T'as pas Giroud ? C'est plus simplejrcd a écrit :j'hésite à mettre remy capitaine ...vous en pensez quoi? je pourrais mettre un parisien mais paris n'a pas non plus flamboyé contre dijon les dernières fois, et ce ce qui concerne un lillois ou un lyonnais c'est plutôt chaud.. est on sur qu'il sera titulaire ce soir?
Prépa J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Re: Prépa J27
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
lorenzo1
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
contre caen tu aimes me risque toi
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Euh, je pense que c'est moins risqué qu'un parisien contre dijon(au regard des derniers matchs PSG-Dijon), après ... Tout est relatif :lol:lorenzo1 a écrit :contre caen tu aimes me risque toi
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je me posais une question ce matin au reveil, pourriez vous m aider?
Est ce que Bran Daho, c est le fils d Etienne ou bien sont ils simplement pacsés? :?
Est ce que Bran Daho, c est le fils d Etienne ou bien sont ils simplement pacsés? :?
mdr comment tu te paies ma tronchevic a écrit :Je me posais une question ce matin au reveil, pourriez vous m aider?
bon allez je mets remy sur le terrain et belhanda capitaine!
en avant chevaliers!
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pendant qu on y est dans, les questions au réveil , je me demande si il y a un lien de parenté entre Sherifa Luna , Cyril Hanouna et Romain Hamouma ? :roll:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
en parlant de parenté, est-ce que Hamouma matata??? :oops: 
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Dire que le seul qui revient a chaque fois c'est Brandao :lol: :lol: :lol:
Compo du phocéen
Mandanda - Azpi - Diawara - Nkoulou - Fanni - Diarra - Mbia - Ayew - Amafitano - Morel - Brandao
Compo de la provence
Mandanda (cap)- Azpilicueta, S. Diawara, Nkoulou, Morel ou Traoré - Kaboré , Valbuena ou Amalfitano, Diarra ou Mbia - Amalfitano ou Rémy, Brandao, J. Ayew
Compo Maxifoot
Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Kaboré, Diarra - Valbuena - Rémy, Brandao, J. Ayew
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Bien entendu! Ce sont tous les enfants d Hanoumân! Tout comme nous d ailleurs :lol: .PanamSG a écrit :Pendant qu on y est dans, les questions au réveil , je me demande si il y a un lien de parenté entre Sherifa Luna , Cyril Hanouna et Romain Hamouma ? :roll:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... out/268998
Gonalons incertain, Gourcuff absent, Lovren et Lacazette probable titulaires.
Si Lovren est titulaire, c'est à la place de Cris ou de Koné?
Gonalons incertain, Gourcuff absent, Lovren et Lacazette probable titulaires.
Si Lovren est titulaire, c'est à la place de Cris ou de Koné?
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Bon vu que personne ne l'a fait, je m'en charge :
Compos probables L'equipe papier :
Ajaccio : ochoa - lippini medjani poulard bouhours - pierazzi mostefa cavalli tiberi andré - eduardo
OM : mandanda - azpi diawara nkoulou morel - mbia ou diarra cheyrou kaboré - brandao remy amalfitano
ETG: andersen - djadje mongongu cambon wass - govou poulsen sorlin barbosa - berigaud khelifa
sochaux: richert - corchia peybernes banana sauget - boudebouz martin doubai bakambu - butin , maiga (ou privat)
nice: ospina - clerc gomis civelli monzon - digard coulibaly anin - mounier grandin guiéguié
nancy: ndy - sami andréluiz puygrenier haidara - sané karaboué traoré - bakar niculae mollo
Téfécé : ahamada - ninkov congré abdenour aurier - capoue machado (ou reggattin) sissoko didot tabanou - Riviere
lorient: audard - gassama BEM koné mareque - autret mulumba mvuemba KMP - emeghara aliadiere
VA: penneteau - bong gil isimat mater - sanchez cohade ducourtioux kadir danic - pujol (ou aboubakar)
sainté: ruffier - ebondo mignot marchal ghoulam - gradel lemoine clement sako - aubameyang sinama pongolle
brest: elana - coulibaly baysse kantari daf - lickha ewolo grougi - khaled jemaa benbasat
bordeaux: carrasso - mariano planus sané ciani trmoulinas(ou marange) - nguemo plasil obraniak - maurice belay gouffran (ou diabaté)
lyon : lloris - rvr cris (ou koné) lovren cissokho - gonalons kallstrom - grenier lacazette bastos ou briand - gomis
losc : landreau - debuchy rozenal (ou beria) chedjou beria (ou digne) - balmont mavuba pedretti - cole hazard roux
Compos probables L'equipe papier :
Ajaccio : ochoa - lippini medjani poulard bouhours - pierazzi mostefa cavalli tiberi andré - eduardo
OM : mandanda - azpi diawara nkoulou morel - mbia ou diarra cheyrou kaboré - brandao remy amalfitano
ETG: andersen - djadje mongongu cambon wass - govou poulsen sorlin barbosa - berigaud khelifa
sochaux: richert - corchia peybernes banana sauget - boudebouz martin doubai bakambu - butin , maiga (ou privat)
nice: ospina - clerc gomis civelli monzon - digard coulibaly anin - mounier grandin guiéguié
nancy: ndy - sami andréluiz puygrenier haidara - sané karaboué traoré - bakar niculae mollo
Téfécé : ahamada - ninkov congré abdenour aurier - capoue machado (ou reggattin) sissoko didot tabanou - Riviere
lorient: audard - gassama BEM koné mareque - autret mulumba mvuemba KMP - emeghara aliadiere
VA: penneteau - bong gil isimat mater - sanchez cohade ducourtioux kadir danic - pujol (ou aboubakar)
sainté: ruffier - ebondo mignot marchal ghoulam - gradel lemoine clement sako - aubameyang sinama pongolle
brest: elana - coulibaly baysse kantari daf - lickha ewolo grougi - khaled jemaa benbasat
bordeaux: carrasso - mariano planus sané ciani trmoulinas(ou marange) - nguemo plasil obraniak - maurice belay gouffran (ou diabaté)
lyon : lloris - rvr cris (ou koné) lovren cissokho - gonalons kallstrom - grenier lacazette bastos ou briand - gomis
losc : landreau - debuchy rozenal (ou beria) chedjou beria (ou digne) - balmont mavuba pedretti - cole hazard roux
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
C'est fait, bien vu... mais je risque de te surprendre. j'ai plus de ressource que toi. tu ne m'impressionnes pas. tu es un shaguar en puissance en fait.bEnKaCi a écrit :Vous ne voudriez pas acheter un de mes 18 joueurs pour que je puisse passer devant PP![]()
quel joueur me direz vous ? et bien je n'ai aucun de ses "joueurs" à PV![]()
a votre bon coeur 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
fior_regis
- IDEM Biberon
PV du prochain fixing?
17h14 : L'AS Saint-Etienne se déplacera à Valenciennes sans Loïc Perrin. «Loïc ne jouera pas ce week-end mais à partir de la semaine prochaine, il sera opérationnel. Son retour est une bonne chose pour lui et pour le groupe», a confié son entraîneur, Christophe Galtier.
Source: Figaro.fr
http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... -clubs.php
17h14 : L'AS Saint-Etienne se déplacera à Valenciennes sans Loïc Perrin. «Loïc ne jouera pas ce week-end mais à partir de la semaine prochaine, il sera opérationnel. Son retour est une bonne chose pour lui et pour le groupe», a confié son entraîneur, Christophe Galtier.
Source: Figaro.fr
http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... -clubs.php
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone...
You'll never walk alone.
And you'll never walk alone...
You'll never walk alone.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est le moment de vendre Ebondo. 
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Sérieuxbobditlane a écrit :C'est le moment de vendre Ebondo.