Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

bruce62 a écrit :
remi33 a écrit :Son palmarès parle pour lui !
toujours placé mais jamais gagnant, le poulidor d'idemfoot :lol:
on joue à celui qui a fini le plus de fois devant lui ?? :lol:
Toi bruce, tu serais le Lemond d'Idem après avoir battu BTC de 8s en 2009.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

kefyr a écrit :barbosa (Evian TG) peut jouer ce week end ? c'est bon il est pas blessé ou suspendu?
Il N'est plus blessé. Il devait jouer le week end dernier mais était suspendu. Ça devrait être bon pour le week end prochain. Casoni aura besoin de lui pour pas sauter.
J’étais blessé puis suspendu pour les deux derniers matchs. Mais je reviens, je suis dispos.
Source: Ouest France
Dernière modification par lebowsky75 le 20 oct. 2011, 08:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

20/10/2011 à 08:26

L1 - Brest
Martial encore touché, Brou Apanga revient
Martial est incertain(EQ)

Pour le déplacement à Bordeaux, samedi, Brest devra peut-être voyager sans Johan Martial (Photo Presse-Sports). Déjà touché à la cheville droite contre Caen, le week-end dernier, le défenseur a de nouveau reçu un coup au même endroit ce mercredi. Il est incertain pour le match face aux Girondins, rapporte L'Equipe. Du côté des bonnes nouvelles, Benoît Lesoimier, victime d'une luxation de l'annulaire, devrait être apte tandis que Moïse Brou Apanga est enfin de retour à l'entraînement.
Tu vois JP je t'avais dit, Martial pas PV ! lol
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

remi33 a écrit :
20/10/2011 à 08:26

L1 - Brest
Martial encore touché, Brou Apanga revient
Martial est incertain(EQ)

Pour le déplacement à Bordeaux, samedi, Brest devra peut-être voyager sans Johan Martial (Photo Presse-Sports). Déjà touché à la cheville droite contre Caen, le week-end dernier, le défenseur a de nouveau reçu un coup au même endroit ce mercredi. Il est incertain pour le match face aux Girondins, rapporte L'Equipe. Du côté des bonnes nouvelles, Benoît Lesoimier, victime d'une luxation de l'annulaire, devrait être apte tandis que Moïse Brou Apanga est enfin de retour à l'entraînement.
Tu vois JP je t'avais dit, Martial pas PV ! lol
Eh merde :evil:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

Foot - L1 - Lille
Basa incertain pour Lyon

Après avoir heurté un poteau en fin de match :lol: contre l'Inter Milan (0-1, mardi), Marko Basa souffre d'une grosse contusion à une cuisse, une blessure similaire à celle de Mickaël Landreau, forfait contre les Italiens. Le défenseur central monténégrin, qui est resté aux soins mercredi, est incertain pour la réception de Lyon, dimanche à Villeneuve d'Ascq (21h00, 11e journée de Ligue 1). Mais comme il dispose encore de quatre jours de récupération, son coach, Rudi Garcia, estime qu'il pourrait être opérationnel. Landreau, qui sera entendu ce jeudi soir en commission de discipline, devrait, lui, tenir sa place.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Message par HERETIK »

La Provence a écrit :OM : Mbia participe à l'entraînement collectif
jeudi 20 octobre 2011 à 11H15

Comme prévu, Stéphane Mbia était de retour à l'entraînement collectif ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus. Le Camerounais revient d'une fracture du 5e métatarse du pied gauche qui l'éloigne des terrains depuis mi-août. La séance se déroule devant une vingtaine de supporters, très calmes malgré la nouvelle déception vécue hier soir au stade Vélodrome, contre Arsenal (0-1).
Meïté >> Mbia ;)
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 17 janv. 2010, 12:58

Message par jeremy »

je veut bien sauf que M'bia c'est le triple du prix de Meité et vu les résultas marseillais pas vraiment rentable d'échanger un marseillais :arrow: dijonnais :lol:
compte idemfoot -Puel
mamrou
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 738
Inscription : 09 févr. 2009, 10:09
team idemfoot : mamrou
Contact :

Message par mamrou »

Deux prostituées occasionnelles, accusées d'avoir détroussé le milieu international de Rennes Yann M'Vila et un ami dans un hôtel de Montpellier, comparaîtront devant le tribunal correctionnel le 6 décembre. Elles sont soupçonnées de leur avoir volé deux montres dont une d'une valeur de 13.000 euros, des ordinateurs et des téléphones. Les faits se seraient déroulés après le match amical France-Chili (1-1) disputé le 10 août à la Mosson. Yann M'Vila et son ami, dont l'identité n'a pas été communiquée, avaient immédiatement porté plainte. (Avec AFP)
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

mamrou a écrit :Deux prostituées occasionnelles, accusées d'avoir détroussé le milieu international de Rennes Yann M'Vila et un ami dans un hôtel de Montpellier, comparaîtront devant le tribunal correctionnel le 6 décembre. Elles sont soupçonnées de leur avoir volé deux montres dont une d'une valeur de 13.000 euros, des ordinateurs et des téléphones. Les faits se seraient déroulés après le match amical France-Chili (1-1) disputé le 10 août à la Mosson. Yann M'Vila et son ami, dont l'identité n'a pas été communiquée, avaient immédiatement porté plainte. (Avec AFP)
Yan Strauss Kahn MV :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

kjoux a écrit :
mamrou a écrit :Deux prostituées occasionnelles, accusées d'avoir détroussé le milieu international de Rennes Yann M'Vila et un ami dans un hôtel de Montpellier, comparaîtront devant le tribunal correctionnel le 6 décembre. Elles sont soupçonnées de leur avoir volé deux montres dont une d'une valeur de 13.000 euros, des ordinateurs et des téléphones. Les faits se seraient déroulés après le match amical France-Chili (1-1) disputé le 10 août à la Mosson. Yann M'Vila et son ami, dont l'identité n'a pas été communiquée, avaient immédiatement porté plainte. (Avec AFP)
Yan Strauss Kahn MV :oops:
Deux prostituées occasionnelles
Parce qu'il y en a qui ne sont pas occasionnelles?
Vic, commentaire?

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Message par HERETIK »

jeremy a écrit :je veut bien sauf que M'bia c'est le triple du prix de Meité et vu les résultas marseillais pas vraiment rentable d'échanger un marseillais :arrow: dijonnais :lol:
Pour rappel. Ce week-end, PSG - Dijon et Marseille - Ajaccio.
Et je rajouterai que Méïté a de fortes chances de prendre une petite claque au prochain fixing (Voir quelques ventes d'ici samedi...).
Maintenant à toi de voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

Shaguar a écrit :
patator666 a écrit :
Deux prostituées occasionnelles
Parce qu'il y en a qui ne sont pas occasionnelles?
Oui mais dans ce cas là, on dit que c'est leur "conjointe"
Celle-là, j'ai pas osé, c'est pour ça que je la laissais à Vic :lol:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

RMC.fr
Lisandro Lopez n’a pas participé à l’intégralité de la séance d’entraînement prévue ce jeudi matin. S’il a bien pris part à la partie physique puis au jeu à thème, l’attaquant argentin n'a pas accompagné le groupe pour le dernier tiers qui consistait en un tournoi sur mini terrain. A trois jours du déplacement à Lille, son absence à l’opposition dans les conditions de match laisse planer un doute sur sa présence dès le coup d’envoi, blessé depuis le 27 aout à la cheville.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

frouan24 a écrit :RMC.fr
Lisandro Lopez n’a pas participé à l’intégralité de la séance d’entraînement prévue ce jeudi matin. S’il a bien pris part à la partie physique puis au jeu à thème, l’attaquant argentin n'a pas accompagné le groupe pour le dernier tiers qui consistait en un tournoi sur mini terrain. A trois jours du déplacement à Lille, son absence à l’opposition dans les conditions de match laisse planer un doute sur sa présence dès le coup d’envoi, blessé depuis le 27 aout à la cheville.
aïe äïe aïe ça sent pas bon....lopez :arrow: hadji :arrow: aboubakar :wink:
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Message par HERETIK »

Foot - C1 - OM
Ayew, Lucho et N'Koulou touchés
La défaite (0-1) de l'OM face à Arsenal mercredi soir en Ligue des champions a laissé des traces dans les esprits mais aussi sur les corps. Le club phocéen signale qu'André Ayew et Lucho se plaignent des adducteurs tandis que Nicolas N'Koulou a reçu un choc sur la rotule du genou droit. «Pour ces trois joueurs, une nouvelle évaluation sera faite vendredi pour en savoir plus sur leur participation au match de samedi contre Ajaccio» (Vélodrome, 19h00).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »