Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J16

Message par évaD »

quelqu'un peut il donner les compos probables de l'équipe papier de dimanche svp?
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Prépa J16

Message par nickos »

regisbou a écrit :petit HS J ai acheté un joueur ce matin pour une taxe de 600 000 et là j ai perdu 1.5M
Les valeurs ne sont pas remisent a jour toutes les heures :?:
Merci
Pareil même ; faut pas faire de transfert aujourd'hui :idea:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J16

Message par bobditlane »

vous savez bien que les valeurs ne sont pas modifiés une fois le premier gel de joueurs réalisé quand même. :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J16

Message par cvetko »

bobditlane a écrit :vous savez bien que les valeurs ne sont pas modifiés une fois le premier gel de joueurs réalisé quand même. :shock:
C'est pour ça que personne ne parle de l'énorme PV en cours sur Bellion. :oops:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J16

Message par remi33 »

jptronic a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Aucun achat sur Sanogo qui revient de blessure, on croit rêver... j'oubliais, personne n'a de cartouche. :mrgreen:
Lol, je quote juste pour Remi... :mrgreen:

:arrow:
:D

PP ne devrait en fait poster que dans le thread "blagues", là je le lirais... lol
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J16

Message par alanders »

vic a écrit :C est un Poulet SM :oops:
Au final, j'étais dans le vrai! Maintenant que tu le dis, je sais pas pourquoi j'ai pu trouver ça bizarre...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J16

Message par fredpsg »

évaD a écrit :quelqu'un peut il donner les compos probables de l'équipe papier de dimanche svp?
Paris
Sirigu - Jallet - Camara - Sakho - Ceara - Matuidi - Sissoko - Menez - Pastore - Nene - Gameiro
Auxerre
Sorin - Hengbart - Boly - Grichting - Berthod - Segbefia ou Dudka - Ndinga - Chafni - Traore - Oliech - Le Tallec ou Ben Sahar

Bordeaux
Carasso - Sané - Henrique - Planus - Trémoulinas - Saivet - Nguémo - Plasil - MB - Gouffran - Bellion
Nancy
Ndy - Calvé - Sami - Luiz - Loties - Lemaitre - Sané - Traoré ou Diakité - Karaboué - Bakar - Niculae

Lyon
Lloris - Reveillere - Cris - Lovren - Cissoko - Briand - Gonalons - kallstrom - Bastos - Gomis - Lisandro
Toulouse
Ahamada - Ninkov - Congré - Abdennour - M'Bengue - Devaux - Machado - Sissoko - Didot - Tabanou - Riviere
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Prépa J16

Message par nickos »

bobditlane a écrit :vous savez bien que les valeurs ne sont pas modifiés une fois le premier gel de joueurs réalisé quand même. :shock:
Mais m*** personne comprend mes jokes en ce moment !
Ce forum est devenu trop sérieux ou quoi ...
Dernière modification par nickos le 03 déc. 2011, 16:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J16

Message par cvetko »

fredpsg a écrit :
évaD a écrit :quelqu'un peut il donner les compos probables de l'équipe papier de dimanche svp?
Paris
Sirigu - Jallet - Camara - Sakho - Ceara - Matuidi - Sissoko - Menez - Pastore - Nene - Gameiro
Auxerre
Sorin - Hengbart - Boly - Grichting - Berthod - Segbefia ou Dudka - Ndinga - Chafni - Traore - Oliech - Le Tallec ou Ben Sahar

Bordeaux
Carasso - Sané - Henrique - Planus - Trémoulinas - Saivet - Nguémo - Plasil - MB - Gouffran - Bellion
Nancy
Ndy - Calvé - Sami - Luiz - Loties - Lemaitre - Sané - Traoré ou Diakité - Karaboué - Bakar - Niculae

Lyon
Lloris - Reveillere - Cris - Lovren - Cissoko - Briand - Gonalons - kallstrom - Bastos - Gomis - Lisandro
Toulouse
Ahamada - Ninkov - Congré - Abdennour - M'Bengue - Devaux - Machado - Sissoko - Didot - Tabanou - Riviere

Merci :wink:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Re: Prépa J16

Message par coach sam »

La jalousie gangrène le forum et ce n’est pas uniquement la faute à PP.
Maintenant, on s’attaque à un buraliste qui certes a réussi sa vie mais dont le chiffre d’affaire est en baisse à cause des piètres résultats du FC Nantes et qui doit donc vivre des heures difficiles. Les rayons briquets jaune, équipe, Panini, Presse Océan sont en chute libre. Ne parlons même pas des tee’shirts « I love Kita » que pourtant coach Crevette arborait si fièrement.

Je n’ose même pas parler de ma montre à 12chiffres étant donné que 5 chiffres vous rend jaloux.

Gourcuff aussi est en chute libre et c’est aussi une question de jalousie. Comment expliquer sinon que Gourcuff soit davantage vendu que Pastoré ? Il défend plus, est plus actif, se replace plus et est plus français.
Pour preuve, Philippe Vercruysse qui devrait vous couvrir de honte d’avoir vendu Gourcuff
« Je vais vous dire le fléau du foot français c’est la jalousie. On n’en parle jamais mais c’est la jalousie. Quand vous avez du talent, quand vous avez prouvé votre valeur au fil des saisons on a du mal en France avec ce genre de joueur. Regardez aujourd’hui le cas de Yoann GOURCUFF, qui est agressé sans arrêts. C’est de l’agression; on attaque plus le joueur, on attaque l’homme. Pourquoi ? Parce qu’il est beau gosse ? Parce qu’il a du talent ? Et tout ça parce qu’il dérange ! Et moi j’ai été victime de ça aussi. »
J’ajoute qu’à Paris, les joueurs sont tous jaloux entre eux. A Lyon, ils sont seulement jaloux de Yoyo.

Plus grave encore : « La jalousie est le fléau du football français et c’est ce qui a plombé pendant des années l’équipe de France. » Vous voulez une Donestkya ou quoi ? Des joueurs qui refuseraient de descendre de la vielle micheline qui les transporte au fin fond de l’Ukraine.
Rachetez Gourcuff. Revisitez toute cette préparation méticuleuse lorsqu’il tire un coup franc et qui nous rappelle les plus belles heures de Cambérabéro. N’entretenez pas cette jalousie qui conduirait à un fiasco.

Vous avez vu le tirage hier ? Pour Blanc, c’est limite le groupe de la mort. Et il a raison. La Suède fait peur. Il y a un suédois à Dijon Moutardikallskôm. Après 10mois de blessure, il a réintégré l’entraînement collectif mardi. Le mec est trop fort, il n’aura besoin d’aucun voire un seul match de cfa. Heureusement qu’il n’est pas dans la base, sinon il ferait un carteron plein. A Dijon, tout est question de préparation. Au sortir d’un resto, Noah a dit que ça piquait beaucoup la-bas. Pire qu’en Espagne. La Suède va être championne d’Europe et vous lâchez Gourcuff !

Non je ne suis pas jaloux de la brechette de gamers qui anticipent 3 semaines à l’avance. Vous verrez à l’euro si les anticipations de 3 semaines seront rentables.

Pour finir, tu diras à ton buraliste qu’il est très con de bosser un samedi matin avec une rolex à la main. Vercruysse, Pastore, Gourcuff, Bréchet depuis qu’ils ont une rolex ça fait longtemps qu’ils ne font plus rien.
Et ça sera bientôt pareil pour Fabien Lévèque qui se fera bientôt virer car il sera incapable de prononcer Moutardijallsjöm sans éternuer mais qui aura eu le temps de piquer la Rolex de Gravelaine financée par le FC Nantes pour ses talents de conseiller spécial.
Désolé pour cette re-bellion mais Diabaté et Modeste sont remplaçants.
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J16

Message par cvetko »

J'AAADORE.

Edit : surtout la dernière phrase :oops:
Dernière modification par cvetko le 03 déc. 2011, 16:16, modifié 1 fois.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Prépa J16

Message par hoyoh »

J'avais anticipé Bellion, juste avant Ajaccio. Bien sur c'était dans le vent.
Il redevient titu maintenant...
Cette saison, c'est pas mon truc les PV...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J16

Message par alanders »

nickos a écrit :
bobditlane a écrit :vous savez bien que les valeurs ne sont pas modifiés une fois le premier gel de joueurs réalisé quand même. :shock:
Mais m*** personne comprend mes jokes en ce moment !
Ce forum est devenu trop sérieux ou quoi ...
On est pas là pour rire! On est là pour la gagne putain!

:lol: :arrow:

Edit: je veux bien plus d'argumentations comme celle de Coach Sam. Du coup, j'ai craqué et j'achète Gourcuff.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Petit_Perrin »

On va voir un martin décisif ce soir, croyez moi. :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J16

Message par frouan24 »

SB29 - ASSE
L'information circule depuis ce matin, le match de ce soir pourrait être reporté à cause de la pluie...
Cependant, même si la pluie tombe depuis ce matin sur Brest, il ne s'agit pas de fortes précipitations pour l'heure, selon nos correspondants sur place. Le match devrait donc pouvoir se dérouler, sous un temps typiquement Breton !
:shock: c'est une blague ?
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »