Compos & live J14...

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Compos & live J14...

Message par Petit_Perrin »

par contre, d'après le président niçois, va y avoir du ménage dans l'équipe titu... je pense qu'hellebuyck, et fernandez par exemple au goal ont une place à prendre. :D

et le come back de fanni c'est pour quand SVP? :o
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
tontomjack
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 11 août 2011, 09:59

Re: Compos & live J14...

Message par tontomjack »

Petit_Perrin a écrit :par contre, d'après le président niçois, va y avoir du ménage dans l'équipe titu... je pense qu'hellebuyck, et fernandez par exemple au goal ont une place à prendre. :D

et le come back de fanni c'est pour quand SVP? :o

Certainement pour le déplacement à Caen. Je pense que c'est trop court pour Les 2 prochains matchs. :roll:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Compos & live J14...

Message par californus »

les promus ont pris 7 points ce soir. Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé depuis le début de la saison.

ce qui est marrant, c'est qu'on en a tous eu plein, mais au début. :D
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Compos & live J14...

Message par Beber »

californus a écrit :les promus ont pris 7 points ce soir. Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé depuis le début de la saison.

ce qui est marrant, c'est qu'on en a tous eu plein, mais au début. :D
C'est clair... Moi je n'ai plus que 2 Eviannais comme promus dans ma team dont un attaquant très performant (PV au prochain fix au fait : attaquant le plus performant du jeu à moins de 5M :arrow: 2M de dividendes :mrgreen: ).

Je considère Evian comme une bonne équipe a qui je peux faire confiance sur certains matchs... La preuve j'ai aligné les deux hier... Ca permet un turnover sur des journées compliquées et permet de laisser des "gros" sur le banc pour certains matchs...
Team Idem: Sylfou
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Compos & live J14...

Message par diannno »

Beber a écrit :
californus a écrit :les promus ont pris 7 points ce soir. Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé depuis le début de la saison.

ce qui est marrant, c'est qu'on en a tous eu plein, mais au début. :D
C'est clair... Moi je n'ai plus que 2 Eviannais comme promus dans ma team dont un attaquant très performant (PV au prochain fix au fait : attaquant le plus performant du jeu à moins de 5M :arrow: 2M de dividendes :mrgreen: ).

Je considère Evian comme une bonne équipe a qui je peux faire confiance sur certains matchs... La preuve j'ai aligné les deux hier... Ca permet un turnover sur des journées compliquées et permet de laisser des "gros" sur le banc pour certains matchs...
Ouaip enfin ton attaquant la... Heu il a marqué sur penalty hier!! Il va pas en mettre chaque week end!!
Mais sinon d'accord avec le fait d'alligner quelques Eviannais.
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Compos & live J14...

Message par HERETIK »

fredpsg a écrit :
Beber a écrit :
regisbou a écrit :Il est temps d encaisser la PV Planus :lol:
C'est lui qui n'est pas aligné avec le reste de la défense et qui ne met pas hors jeu l'attaquant du le but tout de même...
Vous racontez n'importe quoi, regardez l'action et vous verrez bien que sur le but il n'y a pas de hors jeu au départ du ballon. Jovial se trouve devant Ciani
Alors mettre ça sur le dos de Planus, c'est petit :lol: :lol:
Il faut le savoir Fred, les interventions d'alatax et encore plus de régisbou, sont relativement médiocres. On pourrait dire de mauvaise fois si quelques fois on avait le droit a de pseudos arguments. Mais mm pas...

On rappelle qu'idem est un jeu gratuit et sans lot. Mm si cela peut faire croire a certains qu'ils auront ici la reconnaissance qu'ils méritent tant, c un leurre. Alors évitez votre propagande simpliste et totalement demago, pour gagner quelques places, ça vous rendra moins "nul" ^^
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Compos & live J14...

Message par Beber »

diannno a écrit :
Beber a écrit :
californus a écrit :les promus ont pris 7 points ce soir. Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé depuis le début de la saison.

ce qui est marrant, c'est qu'on en a tous eu plein, mais au début. :D
C'est clair... Moi je n'ai plus que 2 Eviannais comme promus dans ma team dont un attaquant très performant (PV au prochain fix au fait : attaquant le plus performant du jeu à moins de 5M :arrow: 2M de dividendes :mrgreen: ).

Je considère Evian comme une bonne équipe a qui je peux faire confiance sur certains matchs... La preuve j'ai aligné les deux hier... Ca permet un turnover sur des journées compliquées et permet de laisser des "gros" sur le banc pour certains matchs...
Ouaip enfin ton attaquant la... Heu il a marqué sur penalty hier!! Il va pas en mettre chaque week end!!
Mais sinon d'accord avec le fait d'alligner quelques Eviannais.
T'as vu le match? Et qques autres?

Le mec a sur chaque match 2 occasions de but, il délivre des passes.. Il se bat.. Franchement il est pas mauvais!!!
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Compos & live J14...

Message par siaplayer »

Personne n'a remarqué le presque NJ de Mostefa ou tout le monde s'en fou ? :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Compos & live J14...

Message par 49ers »

siaplayer a écrit :Personne n'a remarqué le presque NJ de Mostefa ou tout le monde s'en fou ? :oops:
il est rentré à la 88éme mais perso oui je m'en fou :wink:
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Compos & live J14...

Message par 49ers »

une pensée à la dizaine qui a vendu Hilton surement pour Mbia !
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Compos & live J14...

Message par Alatax »

"Il faut le savoir Fred, les interventions d'alatax et encore plus de régisbou, sont relativement médiocres".


ouais, enfin pour un jeu gratuit, je trouve que tu prends ça un peu trop à coeur de ton côté.
ça reste du chambrage et pis c'est tout, je pense que fredpsg et les autres l'avaient compris avant ta remarque à deux balles!

désolé si tu as des bordelais....
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Compos & live J14...

Message par 49ers »

Compo Equipe Papier:

Sochaux: Richert,Corchia,Peybernes,Carlao,Sauget,Anin,Nog,Butin,Martin,Mikari,Maiga: Bdbz NJ
Brest: Elana, Lorenzi,Zebina,Martial,Baysse,Culma,Licka,Grougi,BB,Touré,Roux

PSG: Sirigu,Tiene,Sakho,Lugano,Ceara,Matuidi,Bodmer,Jallet,Pastore,Nene,Gameiro
ASNL: Ndy,Calve,Sami,Andre Luiz,Loties,Lemaitre,Bakar,Diakite,Sané,Karaboué,Moukandjo

VAFC: Penneteau,Mater,Isimat,Angoua,Traoré, Cohade,Gomis,Ducourtioux,Kadir,Danic,Sammassa
AJA: Sorin,Hengbart,Boly,Grichting,Berthod,Dudka,Ndinga,Chafni,Traore,Sahar/Contout,Tallec
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Compos & live J14...

Message par HERETIK »

Bah non je n'ai pas Planus. Et je ne prend pas idem trop a cœur lol

Appeler a la mv sur Planus, c'était du chambrage ? Je persiste et signe a dire, que tes appels a la mv sur des joueurs que tu n'as pas, avec le style de justification similaire a celle de Planus hier, c médiocre et ça laisse penser quika est trop important pour toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Compos & live J14...

Message par Petit_Perrin »

Fousseni Diawara s'en sort avec un 5 sur l'équipe, je pense qu'il sera reconduit au prochain match de l'ACA. à 0,5M, PV?
AUTRET a eu 6 et a visiblement été un des rares lorientais à jouer au ballon, PV.
Pentecôte pareil du côté de Nice, il est indiscutable en pointe. pas trop cher...
NANGIS a bien assuré avec caen, 1,8M et peu possédé.
Ensuite, la défense azpi - n'koulou a donné satisfaction.

Enfin, sagbo est vraiment tentant car il multiplie les bonnes perfs...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Compos & live J14...

Message par Derek Auré »

Ménez est suspendu ou il est sur le banc pour souffler ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »