Fixing J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J19

Message par regisbou »

Nyrphil a écrit :Sur idem, Beckham risque de faire une Andersen qd mm... Ou plutot, une Vieri pour ceux qui s'en souviennent... lol

Déjà, quasi tout le monde va le prendre engendrant une PV immense... Et à l'inverse du danois, on a aucune certitude du statut de Beckham, vrai titulaire ou joker de luxe...? Bref, yaura une vraie tentation à la revente immédiate...

Ouai c est sur 3 ou 4 M de pv mais il faudra pas etre en retard pour le virer :lol:
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Fixing J19

Message par Shriver »

Nyrphil a écrit :Sur idem, Beckham risque de faire une Andersen qd mm... Ou plutot, une Vieri pour ceux qui s'en souviennent... lol

Déjà, quasi tout le monde va le prendre engendrant une PV immense... Et à l'inverse du danois, on a aucune certitude du statut de Beckham, vrai titulaire ou joker de luxe...? Bref, yaura une vraie tentation à la revente immédiate...

Il risque d'y avoir PV mais je vois pas vraiment le rationnel derrière. On est pas au courant de son état physique ni de son niveau de compétitivité donc prendre quelqu'un qui ne fera peut être que 30 min par ci 30 min par là dans un premier temps c'est également risqué...
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J19

Message par patator666 »

Visiblement le fixing est lancé.
On peut faire nos transferts jusque quand?

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
badre
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 47
Inscription : 18 nov. 2011, 11:36
team idemfoot : badre

Re: Fixing J19

Message par badre »

A quand le dégel?
twitter@badrandco
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J19

Message par jrcd »

badre a écrit :A quand le dégel?
au printemps?
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J19

Message par e48647aa »

Beckham tout le monde va le prendre rien que pour avoir une fois dans sa life Beckham dans sa team idem.

Pour le moment je prend Valbuena (que j'avais revendu pour Féret juste avant Dortmund) et Bastos...
de la vraie PV
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J19

Message par vic »

Nyrphil a écrit :Sur idem, Beckham risque de faire une Andersen qd mm... Ou plutot, une Vieri pour ceux qui s'en souviennent... lol

Déjà, quasi tout le monde va le prendre engendrant une PV immense... Et à l'inverse du danois, on a aucune certitude du statut de Beckham, vrai titulaire ou joker de luxe...? Bref, yaura une vraie tentation à la revente immédiate...
Ouais tout le monde va le prendre pour les 50% de la PV, mais surement pas pour ces dividendes... Donc, la vraie question est plutot de savoir quand allons nous revendre Beckham?
Sinon Alatax, Beckham est deja dans la BDD :wink: Mais sous le pseudo : Neeskens KEBANO :wink:
J ai bien fait de l anticiper, a moi l enorme pv!!!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing J19

Message par Beber »

C'est pas gagné pour les Marseillais quand même:

20ème journée 15/01/2012 21:00 Marseille [NC] Lille
21ème journée 28/01/2012 20:00 Rennes [NC] Marseille
22ème journée 04/02/2012 20:00 Marseille [NC] Lyon

je pense qu'on pourra dire s'ils peuvent jouer le titre après ces 3 matchs... Vu que toute facon mon antivirus bloque tout transfert avec Valbuena, je ne le prends pas :roll: Mais si cela avait été possible j'aurais passé mon tour vu le calendrier...
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J19

Message par fredpsg »

bopb2005 a écrit :Bon me revoilà dans les 100 premiers malgré 2 mois aux antipodes !
Je suis trés content de mois et j'emmerde ceux qui ont quelque chose à dire :D

Sinon les PV seront les suivantes :
Jelen
brahimi
dernis
apam
m'bia

et ... koko :lol:


PS : de trés bonnes fêtes aux supporters parisiens qui, avec le limogeage de Kombouaré, vont retrouver Lugano titulaire et vont bientôt comprendre leur douleur avec l'augmentation programmée des abonnements et des places :D
Si c'est Ancelotti qui arrive, je prefere prendre Lugano que tes PVs en bois :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
OclocK

Re: Fixing J19

Message par OclocK »

fredpsg a écrit :
bopb2005 a écrit :Bon me revoilà dans les 100 premiers malgré 2 mois aux antipodes !
Je suis trés content de mois et j'emmerde ceux qui ont quelque chose à dire :D

Sinon les PV seront les suivantes :
Jelen
brahimi
dernis
apam
m'bia

et ... koko :lol:


PS : de trés bonnes fêtes aux supporters parisiens qui, avec le limogeage de Kombouaré, vont retrouver Lugano titulaire et vont bientôt comprendre leur douleur avec l'augmentation programmée des abonnements et des places :D
Bastos aussi non? car il va revenir de blessure.
lebowsky75

Re: Fixing J19

Message par lebowsky75 »

Bellhanda :arrow: Bastos
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J19

Message par patator666 »

fredpsg a écrit :Si c'est Ancelotti qui arrive, je prefere prendre Lugano que tes PVs en bois :mrgreen:
C'est clair, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup Idemfootistiquement parlant?

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
lebowsky75

Re: Fixing J19

Message par lebowsky75 »

patator666 a écrit :
fredpsg a écrit :Si c'est Ancelotti qui arrive, je prefere prendre Lugano que tes PVs en bois :mrgreen:
C'est clair, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup Idemfootistiquement parlant?

:twisted: :twisted: :twisted:
Oh lala l'argent qu'il ma fait perdre lui entre ses cartons +NJ.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J19

Message par PanamSG »

J'ai juste 1 question, alors voila :

J'ai besoin de faire 3 transferts pour ce fixing , que j'ai deja fait d'ailleurs...Et garder 1 transfert pour le mercato...
Mais le probleme c'est que j'ai aussi Lovren et ayant vu les images, je sais pas trop ce qu'il risque ...ou plutot quand est ce qu'il risque de se faire convoquer...
En gros, est ce qu'il joue la J20 ?
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing J19

Message par alanders »

PanamSG a écrit :J'ai juste 1 question, alors voila :

J'ai besoin de faire 3 transferts pour ce fixing , que j'ai deja fait d'ailleurs...Et garder 1 transfert pour le mercato...
Mais le probleme c'est que j'ai aussi Lovren et ayant vu les images, je sais pas trop ce qu'il risque ...ou plutot quand est ce qu'il risque de se faire convoquer...
En gros, est ce qu'il joue la J20 ?
Alors, dans ton cas, ce qui semble aussi important (sans avoir calculé le nombre de ppf actifs de notre ami Dejan) c'est d'éviter la MV qui s'annonce.
Beaucoup de possesseurs actifs (tous?) vont le vendre en anticipant ses quelques NJ.

Peu importe si il joue donc en J20 à moins que tu n'aies d'autre choix. Pour sa présence, je te dirai qu'il ne jouera pas en J20 mais vu l'heure, vu mon état, demande à quelqu'un d'autre pour en avoir le coeur net...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »