Live J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Live J17

Message par californus »

The titi a écrit :Bon bah là, c'est la fin des haricots... :evil: :evil:

C'est quoi cette compo de Garde :?: :?: :shock: :shock:
il est ingérable cet entraîneur là. et pourtant, dieu sait qu'il a l'air assez bon mais pour un joueur sur idem, c'est tout simplement l'enfer.

je crois qu'il fait tout simplement attention au synthétique de lorient et ménage donc ses joueurs les plus fragiles, notamment les meilleurs...
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Live J17

Message par californus »

nickos a écrit :ça commence à être chaud de savoir qui va jouer à Lyon ...
Ederson et Lisandro annoncés titus et Lovren, Gourcuff, Gomis remplaçants ...
Et pourtant c'est le contraire :?
+1 cher ami.
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Live J17

Message par nickos »

The titi a écrit :Bon bah là, c'est la fin des haricots... :evil: :evil:

C'est quoi cette compo de Garde :?: :?: :shock: :shock:
Il a tout changé mercredi et ça a marché ... il continue sur cette lancée :shock:
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Re: Live J17

Message par PACMAN29 »

californus a écrit :
The titi a écrit :Bon bah là, c'est la fin des haricots... :evil: :evil:

C'est quoi cette compo de Garde :?: :?: :shock: :shock:
il est ingérable cet entraîneur là. et pourtant, dieu sait qu'il a l'air assez bon mais pour un joueur sur idem, c'est tout simplement l'enfer.

je crois qu'il fait tout simplement attention au synthétique de lorient et ménage donc ses joueurs les plus fragiles, notamment les meilleurs...
Il fait exactement la même chose que Garcia à Lille...Il fait tourner (intelligemment pour moi) ses offensifs... :wink:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Live J17

Message par The titi »

californus a écrit :
The titi a écrit :Bon bah là, c'est la fin des haricots... :evil: :evil:

C'est quoi cette compo de Garde :?: :?: :shock: :shock:
il est ingérable cet entraîneur là. et pourtant, dieu sait qu'il a l'air assez bon mais pour un joueur sur idem, c'est tout simplement l'enfer.

je crois qu'il fait tout simplement attention au synthétique de lorient et ménage donc ses joueurs les plus fragiles, notamment les meilleurs...
Je suis en chute libre au classement (et c'est un euphémisme) et c'est pas cette journée qui m'apportera un parachute :shock:

Avec Ederson et Lisandro titus, ça pue...

Ils ont joué mercredi donc pour moi, l'équipe alignée était celle de dimanche dernier (Bastos en moins)... D'autant plus que Lisandro et Ederson n'ont joué que 30 minutes à Zagreb... :evil:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Live J17

Message par frouan24 »

terrain synthétique amis gamers

ederson & lopez font parties de l'adducteur's compagny !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Live J17

Message par The titi »

frouan24 a écrit :terrain synthétique amis gamers

ederson & lopez font parties de l'adducteur's compagny !
Eh bien... Faut pas que 2 ou 3 autres clubs se mettent au synthétique sinon Lisandro and co vont jouer que 10 matchs de championnat dans la saison :shock: :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Live J17

Message par californus »

The titi a écrit : Avec Ederson et Lisandro titus, ça pue...
c pas de chatte.

vraiment pas de chatte car les 2 étaient en effet remplaçants à zagreb

moi, par prudence, j'ai vendu lovren cette am car il m'avait fait Nj sans prévenir la semaine dernière. résultat. le revoilà titu mais attention, avec lui, faut se méfier de l'échauffement car la semaine dernière, c'était la même à 20h!

le meilleur scnéario pour toi, c'est maintenant 2 0 pour lorient à la mi-temps!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Live J17

Message par SegArkO »

Ce sera une bonne compo si Lyon gagne.
Garde est pas bête, il a un groupe à gérer et les joueurs sensibles des adducteurs (comme dit plus haut par d'autres gens) vaut mieux gérer quitte à déplaire que déplorer une blessure.
Garde sait aussi que Lorient a une charnière friable psychologiquement, quand les mecs jouent déjà contre Gomis et qu'ils savent que la dernière demie-heure, ils vont se tapper Lisandro et Ederson à gérer, je pense que ca fout les jetons. Bref, Garde gère son groupe et si vous voulez des mecs surs de jouer à 100% prenez Kallstrom et Reveillere, mais venez pas faire les vierges effarouchées.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Live J17

Message par Nyrphil »

Par contre pour Gourcuff, Garde n'a pas peur de la blessure visiblement... Pourtant il n'a rien à envier à Ederson ou Lisandro là dessus...
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Live J17

Message par californus »

SegArkO a écrit :Ce sera une bonne compo si Lyon gagne.
Garde est pas bête, il a un groupe à gérer et les joueurs sensibles des adducteurs (comme dit plus haut par d'autres gens) vaut mieux gérer quitte à déplaire que déplorer une blessure.
Garde sait aussi que Lorient a une charnière friable psychologiquement, quand les mecs jouent déjà contre Gomis et qu'ils savent que la dernière demie-heure, ils vont se tapper Lisandro et Ederson à gérer, je pense que ca fout les jetons. Bref, Garde gère son groupe et si vous voulez des mecs surs de jouer à 100% prenez Kallstrom et Reveillere, mais venez pas faire les vierges effarouchées.
c'est une bonne analyse.

mais même si garde est pas con. gourcuff en soutien de lacazette gomis briand, ça donne presque envie de changer son prono. :D
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Re: Live J17

Message par coach sam »

Gourcuff, Sissokho, Lovren, Cris ont aussi eu des problèmes aux adducteurs.
C'est peut -être suite à la polémique de mercredi et l'enquête demandée à la fifa.
Garde avait dit qu'il y croyait et qu'il avait aligné la meilleure équipe d'entrée...Face aux accusations, faut assumer maintenant!
On ne pourra pas dire maintenant qu'il a mis des cadres sur la touche car le match était acheté.....
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Re: Live J17

Message par PACMAN29 »

Nyrphil a écrit :Par contre pour Gourcuff, Garde n'a pas peur de la blessure visiblement... Pourtant il n'a rien à envier à Ederson ou Lisandro là dessus...
Justement peut-être que Garde le fait jouer exprès pour qu'il se blesse... :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Live J17

Message par californus »

coach sam a écrit :Gourcuff, Sissokho, Lovren, Cris ont aussi eu des problèmes aux adducteurs.
C'est peut -être suite à la polémique de mercredi et l'enquête demandée à la fifa.
Garde avait dit qu'il y croyait et qu'il avait aligné la meilleure équipe d'entrée...Face aux accusations, faut assumer maintenant!
On ne pourra pas dire maintenant qu'il a mis des cadres sur la touche car le match était acheté.....
c'est aussi une bonne analyse

:lol:

j'y avais pas pensé
Avatar de l’utilisateur
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 261
Inscription : 09 mars 2009, 10:30
team idemfoot : keustypic

Re: Live J17

Message par keustypic »

kjoux a écrit :Entre de payet :-)

Et personne n'a noté le Jaune de Monzon.. ? aprés son penalty rate ses possesseurs peuvent se mordre les C... :mrgreen:
Je voudrais bien, mais je ne peux pas serrer les dents, j'ai des caries...

Enfoiré de Monzon...

Bien à toi.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »