Prépa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J14

Message par évaD »

kjoux a écrit :
évaD a écrit :N'Koulou :arrow: M'Bia :wink:
Rho le bon moove dégeu :mrgreen:
déjà il va y avoir pas mal d'Azpi :arrow: M'Bia :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J14

Message par ptijuju007 »

évaD a écrit :
kjoux a écrit :
évaD a écrit :N'Koulou :arrow: M'Bia :wink:
Rho le bon moove dégeu :mrgreen:
déjà il va y avoir pas mal d'Azpi :arrow: M'Bia :wink:
Azpi est titu pour encore quelques matchs alors que la titu de M'Bia est loin d'être assurée ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J14

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit : Azpi est titu pour encore quelques matchs alors que la titu de M'Bia est loin d'être assurée ! :wink:
Azpi c'est encore 1 match ou 2, autant anticiper sa chute et prendre M'Bia titu indiscutable.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J14

Message par remi33 »

Ce ETG - Lorient B arbitré par M. Enjimi va être plein de surprises à mon avis !!! :lol:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J14

Message par alanders »

remi33 a écrit :Ce ETG - Lorient B arbitré par M. Enjimi va être plein de surprises à mon avis !!! :lol:
Avec tous ces absents côté lorientais en prime? Oui, oui! A deux doigts de faire un Licha :arrow: Sagbo et mettre ce dernier capitaine! :roll:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Prépa J14

Message par hoyoh »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit : Azpi est titu pour encore quelques matchs alors que la titu de M'Bia est loin d'être assurée ! :wink:
Azpi c'est encore 1 match ou 2, autant anticiper sa chute et prendre M'Bia titu indiscutable.
M'Bia indiscutable... On a quand même la meilleure defense de la C1 !!! :lol: :lol:
Alors faut qu'il regagne sa place ;)
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J14

Message par gaelnedelec »

hoyoh a écrit :
évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit : Azpi est titu pour encore quelques matchs alors que la titu de M'Bia est loin d'être assurée ! :wink:
Azpi c'est encore 1 match ou 2, autant anticiper sa chute et prendre M'Bia titu indiscutable.
M'Bia indiscutable... On a quand même la meilleure defense de la C1 !!! :lol: :lol:
Alors faut qu'il regagne sa place ;)
Entièrement d'accord avec Hoyoh ! La charnière Diawara- Nkoulou tourne bien, au milieu il n'ya a que 2 places pour Kaboré/Lucho/Diarra/Cheyrou/Amalfitano. Donc à mon sens ça risque de beaucoup tourner au moins jusqu'à la Can et le départ de Diawara sachant que Mbia et Nkoulou ne sont pas qualifiés.
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Prépa J14

Message par nickos »

Azpi dégagera dès que Fanni sera apte (mais attention, une fracture au pied demande du temps : cf M'Bia)
D'ailleurs, je ne pense pas que la défense centrale changera ; je vois bien M'Bia prendre une place en milieu défensif :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J14

Message par ptijuju007 »

nickos a écrit :D'ailleurs, je ne pense pas que la défense centrale changera ; je vois bien M'Bia prendre une place en milieu défensif :wink:
Sauf qu'au match amical de la semaine dernière, il me semble avoir été aligné en défense centrale. :wink:
Et puis, DD ne lui a jamais fait confiance en MDef.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Prépa J14

Message par arthurix »

alanders a écrit :A deux doigts de faire un Licha :arrow: Sagbo et mettre ce dernier capitaine! :roll:
Et dire que j'ai failli avoir eu peur de toi pour la CDG! :lol:

Malgré tout, je suis content d'avoir gardé mon petit Lamine Koné au dernier fixing!
Thank you, Captain Obvious!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J14

Message par alanders »

arthurix a écrit :
alanders a écrit :A deux doigts de faire un Licha :arrow: Sagbo et mettre ce dernier capitaine! :roll:
Et dire que j'ai failli avoir eu peur de toi pour la CDG! :lol:

Malgré tout, je suis content d'avoir gardé mon petit Lamine Koné au dernier fixing!
Rigole tant qu'il en est encore temps!

Pour ma part, j'ai hésité à le garder le petit Koné mais (je touche du bois) les blessures ayant épargné mes joueurs, j'ai pas eu à regretter (pour le moment) ce transfert supplémentaire!
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J14

Message par gaelnedelec »

Le 16/11/2011 à 17:58 | Mis à jour le 16/11/2011 à 18:22 20 COMMENTAIRES Foot - L1 - Lyon
Lisandro enfin de retour
Plusieurs fois différé, le retour de Lisandro Lopez dans le groupe lyonnais est pour vendredi contre Rennes, a annoncé Rémi Garde, mercredi.
Lisandro revient après une grosse entorse à complications. (EQ)

Près de trois mois après son dernier match contre Montpellier (le 27 août), Lisandro sera sans soute de retour dans le groupe lyonnais, vendredi pour la réception de Rennes (20h00). Rémi Garde l'a confirmé ce mercredi en point presse. «Vous l'avez vu comme moi lors des derniers entraînements, il progresse très bien et il ne ressent pas de douleur.» La grosse entorse de la cheville de l'attaquant argentin, qui aurait dû être absent au maximum six semaines, a connu quelques complications, retardant sans cesse son retour.

«Sur ce que j'ai vu ces derniers jours, je n'ai pas trop de doutes sur sa présence dans le groupe», reprend Garde

Cette fois plus de doute, la fin du calvaire est arrivé! On a la PV du prochain fixing !!
tontomjack
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 11 août 2011, 09:59

Re: Prépa J14

Message par tontomjack »

Match annulé pour le Sénégal de Diawara




Tout comme pour le Ghana ce week-end face au Sierra Leone, le match amical entre le Sénégal et la Côte d'Ivoire prévu mardi est annulé. Les Elephants sont actuellement bloqués en Afrique du Sud. Souley Diawara, blessé pour le premier match contre la Guinée, n'aura donc pas joué en sélection.

OM.net du 14/11

Peut-on penser que Deschamps, qui a enfin l"embarras du choix pour sa défense centrale, laissera au repos Souley?

C'est mon option: Nkoulou/Mbia pour Montpellier :!:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J14

Message par regisbou »

Du calme sur Lopez
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J14

Message par regisbou »

Au fait Aboubakar est suspendu quand :?:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »