakho c est pour sa méforme , et si c'est jallet c est pour avoir une base défensive plus solide. Pour Maxwell si il se sent prêt à reprendre sur un synthé , il n'est pas exclu qu'il joue , mais à 1 semaine du clasico , pas sur que CA prenne le risque..
Par contre je pense que Bisevac devrait jouer à priori.

Bon courage pour vos compos :wink:
Dernière modification par PanamSG le 31 mars 2012, 14:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par jrcd »

PanamSG a écrit :Bon pour la compo de Nancy-PSG , comme prévu plusieurs incertitudes :

En attaque , si Grmeiro joue c est uniquement parce que c est le joueur du PSG qui connaît le mieux le synthétique . Mais devant une défense regroupé , j ai du mal croire qu'il se passe de Guillaume . Cela dit le Titu c'est bel et bien Hoarau.

Au milieu alors la c est le flou total... On peut s'attendre à tout . Menez (le plus en forme des 3 en ce moment) sur le banc , ou même Pastore ( 42M et désaveu pour Léo) ou même Nene ( pas au top en ce moment , mais qui reste le plus décisif).
Ou alors on peut même avoir Pastore plus reculé et Menez et Nene derrière Hoarau . Mais la solution la plus probable reste un sapin avec sissoko motta bodmer - Nene pastore - Hoarau ...

En défense , c est encore bien pire. On peut avoir soit :
- jallet Alex Sakho tiene
- bisevac Alex Sakho tiene (et jallet au milieu)
- jallet Alex bisevac tiene
- jallet bisevac Sakho tiene

Si Alex joue pas c est à cause du synthé , si c est Sakho c est pour sa méforme , et si c'est jallet c est pour avoir une base défensive plus solide.
Par contre je pense que Bisevac devrait jouer à priori

Bon courage pour vos compos :wink:
et maxwell dans tout ça?
en avant chevaliers!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par PanamSG »

Je viens d ' éditer , j'ai rajouté sur Maxwell , mais c est de loin le moins sûr en défense... Normalement il peut jouer mais le problème c est le synthé ... En fait c est exactement le même cas que Belhanda à Nancy . Donc à ta place je le laisserai sur le banc , parce que étant apte , c est le titu le plus sûr derrière ....
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par _guillaumee »

PanamSG a écrit :Bon pour la compo de Nancy-PSG , comme prévu plusieurs incertitudes :

En attaque , si Grmeiro joue c est uniquement parce que c est le joueur du PSG qui connaît le mieux le synthétique . Mais devant une défense regroupé , j ai du mal croire qu'il se passe de Guillaume . Cela dit le Titu c'est bel et bien Hoarau.

Au milieu alors la c est le flou total... On peut s'attendre à tout . Menez (le plus en forme des 3 en ce moment) sur le banc , ou même Pastore ( 42M et désaveu pour Léo) ou même Nene ( pas au top en ce moment , mais qui reste le plus décisif).
Ou alors on peut même avoir Pastore plus reculé et Menez et Nene derrière Hoarau . Mais la solution la plus probable reste un sapin avec sissoko motta bodmer - Nene pastore - Hoarau ...

En défense , c est encore bien pire. On peut avoir soit :
- jallet Alex Sakho tiene
- bisevac Alex Sakho tiene (et jallet au milieu)
- jallet Alex bisevac tiene
- jallet bisevac Sakho tiene

Si Alex joue pas c est à cause du synthé , si c est Sakho c est pour sa méforme , et si c'est jallet c est pour avoir une base défensive plus solide. Pour Maxwell si il se sent prêt à reprendre sur un synthé , il n'est pas exclu qu'il joue , mais à 1 semaine du clasico , pas sur que CA prenne le risque..
Par contre je pense que Bisevac devrait jouer à priori.

Bon courage pour vos compos :wink:
Gameiro devant, ce serait n'importe quoi, 1m60 au milieu de 5 défenseurs????
Et pour Néné, pas au top en ce moment, c'est une blague? Si au dernier match CA sort Pastore au lieu de Néné, le score aurait peu être été différent. Un duo Néné-Menez est la meilleur option en ce moment, et Pastore en joker de "luxe" :roll:
En défense, j'ai beau avoir Sacko, ça pue pour lui : il est à la ramasse complet en ce moment, et le mettre sur le banc à l'extérieur serait plutôt une bonne chose.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par jrcd »

PanamSG a écrit :Je viens d ' éditer , j'ai rajouté sur Maxwell , mais c est de loin le moins sûr en défense... Normalement il peut jouer mais le problème c est le synthé ... En fait c est exactement le même cas que Belhanda à Nancy . Donc à ta place je le laisserai sur le banc , parce que étant apte , c est le titu le plus sûr derrière ....
ok merci :D
en avant chevaliers!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par PanamSG »

@ Guillaumee :

J ai dit "si Gameiro joue..." mais à mon avis ça sera Hoarau .

Pour Nene , quand je dis "pas au top " , je parlais des 2 matchs contre Lyon et Bordeaux . Contre Bordeaux il était aussi mauvais que Pastore je suis désolé. Celui qui devait pas sortir c'est Menez qui reste notre atout offensif n1 sur les derniers matchs... Mais pour CA c est le choix le plus facile ...

Mais cela dit rassures toi , des 3 de devant, le plus sûr d'être titu a Nancy ,c'est bien Nene :wink:
Dernière modification par PanamSG le 31 mars 2012, 14:32, modifié 1 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :Entre le ROux ou De melo,
Gameiro ou Hoarau suivant le parisien ou l'equipe ...
ça promet cette journée.
Jpense même que ça sera pas seulement sur cette journée le pbm...
Aussi bien à Lille qu'au PSG on risque svt d'avoir des doutes à propos de l'attaquant de pointe qui sera titulaire...

Une sacrée équation à résoudre pour cette fin de saison.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par PanamSG »

Sinon apparemment , c'est Dabo qui regroupe la plus part des mooves en défense ...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par fcna0034 »

du coup, j'ai mis bisevac sur le banc :evil:
t'es sûr qu'il va jouer, panamsg :?:
parce que c'est vrai que quand je l'ai pris, je m'étais dit que s'il ne remplaçait pas sacko, il remplacerait jallet ; mais maintenant je ne suis plus sûr de rien et je suis bien emmerdé :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par tetedemoteur »

fcna0034 a écrit :du coup, j'ai mis bisevac sur le banc :evil:
t'es sûr qu'il va jouer, panamsg :?:
parce que c'est vrai que quand je l'ai pris, je m'étais dit que s'il ne remplaçait pas sacko, il remplacerait jallet ; mais maintenant je ne suis plus sûr de rien et je suis bien emmerdé :oops:
Prend Azpi au moins il joue :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par fcna0034 »

tetedemoteur a écrit :
fcna0034 a écrit :du coup, j'ai mis bisevac sur le banc :evil:
t'es sûr qu'il va jouer, panamsg :?:
parce que c'est vrai que quand je l'ai pris, je m'étais dit que s'il ne remplaçait pas sacko, il remplacerait jallet ; mais maintenant je ne suis plus sûr de rien et je suis bien emmerdé :oops:
Prend Azpi au moins il joue :oops:
je ne pense pas racheter du marseillais avant idem 2012/2013 :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
tac06
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 101
Inscription : 25 déc. 2006, 00:35

Re: Prépa J 30

Message par tac06 »

Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par tetedemoteur »

fcna0034 a écrit :
tetedemoteur a écrit :
fcna0034 a écrit :du coup, j'ai mis bisevac sur le banc :evil:
t'es sûr qu'il va jouer, panamsg :?:
parce que c'est vrai que quand je l'ai pris, je m'étais dit que s'il ne remplaçait pas sacko, il remplacerait jallet ; mais maintenant je ne suis plus sûr de rien et je suis bien emmerdé :oops:
Prend Azpi au moins il joue :oops:
je ne pense pas racheter du marseillais avant idem 2012/2013 :lol:
LOL je crois en la belle fin de saison, la ils peuvent pas faire pire :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par PanamSG »

Si tu as le choix , je te conseil de le mettre sur le banc ...

Cette compo va être vraiment compliquée ... Les seuls qui sont sûrs à 100% de jouer sont Sirigu et Motta c'est pour dire...
En défense moi je pense que Bisevac est celui qui a le plus de chance de jouer ce match , mais c'est pas du 100% .
À l'entraînement du jeudi , 3 oppositions : 2 fois Bisevac était associé à Alex et une fois à Sakho... Et en conf , CA dit "qu'il ne pense pas changer sa charnière centrale" ... Si ça c est pas du flou :roll:

Édit : ".... Bisevac est L'UN DE CEUX qui ont le plus de chance d'être titu "
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J 30

Message par 49ers »

En l'absence d'Aurélien Chedjou, blessé à une cuisse, Rudi Garcia devrait aligner une charnière centrale composée de Franck Béria et Mauro Cetto pour la réception de Toulouse, dimanche (17h00). Béria devrait être préféré à Rozehnal alors que l'Argentin va, lui, affronter son ancienne équipe. Lucas Digne devrait du coup être titulaire au poste de latéral gauche. Au milieu, Dimitri Payet, buteur le week-end dernier, pourrait être lancé d'entrée, à la place de Joe Cole.

Et devant, Nolan Roux pourrait retrouver une place de titulaire après deux matches débutés sur le banc. Il est en balance avec Tulio de Melo. L'attaquant de pointe choisi devrait être soutenu par Eden Hazard, qui devrait jouer en meneur de jeu axial dans un 4-2-3-1 où Florent Balmont serait utilisé à droite du milieu de terrain.
Equipe.fr
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »