Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Shriver »

azerty56 a écrit :
.Après avoir déclaré qu'il préfèrerait ne pas recruter, le président pailladin a en effet déclaré : "Pour remplacer Belhanda, il faut prendre Eden Hazard, autrement je ne vois pas qui on va prendre pendant deux mois pour ensuite le mettre de côté. Je ne suis pas d’accord. Maintenant, s’il (René Girard, Ndlr) en veut vraiment un, il en aura un de plus et il gérera tout ça. Mais mon petit doigt me dit qu’Aït-Fana va revenir au haut-niveau."

Je pensais que Belhanda allait prendre plus cher que ça au fixing... Il est encore dans plus de 300 portefeuilles....

Pour ma part j'ai fait un Brechet Kone ce qui m'a permis d'équilibrer complètement la PV MV...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J17

Message par vic »

remi33 a écrit :
laurentbreizh a écrit :D'après BASTOS il sera apte pour le match d'évian, ça va mettre le feu lors du fixing cette info :lol:
Tu as une source STP ?
Oui : https://www.kefyr.com :oops:
Le mdp est : Petit Perrin
Dernière modification par vic le 13 déc. 2011, 19:56, modifié 1 fois.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J17

Message par ptijuju007 »

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 533285.php
Sans surprise, Antonetti a prévu faire tourner une fois encore en Europa League pour le dernier rendez-vous à Madrid, face à l’Atletico (jeudi 21h05).

Il a convié un groupe de 25 éléments, parmi lesquels figurent les trois blessés Mangane, Boukari et Kembo. Seul Dalmat "reste à Rennes pour raisons personnelles". L’ex-Sochalien n’est plus dans les plans depuis quelques semaines. "Avec lui, on est en situation d’échec. Ça n’a pas eu le succès escompté. On pourrait en débattre, mais les gens, il faut bien les accueillir, ça n’a pas été son cas. Le club comme lui nous posons la question : est-ce que ce serait bien pour lui de repartir sur un autre challenge lors du mercato ?", s’est ouvertement interrogé le Corse. Par ailleurs, Onyekachi Apam pourrait faire son premier match pro avec Rennes. Ayant disputé deux matchs avec la réserve, il a des chances de jouer en défense centrale. " C’est peut-être un peu trop tôt : on va voir", a assuré le technicien, qui l’avait placé dans son équipe-type durant la séance matinale.

L’équipe probable (face à l’Atletico Madrid) : Ab. Diallo (ou Costil) - Foulquier, Apam, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey - Brahimi, Diarra Jebbour - Hadji (cap.).
Si Apam joue jeudi, ça va être l'orgie ... même s'il ne jouerait pas dimanche.
En tout cas, le fait qu'il soit également convié pour le déplacement à Ajaccio montre qu'Antonetti ne va pas le faire jouer en CFA2 le week-end dernier.

Bref, j'ai retourné ma veste à la vue de cette news ! :roll:

PV dès le dégel ?! Je vous laisse juger.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J17

Message par californus »

Accueil > Fluminense veut récupérer Henrique
Fluminense veut récupérer Henrique

On est peut-être en train d’assister à un échange Mariano-Henrique. En effet, d’après le site sambafoot.com, le club brésilien de Fluminense souhaite recruter le défenseur bordelais Carlos Henrique (lien vers l’article en question)



Bordeaux aurait déjà conclu l’arrivée du latéral Mariano, en provenance … de Fluminense justement. Pour information, sambafoot précise que le coach Abel Braga a déjà dirigé Carlos Henrique à Flamengo entre 2003 et 2005.
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Alatax »

californus a écrit :
, d’après le site sambafoot.com, le club brésilien de Fluminense souhaite recruter le défenseur bordelais Carlos Henrique (lien vers l’article en question)


:lol: :mrgreen: :roll:
Dernière modification par Alatax le 13 déc. 2011, 19:59, modifié 1 fois.
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J17

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit :
californus a écrit :bon mon fixing se résume à :

belhanda :arrow: amalfitano (qui sera suspendu en coupe s'il prend un carton en J18 ou J19)
bréchet :arrow: koné


j'ai à nouveau conservé calvé pour les divs du prochain match, à caen, que je sens plutôt bien. qui vivra verra.
koné => bréchet vendredi s'il revient. :D :D
bah non, en fait. avant de le voir enchaîner les matchs sans le moindre pépin il risque de se passer un petit bout de temps
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Petit_Perrin »

cvetko a écrit :Segbefia Kossi Prince, 855K + 120K, c'est qui celui là. :shock:
c'est maintenant que tu te réveilles... milieu togolais très travailleur. Il s'impose dans l'équipe auxerroise avec 2 gros matches en tant que titulaire, sur les forums auxerrois, il est considéré comme un des meilleurs auxerrois sur les derniers matches.

bref, PV! :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J17

Message par californus »

Alatax a écrit :
californus a écrit :
, d’après le site sambafoot.com, le club brésilien de Fluminense souhaite recruter le défenseur bordelais Carlos Henrique (lien vers l’article en question)


:lol: :mrgreen: :roll:
le truc c'est que c'est extrêmement crédible...

donc à mon sens peu importe la source
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Petit_Perrin »

ptijuju007 a écrit :http://www.letelegramme.com/sports/club ... 533285.php
Sans surprise, Antonetti a prévu faire tourner une fois encore en Europa League pour le dernier rendez-vous à Madrid, face à l’Atletico (jeudi 21h05).

Il a convié un groupe de 25 éléments, parmi lesquels figurent les trois blessés Mangane, Boukari et Kembo. Seul Dalmat "reste à Rennes pour raisons personnelles". L’ex-Sochalien n’est plus dans les plans depuis quelques semaines. "Avec lui, on est en situation d’échec. Ça n’a pas eu le succès escompté. On pourrait en débattre, mais les gens, il faut bien les accueillir, ça n’a pas été son cas. Le club comme lui nous posons la question : est-ce que ce serait bien pour lui de repartir sur un autre challenge lors du mercato ?", s’est ouvertement interrogé le Corse. Par ailleurs, Onyekachi Apam pourrait faire son premier match pro avec Rennes. Ayant disputé deux matchs avec la réserve, il a des chances de jouer en défense centrale. " C’est peut-être un peu trop tôt : on va voir", a assuré le technicien, qui l’avait placé dans son équipe-type durant la séance matinale.

L’équipe probable (face à l’Atletico Madrid) : Ab. Diallo (ou Costil) - Foulquier, Apam, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey - Brahimi, Diarra Jebbour - Hadji (cap.).
Si Apam joue jeudi, ça va être l'orgie ... même s'il ne jouerait pas dimanche.
En tout cas, le fait qu'il soit également convié pour le déplacement à Ajaccio montre qu'Antonetti ne va pas le faire jouer en CFA2 le week-end dernier.

Bref, j'ai retourné ma veste à la vue de cette news ! :roll:

PV dès le dégel ?! Je vous laisse juger.
c'est trop tôt... et vous le savez tous. il cirera le banc dimanche. +415 000 injustifié pour ce joueur. on le reverra en 2012.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Zlatan »

californus a écrit :bon mon fixing se résume à :

belhanda :arrow: amalfitano (qui sera suspendu en coupe s'il prend un carton en J18 ou J19)
bréchet :arrow: koné


j'ai à nouveau conservé calvé pour les divs du prochain match, à caen, que je sens plutôt bien. qui vivra verra.
J'ai peur de dire une connerie mais s'il prend un CJ en J19, il me semble qu'il n'y aura pas de commission juste après la journée car ce sera les vacances :!:
Je ne suis donc pas certain qu'il sera suspendu en CdF mais plutôt en J20 :idea: (à vérifier :oops: )
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J17

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :
cvetko a écrit :Segbefia Kossi Prince, 855K + 120K, c'est qui celui là. :shock:
c'est maintenant que tu te réveilles... milieu togolais très travailleur. Il s'impose dans l'équipe auxerroise avec 2 gros matches en tant que titulaire, sur les forums auxerrois, il est considéré comme un des meilleurs auxerrois sur les derniers matches.

bref, PV! :mrgreen:
Ca prouve le niveau pathetique du reste de l equipe... Si une merde est considerée comme le meilleur joueur, je n imagine meme pas les autres :? .
Sinon, votre Apam de merde, vous le mettez ou dans la defense Rennaise?
:viok: :fouet1:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Re: Fixing J17

Message par coach sam »

SegArkO a écrit :Posté sur le fofo et sur le blog, utilise la fonction Recherche.

materazzi, c'est limite flood sur Henrique, attention.
Je crois que tu ne t'es pas privé sur le pro Koné et l'anti Apam.
Ce n'est pas à partir de quand le flood existe mais qui peut flooder?
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing J17

Message par cvetko »

Petit_Perrin a écrit :
cvetko a écrit :Segbefia Kossi Prince, 855K + 120K, c'est qui celui là. :shock:
c'est maintenant que tu te réveilles... milieu togolais très travailleur. Il s'impose dans l'équipe auxerroise avec 2 gros matches en tant que titulaire, sur les forums auxerrois, il est considéré comme un des meilleurs auxerrois sur les derniers matches.

bref, PV! :mrgreen:
Oh non, pas toi PP, tu viens de me pourrir ma PV.
J'ai aucune crédibilité maintenant. :evil: :evil: :evil: :evil:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J17

Message par vic »

coach sam a écrit :
SegArkO a écrit :Posté sur le fofo et sur le blog, utilise la fonction Recherche.

materazzi, c'est limite flood sur Henrique, attention.
Je crois que tu ne t'es pas privé sur le pro Koné et l'anti Apam.
Ce n'est pas à partir de quand le flood existe mais qui peut flooder?
Le flood s arrete la ou commence celui des autres :wink: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing J17

Message par bruce62 »

Zlatan a écrit :J'ai peur de dire une connerie mais s'il prend un CJ en J19, il me semble qu'il n'y aura pas de commission juste après la journée car ce sera les vacances :!:
Je ne suis donc pas certain qu'il sera suspendu en CdF mais plutôt en J20 :idea: (à vérifier :oops: )
Coupable d'une vilaine semelle sur Stéphane M'Bia contre Marseille vendredi dernier (1-2), le défenseur caennais Thomas Heurtaux, seulement sanctionné d'un carton jaune sur le coup, a été convoqué par la Commission de discipline de la LFP. Il sera entendu le 28 décembre.
donc à mon avis, t'as dit une connerie :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »