californus a écrit :merci bekymy. désolé, je ne peux pas vous pondre le classement ce soir car je n'ai pas avec moi la feuille excel que j'utilisais pour les journées précédentes. je vous fais ça demain.
une dernière chose :
BRAVO REGIS!
Merci Cali
Modérateur : ModosIDF
californus a écrit :merci bekymy. désolé, je ne peux pas vous pondre le classement ce soir car je n'ai pas avec moi la feuille excel que j'utilisais pour les journées précédentes. je vous fais ça demain.
une dernière chose :
BRAVO REGIS!
patator666 a écrit :Cali, sur leblog d'Idem, je me retrouve avec 5 points quand toi tu m'en donne 4.
Ca fait partie de tes re calculs?
:twisted: :twisted: :twisted:

bref, dans vos superbes tableaux, mettez en évidence les points Banco, ça pourra vous servir en marsréglement a écrit : En cas d’égalité en fin de phase de poules, on regardera le nombre de banco émis, puis (si égalité) les points banco. On aura recours à la somme des dividendes reçus pendant la Coupe en dernier recours.

yep! bon, en fait, c'est pit-être ce que j'aurais dû commencer par faire; lire le réglement, dis?...rocardinho a écrit :t'avais peut être pas vu![]()
bref, dans vos superbes tableaux, mettez en évidence les points Banco, ça pourra vous servir en marsréglement a écrit : En cas d’égalité en fin de phase de poules, on regardera le nombre de banco émis, puis (si égalité) les points banco. On aura recours à la somme des dividendes reçus pendant la Coupe en dernier recours.
exemple :
machin : 18pts
en J26, on ne saura plus trop si Machin était 2nd avec 18pts ou 5ème avec 12pts +6 de banco.
Pareil ...avec en plus Giroud cap :x :x :xDerek Auré a écrit :But de Gameiro, passe de Feret, je commence pas mal.