.frouan24 a écrit :Sinon Hadji fait un bon match?
Live et Compos J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Putain baisé, y a pas eu d'arret de jeu, journée de merde :evil:siaplayer a écrit :Fait chier tiensAlatax a écrit :.frouan24 a écrit :Sinon Hadji fait un bon match?
![]()
J'entends l'assistant d'Anto gueuler "Youss, youss!" Il va rentrer
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Aliadière blessé = Emeghara PVazerty56 a écrit :Il envoi du reve alliadaire ce soir....Jaune, vendange et blessure pour finir...Bon ben ça va baisser mes divs tt ça :evil:
4,3M dans une équipe qui joue dans l'ordre : Toulouse, Brest, Ajaccio, Evian, Nice
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
la blessure avait l'air minime non?Derek Auré a écrit :Aliadière blessé = Emeghara PVazerty56 a écrit :Il envoi du reve alliadaire ce soir....Jaune, vendange et blessure pour finir...Bon ben ça va baisser mes divs tt ça :evil:
4,3M dans une équipe qui joue dans l'ordre : Toulouse, Brest, Ajaccio, Evian, Nice
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ah ouais t'as raison ça fonctionne le quote !ptijuju007 a écrit :Mais tu sais, je ne le ré-ouvre même pas ... le quote fonctionne très bien ! :lol: :lol:remi33 a écrit :Tu sais ça doit énerver les gens que les modos rouvrent un topic juste pour poster un truc et le referment après !!! :lol:
ça va toi sinon ? Bonne J10 ?!
Sinon ma journée bah Gameiro n'était pas capitaine mais il était quelque part sur le gazon quand même donc ça va à peu près...
Et toi tes pronos, bien ou bien
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
J'aimerai bien avoir votre avis objectif sur le coréen de Nancy , Jo Gookremi33 a écrit :Ah ouais t'as raison ça fonctionne le quote !ptijuju007 a écrit :Mais tu sais, je ne le ré-ouvre même pas ... le quote fonctionne très bien ! :lol: :lol:remi33 a écrit :Tu sais ça doit énerver les gens que les modos rouvrent un topic juste pour poster un truc et le referment après !!! :lol:
ça va toi sinon ? Bonne J10 ?!
Sinon ma journée bah Gameiro n'était pas capitaine mais il était quelque part sur le gazon quand même donc ça va à peu près...
Et toi tes pronos, bien ou bien![]()
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Oh tu sais tu peux me tutoyer !! lolrocardinho a écrit :J'aimerai bien avoir votre avis objectif sur le coréen de Nancy , Jo Gook
Objectivement je pense qu'il est le titulaire devant dans l'esprit de Fernandez et que Jeannot ne devait sa place dans le 11 au coup d'envoi qu'à un gros rhume qu'avait attrapé jo gook dans le courant de la semaine...
En plus il plante en rentrant donc il a dû encore marquer des points...
Bon après toujours pareil, c'est Nancy blablabla mais bon c'est aussi pour ça que c'est pas cher ! lol