Compos & Live j11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

julius a écrit :
jptronic a écrit :
julius a écrit :ET LEMAITRE? c quoi st'histhoire? on compte pas la victoire de nancy non plus tant qu'on y est!
et en plus on méritait de gagner contre les blacks...
Nancy, Nancy...?

Ah ouais, la lanterne rouge...!

Tu veux dire, l'équipe qui se déplace à Montpellier la prochaine journée et à Paris 15 jours après...?

Heu... Ah ouais, ouais...

Mais clair que si on avait battu les Blacks, ç'aurait pas été du vol... Comme contre les Gallois...


euh je flood pas lemaitre, suis pas fan de nancy...et j'ai une petite idée du classement de la ligue 1. c'est juste que elle est belle pourtant sa passe....
Elle peut être comptabilisée dans l'équipe du lundi ou aucune modif?

l'équipe fait de la m..de et les arbitres du rugby finalement c pas beaucoup mieux qu'au foot....Quelle journée!!!!!....
vivement le derby de manchester cet apres midi et la victoire lilloise ce soir pour digérer tout ça...
Pas de souci l'ami, c'était juste pour chambrer... :wink:

Tu peux flooder qui tu veux, quand tu veux, perso, ça me dérange pas tant que ça...

Enfin, faut être bons perdants, c'était pas les Bisounours en face, hein, mais c'est vrai que cet arbitre....
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

ça doit etre un oubli sinon c est du n importe quoi :twisted:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

laurentbreizh a écrit :PLANUS : Il aurait dû être expulsé en première mi-temps sur un tacle

grossier dans sa surface
.

A part ça, il a été sérieux. Source 365

Ouf, il y a 445 gamers qui ont eu chaud aux fesses. Planus calme

toi !!! :roll:
Oui mais il peut prendre un match de suspension par la commission de discipline âpres coup non? (y a eu d'autre cas récemment non?)
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

diannno a écrit :
laurentbreizh a écrit :PLANUS : Il aurait dû être expulsé en première mi-temps sur un tacle

grossier dans sa surface
.

A part ça, il a été sérieux. Source 365

Ouf, il y a 445 gamers qui ont eu chaud aux fesses. Planus calme

toi !!! :roll:
Oui mais il peut prendre un match de suspension par la commission de discipline âpres coup non? (y a eu d'autre cas récemment non?)
une suspension à vie aussi :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

Equipe.fr:
- Lemaître Reynald Nancy 1
Rien à faire... Elle a été comptée.... Sinon je créé autant de ghosts qu'il faudra pour la compenser si pas accordée!!!! :evil: :lol:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Beber a écrit :Equipe.fr:
- Lemaître Reynald Nancy 1
Rien à faire... Elle a été comptée.... Sinon je créé autant de ghosts qu'il faudra pour la compenser si pas accordée!!!! :evil: :lol:
bon courage... :twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

Et la passe de Was c'est sur ca ?

Le live d'Evian et Sochaux annonce Barbosa ..

Evian :
90 + 3′: Coup de sifflet final de l’arbitre. Match nul plus que mérité pour l’ETG…Leroy avait été repris de justesse par la défense sochalienne, à 3 mètres des buts. Sur le corner, tiré magistralement par Cédric Barbosa, Aldo Angoula, a propulsé le ballon dans le petit filet gauche de Richert, enfin battu ce soir. Les haut-savoyards sont récompensés de leurs efforts
Sochaux :
Corner de Barbosa pour la tête d'Angoulaqui saute plus haut que tout le monde et vient égaliser pour l'ETG.

Alors, nouvelle boulette de l'Equipe ?

J'ai pas Lemaitre, mais je suis d'accord qu'il faut l'accordé
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

frouan24 a écrit :
Beber a écrit :Equipe.fr:
- Lemaître Reynald Nancy 1
Rien à faire... Elle a été comptée.... Sinon je créé autant de ghosts qu'il faudra pour la compenser si pas accordée!!!! :evil: :lol:
bon courage... :twisted:
Serieusement elle est sur équipe.fr.. Faut la mettre... Faut arrêter d'abuser avec en plus une passe de l'autre Wass ist das de mes deux même pas réélle....

J'invite à la responsabilisation des administrateurs... :shock: :D
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 371
Inscription : 30 avr. 2009, 12:10

Message par julius »

[/quote]

Pas de souci l'ami, c'était juste pour chambrer... :wink:

Tu peux flooder qui tu veux, quand tu veux, perso, ça me dérange pas tant que ça...

Enfin, faut être bons perdants, c'était pas les Bisounours en face, hein, mais c'est vrai que cet arbitre....[/quote]

suis tendu là! bon perdant mais quand même...on les a mangé sur tous les plans les blacks à qui on excuse tout parceque c les blacks. bon j'arrête mon hs.

et ALLEZ LEMAITRE et NANCY! :roll:

et j'arrive toujours pas à gérer les "quotes"...... :!:
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

julius a écrit :

Pas de souci l'ami, c'était juste pour chambrer... :wink:

Tu peux flooder qui tu veux, quand tu veux, perso, ça me dérange pas tant que ça...

Enfin, faut être bons perdants, c'était pas les Bisounours en face, hein, mais c'est vrai que cet arbitre....
suis tendu là! bon perdant mais quand même...on les a mangé sur tous les plans les blacks à qui on excuse tout parceque c les blacks. bon j'arrête mon hs.

et ALLEZ LEMAITRE et NANCY! :roll:

et j'arrive toujours pas à gérer les "quotes"...... :!:

Enlève ton / dans le premier quote :wink:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

Beber a écrit :
frouan24 a écrit :
Beber a écrit :Equipe.fr:
Rien à faire... Elle a été comptée.... Sinon je créé autant de ghosts qu'il faudra pour la compenser si pas accordée!!!! :evil: :lol:
bon courage... :twisted:
Serieusement elle est sur équipe.fr.. Faut la mettre... Faut arrêter d'abuser avec en plus une passe de l'autre Wass ist das de mes deux même pas réélle....

J'invite à la responsabilisation des administrateurs... :shock: :D
+1, les images, le site de l'Equipe et très certainement le papier dès lundi ....en plus vu que c'est pas un jugement mais clairement un oubli y a peut être moyen de prendre sa en compte sur Idem, il faut même pour les fois suivantes où ça se reproduira et je me répète mais c'est important on est pas dans l'interprétation !!
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

OH PUTAIN!!! Ya Gégé sur Direct8!!!!!

:lol: :lol: :lol:

Pardon je sors.... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

il vous faut espérer le rectification dans le torchon du lundi...

des erreurs d'attribution de passes de l'Equipe, il y en a eu, il y en aura encore malheureusement...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

j'ai pas l'Equipe papier
mais si l'Equipe papier n'indique pas de passe,
fin de la discussion
c'est aussi simple que ça :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

49ers a écrit :
Beber a écrit :
frouan24 a écrit : bon courage... :twisted:
Serieusement elle est sur équipe.fr.. Faut la mettre... Faut arrêter d'abuser avec en plus une passe de l'autre Wass ist das de mes deux même pas réélle....

J'invite à la responsabilisation des administrateurs... :shock: :D
+1, les images, le site de l'Equipe et très certainement le papier dès lundi ....en plus vu que c'est pas un jugement mais clairement un oubli y a peut être moyen de prendre sa en compte sur Idem, il faut même pour les fois suivantes où ça se reproduira et je me répète mais c'est important on est pas dans l'interprétation !!
sur le fond je suis d'accord, mais ça ouvre la porte à toutes les interprétations pour le futur, donc il ne faut pas comptabiliser la passe pour Lemaitre si l'Equipe papier ne la compte pas, ça va être le bordel sinon, à commencer par la passe de Wass que je demande de retirer au même titre que pour le cas Lemaitre
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »